CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il donne son chaton en pature au python

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
johnsoncarl johnsoncarl
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 12:52:48

C'est pas une question de chaton ou de rat,ce qui est choquant ici c'est que le type fait une mise en scène bien malsaine et diffuse ça sur internet.
Ce mec est dérangé et totalement dénué d'émotions,je n'imagine pas ce qu'il pourrait commettre plus tard.

Magneto_Serge Magneto_Serge
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:53:11

La nature, ce n'est pas garder un serpent dans un vivarium et lui filer à bouffer des animaux domestiques vivants.
Si ces gens-là aimaient vraiment les animaux sauvages, ils iraient les voir dans des zoo.
Il faut savoir faire la différence entre "animal sauvage" et "animal domestique", hein ...

Je suis entièrement d'accord.
Mais le faite de faire sa vierge effarouchée alors qu'il suffit d'observer la vie dans une forêt ou autre lieu sauvage pour assister à bien pire, ça ne me parait pas très honnête.

Micromegas Micromegas
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 12:57:40

Non mais là, c'est pas la nature, foutre un chaton vivant à un python avec des chants de noël, c'est CA qu'on reproche hein ! :)

Des docu sur arté, où le Lion fonce sur le bison ou le Guépard sur le zèbre, j'en ai vu aussi hein, mais à ce que je sache, c'est justement la nature, c'est l'animal qui est allé chercher sa proie tout seul, car il y était obligé, et c'était pas des caméramans qui venaient foutre un petit bébé zèbre face à un Guépard avec des chants de noël en guise de fond sonore ! :hum:

LeJunoke3 LeJunoke3
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:58:46

4chan va pourrir sa vie ???

4chan c'est juste des geeks, nolife qui ont raté et qui tentent de se rattraper devant leurs ordis :-(

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:01:43

"C'est pas une question de chaton ou de rat,ce qui est choquant ici c'est que le type fait une mise en scène bien malsaine et diffuse ça sur internet. "

:d) Exactement.
Ce que je ne comprend pas c'est... Ce mec, il l'a fait exprès pour faire le buzz non ? Il attend quoi en retour ? Devenir célèbre jusqu'à obtenir un poste dans la fonction publique, comme le Star Wars Kid ?

Keske_c_hard Keske_c_hard
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 13:04:07

Qui dans son enfance n'a jamais placé des insectes vivants dans une toile d'araignée ou une fourmilière ?
Personnellement j'ai du en sacrifier des centaines de la sorte, mea culpa.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:04:34

"Qui dans son enfance n'a jamais placé des insectes vivants dans une toile d'araignée ou une fourmilière ? "

:d) Moi.

[hypno5e] [hypno5e]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:24:35

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 4 décembre 2011 à 09:14:57 Avertir un administrateur
"Qu'il nourrisse son python, soit, mais il aurait pu avoir la décence de tuer le chaton (sans le faire souffrir, cela va de soi) dans un premier temp"

Les serpents ne sont pas des charognards, ils ne mangent pas de proies déjà mortes.

"Qui dans son enfance n'a jamais placé des insectes vivants dans une toile d'araignée ou une fourmilière ? "

J'avoue, j'ai déjà balancé des criquets dans les toiles de tégénaires. C'est mon seul acte de torture sur animaux. :noel:

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:24:41

Toujours pas de lien de la vidéo... :(

[hypno5e] [hypno5e]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:27:00

Sinon, c'est ridicule cette mode des NAC. Je vois pas l'intérêt d'avoir un python chez soi.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:30:32

C'est plus de la déco qu'autre chose.

Airmod Airmod
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 13:47:48

Khaled-Mechaal
Posté le 4 décembre 2011 à 02:35:40
Au final il faut bien nourrir son serpent. Filmer cela de manière aussi cynique est certes maladroit, surtout quand on voit le gagaisme de la population à propos des chats, mais bon, pas la peine de lui souhaiter sa mort, ce n'est pas raisonnable.

+1, par contre quand on nourrit les serpents avec des souris et des rats vivants, là personne ne s'offusque ...

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
04 décembre 2011 à 13:51:26

Je crois qu'il y'a une réglementation sur ce genre de bestiole ainsi que leur alimentation, on peut pas leur donner n'importe quoi a bouffer et un chat n'en fait pas parti.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:52:28

ça peut très bien bouffer un chat :(

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
04 décembre 2011 à 13:54:32

Je dis pas le contraire mais je crois que la réglementation l'interdit justement de donner un chat a bouffer.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:55:30

Oui enfin la réglementation de l'estomac d'un python de salon... comment dire ... non pas que ça doit manquer d'intérêt hein, mais

Anonymous777 Anonymous777
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:56:12

Je comprends pas pourquoi les serpents sont autorisés en tant qu'animal domestique. Leur place c'est dans la nature dans leur pays originel et dans les zoos.

Ca fait froid dans le dos de se dire qu'il y en a aux 4 coins de l'Europe, que certains s'échappent, que d'autres les jettent dans les égouts ou dans la nature...

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:57:22

tu as peur assis sur tes toilettes ? :sournois:

Albert_le_vert Albert_le_vert
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:59:36

Quel est le problème ? Aux dernières nouvelles ont doit nourrir son serpent. Que la nourriture soit plus mignonne ne rend pas la chose illégale.

[hypno5e] [hypno5e]
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:00:13

"Leur place c'est dans la nature dans leur pays originel et dans les zoos."

Ils n'ont pas davantage leur place dans un zoo que chez un particulier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment