CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il donne son chaton en pature au python

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 01:44:11

Chasse à l'homme pour retrouver un jeune anglais qui a nourri son python avec un chaton et qui a bien entendu filmé le tout, dans une mise en scène assez morbide aux couleurs de...Noël !

La vidéo en question montre le jeune homme transportant le chaton appelé Jasmine dans un chapeau de Père Noël, avant de la placer sur un lit.
Sous un oreiller, se trouve un Python birman (Python bivittatus), qui est l'un des plus grands serpents au monde. Le reptile va alors s'enrouler autour du chaton avant de l'avaler entièrement, avec en fond sonore une chanson de Noël, « The Little Drummer Boy ».

http://www.eteignezvotreordinateur.com/chasse-a-lhomme-pour-retrouver-un-jeune-anglais-qui-a-nourri-son-python-avec-un-chaton/

source originelle en anglais avec photos et vidéo :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2069512/Python-Christmas-video-Hunt-twisted-sadisctic-thug-fed-kitten-python.html

"Cette vidéo choquante a provoqué un véritable tollé sur la Toile. Le jeune homme est à présent activement recherché."

A votre avis, de quel genre de peine peut-il écoper ? Si vous étiez le juge en charge de l'affaire, qu'est ce que vous feriez ? :(

Ilithyia Ilithyia
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 01:46:03

1 ans d'emprisonnement, amende de plusieurs milliers d'euros + interdictions d'avoir ou d'approcher un animal :ok:

PS : il devra signaler son comportement et ses antécédents à tout ses voisins et ce jusqu'à la fin de sa vie + il devra suivre un traitement psychiatrique (qu'il payera) jusqu'à la fin de sa vie :ok:

Bacchus-D79 Bacchus-D79
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 01:46:25

Autre source : http://www.lepost.fr/article/2011/12/03/2652578_angleterre-les-anglais-a-la-recherche-d-un-sadique.html

Pauvre gars, 4chan va pourrir sa vie jusqu’à la fin de ses jours.

Ripper67 Ripper67
MP
Niveau 43
04 décembre 2011 à 01:46:39

je fait pareil avec lui , dans un bonnet de noel mais en face d'un anaconda vert histoire d'equilibrer un peu les choses!

Ilithyia Ilithyia
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 01:46:56

Pauvre gars ? :rire:

Pauvre merde oui.

Bacchus-D79 Bacchus-D79
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 01:48:00

c'était ironique, si il était devant moi je l'enfermerai dans un enclos de cobras égyptiens dans un zoo tout en chantant des chants de noel :ok:

ComeToDeath ComeToDeath
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 01:51:41

? Si vous étiez le juge en charge de l'affaire, qu'est ce que vous feriez ? :(

:d) Perpétuité. Un mec qui prend du plaisir à torturer un animal (un bébé qui plus est) n'est qu'un monstre. Et le diffuser sur le net fait que le mec se croit tout permis :ok:

Lord_of_Angels Lord_of_Angels
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 01:51:42

j'vais me taire car j'me suis déjà fais ban pour des propos contre ce genre de mec dans la vidéo...

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 01:59:46

"A votre avis, de quel genre de peine peut-il écoper ? Si vous étiez le juge en charge de l'affaire, qu'est ce que vous feriez ? :("

Moi qui adore les chats, qui a eu un chaton (aujourd'hui devenu grand :content: ) mon jugement serait dicté par mes émotion donc:

Découper en morceaux et donner à bouffer à des porcs (c'est thématique) . Bien entendu une petite séance de torture avant.

loic2650 loic2650
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 02:01:01

y a vraiment des personnes qui n'ont aucune limite....
j’espère que qu'il a aura beaucoup de monde sur le dos,j’espère qu'il sera humilié,hué que la justice (populaire) fasse son travaille,que son serpent meurt et qu'il se fasse arraché les yeux par un chat

et oui j'aime les chats :coeur:

vivelerugby vivelerugby
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 02:10:35

Dans certains pays, on mange des chats. Je vois pas où est le problème.

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 02:19:51

Dans certains pays on poste pas des vidéos provocantes sur youtube. Le mec cherche la merde, et j'irais pas chialer s'il la trouve.

borntofly borntofly
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 02:25:54

une pourriture, j'espère qu'il prendra très chère

khaled-mechaal khaled-mechaal
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 02:35:40

Au final il faut bien nourrir son serpent. Filmer cela de manière aussi cynique est certes maladroit, surtout quand on voit le gagaisme de la population à propos des chats, mais bon, pas la peine de lui souhaiter sa mort, ce n'est pas raisonnable.

mcsoleil mcsoleil
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 02:36:00

salle gosse!!
:honte:

vivelerugby vivelerugby
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 02:36:35

Khaled-Mechaal
Posté le 3 décembre 2011 à 20:35:40
Au final il faut bien nourrir son serpent. Filmer cela de manière aussi cynique est certes maladroit, surtout quand on voit le gagaisme de la population à propos des chats, mais bon, pas la peine de lui souhaiter sa mort, ce n'est pas raisonnable.

:d) Enfin quelqu'un de sensé.

loic2650 loic2650
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 02:51:09

on ne souhaite pas sa mort,on veut qu'il vive un enfer et qu'on prouve au monde a quel point c'est quelqu’un de mauvais et de sadique..

alors oui dans certains pays on mange des chats mais ici c'est un sombre crétin qui filme et partage ce truc abominable afin de faire du buzz,c'est légèrement différent et je lui souhaite bien des malheurs.

Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 02:52:51

lien de la vidéo ?

vivelerugby vivelerugby
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 02:53:46

on veut qu'il vive un enfer
c'est quelqu’un de mauvais et de sadique

:d) C'est pas du tout ironique.

khaled-mechaal khaled-mechaal
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 03:00:30

C'est n'importe quoi. Au moins ce n'est pas gâché le serpent est nourri. Tu vas couper les boules d'un mec et lui faire vivre un calvaire pour ça quand même ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment