CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il donne son chaton en pature au python

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:34:40

Ce jeune est dérangé,et mériterait de consulter d'urgence,car aujourd'hui il fait ça avec un chaton,demain on ne sait jamais il pourrait très bien s'en prendre à un être humain vu qu'il a l'air totalement dénué d'émotions.

Qu'est ce qu'on peu lire comme bêtises de nos jour...effarant...

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:36:01

Lol il y a un monde entre un chat et un humain...

Quand je pense que c'est la saison du gavage des oies.... Tous des futur tueurs d'enfant a coup sur!

Perso arrêtez de couiner car il va se faire serrer et il est deja condamné. Pour les meilleurs et pour le pire.

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:37:28

Quand je pense que c'est la saison du gavage des oies.... Tous des futur tueurs d'enfant a coup sur!

Joli! Tu viens de me couper l'herbe sous le pied.

Clinteswood Clinteswood
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:38:08

Est-ce que le python nécessite des proies vivantes ?
J'avais un camarade d'étude qui possédait des arachnides en terrarium, si les proies n'étaient pas vivantes la nourriture était rejetée.

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:39:03

"Danytaggart >>> hehe ;) a table !!

johnsoncarl johnsoncarl
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 23:51:06

Ça n'a rien absolument rien à voir,vous avez vraiment de graves problèmes de compréhension ici!
Les gens qui font ça aux oies ne le font pas par plaisir comme le mec de la vidéo,la aussi il y a un monde!
Puis ce que j'ai dit n'a rien de ridicule,les plus grands tueurs en série comme Jeffrey Dahmer ont commencé en torturant des animaux,ou comme ces jeunes assassins en Ukraine qui ont d'abord massacré des chiens.
Ça démontre clairement une froideur et un manque d'émotivité,moi un type qui s'éclate à faire bouffer un chaton par un python si je le connaissais personnellement j'aurais pas spécialement envie d'aller vers lui.

MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:53:01

Les oies sont exclues de la catégorie "animaux domestiques". Nombre de tueurs en série se sont servis d'animaux domestiques -justement- pour se défouler durant leur jeunesse, si ce n'est tous, c'est souvent ça ou les incendies, donc le parallèle est loin d'être ridicule.

Il y a une forme de sadisme assez poussée chez ce jeune garçon, mettre en scène la mise à mort d'un chaton, c'est très révélateur, que vous le vouliez ou non. On leur donne généralement des souris mortes, et surtout, on ne filme jamais ça.

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:56:58

Moi quand j'étais petit je caillassais les chats de la voisine et je torturait les moineaux a coup d'acide sulfurique...

johnsoncarl johnsoncarl
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 23:58:26

Danytaggart
Posté le 4 décembre 2011 à 23:56:58
Moi quand j'étais petit je caillassais les chats de la voisine et je torturait les moineaux a coup d'acide sulfurique...

Si tu es sérieux,je comprends pourquoi tu te sens proche de ce sadique,la solidarité entre déséquilibrés.

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:01:38

"Les gens qui font ça aux oies ne le font pas par plaisir comme le mec de la vidéo,la aussi il y a un monde! "

Que tu dis ! il y a surement quelques sadique dans le meurtre industriel des animaux.

"Puis ce que j'ai dit n'a rien de ridicule,les plus grands tueurs en série comme Jeffrey Dahmer ont commencé en torturant des animaux,ou comme ces jeunes assassins en Ukraine qui ont d'abord massacré des chiens. "

L'assassin de norvege jouait a call of ....

"Ça démontre clairement une froideur (...) j'aurais pas spécialement envie d'aller vers lui.

Je pense que personne a vraiment envie de le connaitre :)

suivi psy c'est ce qu'il merite.

Le probleme les gars c'est que je trouve certains ici un peu naif.

Franchement la seul personne choqué crédible, celui ou celle avec qui je serais humble sur le sujet c'est un anti speciste convincu, végétarien voir vegan...
il y a que cette personne qui peut tenir un discours genre "pauvre chat, c'est dégueulasse c'est un malade"

parce que vous vous plaignez pas quand vous bouffez des animaux morts par électrocution, gavage, égorgement, etc...

Alors crier "au meurtre" quand un petit chat se fait bouffer par un python, même filmé de manière sadique ca me fait rire en voyant des temoins quotidien du mauvais traitement des animaux destiné a l'industrie.

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:08:27

Perso, y a pas que l'objet "chat" qui me préoccupe c'est le sadisme dont peut faire preuve à plus faible que lui, que ce soit un humain ou un animal d'ailleurs. :oui:

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:09:19

J'ai connu quelqu'un qui bosse en abbatoir, c'est juste IMPOSSIBLE de vouloir y bosser car tu es sadique, mais bon...
Tous les mecs qui y bossent y travaillent par nécessaire, car ils ne trouvent rien d'autre.

"parce que vous vous plaignez pas quand vous bouffez des animaux morts par électrocution, gavage, égorgement, etc... "

:d) Les méthodes ont beau être tout aussi cruelles (oui, le pistolet à impulsion n'est jamais utilisé à pleine puissance et les animaux sont saignés à demi conscient la plupart du temps), les mecs des abbatoirs ne font pas des mises en scènes "sadiques" qu'ils postent sur Internet...

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:09:46

Scandale! Il donne un python à son chat...

Et là personne n'aurait moufté, comme par hasard.

@ mazz, faut pas déconner non plus, les vegan sont de vrais tarés.

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:12:34

"J'ai connu quelqu'un qui bosse en abbatoir, c'est juste IMPOSSIBLE de vouloir y bosser car tu es sadique, mais bon... "

Oui oui comme il y pas de veto qui prennent du plaisir a piquer...

"les mecs des abbatoirs ne font pas des mises en scènes "sadiques" qu'ils postent sur Internet..."

Je vois absolument pas la différence. les vidéo sur les abattoirs se tiennes la dans l'ambiance sadique et c'est pas dut a la mise en scene mais en la scene elle meme.

Des sadiques il y en a partout.

FallenAngel[JV] FallenAngel[JV]
MP
Niveau 8
05 décembre 2011 à 00:14:13

J'adore les comms comme d'hab :rire:

Faudrait faire la même vidéo avec la sous-merde et un anaconda :ok:

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:14:53

"Oui oui comme il y pas de veto qui prennent du plaisir a piquer... "

:d) Tain ça me sidère, j'ai justement deux vétérinaires dans ma famille :noel:
Y habitent où, ces vétérinaires sadiques ?

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:15:54

"@ mazz, faut pas déconner non plus, les vegan sont de vrais tarés. "

Un peu d'accord avec toi mais je relativise en connaissant quelques vegan

Mais au moins les vegetariens sont les seul a pouvoir vraiment un discours radical sur le sujet.

DanyTaggart DanyTaggart
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 00:24:43

Maintenant que j'y pense pour nourrir certains animaux au zoo, dont les serpents, on fait appel à de l'élevage de rongeurs, rongeurs qui l'ers sont refilés vivants!

Simplement mettre ça en scène c'est complètement naze et sans aucun intérêt.

Micromegas Micromegas
MP
Niveau 8
05 décembre 2011 à 01:17:42

" Franchement la seul personne choqué crédible, celui ou celle avec qui je serais humble sur le sujet c'est un anti speciste convincu, végétarien voir vegan... "

Owiii, C'est soit tout blanc, soit tout noir !

Si on se nourrit avec de la viande, on a pas le droit d'émettre un quelconque avis concernant les animaux ! :bave: :rire:

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:29:14

Matiti24 Voir le profil de Matiti24
Posté le 4 décembre 2011 à 22:36:07 Avertir un administrateur
Et de quel agréable parles tu ?
Lien permanent

johnsoncarl Voir le profil de johnsoncarl
Posté le 4 décembre 2011 à 22:45:20 Avertir un administrateur
Agréable?Il y a vraiment des gens bizarre sur ce forum que je n'aimerais pas rencontrer IRL.
Je n'arrive pas à comprendre comment ça peut être agréable de voir un petit animal se faire bouffer par un python à moins d’être un sadique complètement tordu.

:d) Je parle bien du spectacle, et du plaisir sadique. Plaisir qui se trouve enfoui dans la plupart d'entre nous, si ce n'est pas TOUS d'entre nous.

Eh oui, réveillez-vous les gens, beaucoup de gens (tous ?) peuvent avoir des plaisirs sadiques, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont "dérangés". Comment expliquez vous le succès des Saw, Hostel & cie ? Pour leurs scénarios ? :sarcastic:

Ce type là devait nourrir sont python (utile), plutôt que de simplement se contenter de bêtement donner le chaton, il a fait une petite mise en scène et a filmé ça, pour assouvir un plaisir sadique (agréable). Et ? Qu'est-ce que ça a changé pour le chaton ? Il aurait, selon vous, moins souffert s'il n'avait pas été filmé et s'il n'y avait pas eu une mise en scène ?

Sinon, certains ici reprochent au mec d'être dérangé. Certains ici affirment qu'ils aimeraient eux-mêmes le voir se faire bouffer par un anaconda, ou autre supplice.

Vous voyez de quoi je parle, quand je vous dis qu'on a tous des plaisirs sadiques ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment