CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il donne son chaton en pature au python

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Danneskjold Danneskjold
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 03:06:30

Allons allons, qui n'a pas torturé un chat ? :hap:

I3asu I3asu
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 03:06:54

Un animal se nourrit, ouais bon ben la mise en scene est un peu space mais bon voilà quoi, c'est la nature au final, c'est pas de la torture

tristemonde tristemonde
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 03:09:06

pourquoi personne gueule quand c'est avec des lapins hamster cochon d'inde il y en a des milliers de video comme ca sur youtube ...

vivelerugby vivelerugby
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 03:11:14

Parce que les gens aiment les chats.

Kosmokrator Kosmokrator
MP
Niveau 2
04 décembre 2011 à 04:02:13

On donne bien des souris à manger quand on a des serpents domestiques non? Je ne vois pas de différence entre un chat et une souris.

GerdM GerdM
MP
Niveau 18
04 décembre 2011 à 04:04:25

La mise en scène est ridicule et très maladroite.
Mais en temps "normal" que donne-t-il à manger à son python? Un lapin, des souris, des rats? Leurs vies ont-elles une moindre importance que la vie d'un chaton? Je ne sais pas pourquoi mais depuis un certain temps, les chats sont sacralisés sur Internet. Si vous aviez la moindre idée, de comment on s'occupe des portées de chatons dans les campagnes vous deviendriez fous.

diduL diduL
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 05:53:28

Beaucoup sont touchés parce-que le chat fait immédiatement penser à l'animal de compagnie. Qui plus est un animal de compagnie avec un fort retour affectif. Du coup beaucoup se choquent (et certains en pensant à leur propre chat). Et puis au regard de la loi il est normalement interdit de faire souffrir un animal de compagnie. :)

Ceci dit (je n'ai pas vu la vidéo) il a l'air d'en faire un jeu malsain, la démarche n'est pas terrible.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
04 décembre 2011 à 09:14:57

Qu'il nourrisse son python, soit, mais il aurait pu avoir la décence de tuer le chaton (sans le faire souffrir, cela va de soi) dans un premier temps, et surtout, il aurait pu s'abstenir de filmer la scène. Ca sent effectivement le bon psychopathe, tout ça... Par contre, lancer une chasse à l'homme pour lui. Il y a une pénurie d'assassins et de violeurs, c'est ça? (remarque, si c'était le cas, paradoxalement, ce serait une bonne nouvelle, en fait) :(

vivelerugby vivelerugby
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 09:19:03

Qu'il nourrisse son python, soit, mais il aurait pu avoir la décence de tuer le chaton (sans le faire souffrir, cela va de soi)

:d) Il a moins souffert en étant tué par le serpent. De toute façon, on donne généralement des animaux vivants à ce type de serpents.

-bonaparte- -bonaparte-
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:02:59

j'ai des chaton chez moi , se type me donne des envie de meurtre :-((

Neopolak75 Neopolak75
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 10:03:32

Je lui souhaite le même bonheur que celle qui a fait noyer des chiens dans une rivière :)

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
04 décembre 2011 à 10:05:12

Oué, enfin, là, il est question d'un python, pas un humain. Allez donc expliquer à un python que c'est pas bien de manger un chaton. C'est quoi, la prochaine étape? Expliquer à un lion qu'il faut béqueter de la salade, parce que manger des antilopes, c'est pas cool? :(

vivelerugby vivelerugby
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:17:17

Les gens sont tellement peu ouverts d'esprit. Votre naïveté me donne envie de rire.

Ferrari250GTO Ferrari250GTO
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:19:18

J'aurais bien balancé ce mec dans un aquarium avec des orques dedans :(

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:20:29

Pourvu qu'il finisse en prison.

Estel- Estel-
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 10:20:30

Il faut bien songer que la notion d'animal de compagnie est extrêmement relative.
Combien de vous pleureraient autant en voyant un homme donner une souris à son chat de la même manière ?

Cypherspeed Cypherspeed
MP
Niveau 7
04 décembre 2011 à 10:20:49

Il y a un truc que tu ne saisis pas, je crois.
Là, le chaton a été donné lâchement en pâture à un serpent ( ) par un attardé (oui, déjà, faut être un peu tapé pour avoir chez soi un tel animal, et encore plus pour lui donner à manger un animal de compagnie qui n'a rien demandé à personne).

La prochaine fois il filera un glaive et un flingue au chat t'inquiètes, comme ça il se sera pas donné lâchement mais avec honneur ! :hap:

+ Avant chez moi, j'avais un serpent. Ben tu sais quoi ? Je suis pas attardé. Donc ton étroitesse d'esprit de merde, garde la pour toi. :ok:

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:23:57

Cette vidéo est clairement sadique, mais n'oubliez pas que les serpents se nourissent avec des animaux vivants, des souris/mulots achetés en boîte notamment.

N'espérez donc rien du côté de la justice :noel:

Magneto_Serge Magneto_Serge
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:31:25

"Qu'il nourrisse son python, soit, mais il aurait pu avoir la décence de tuer le chaton (sans le faire souffrir, cela va de soi)"

Oui et non. La nature est ce qu'elle est, cruelle et impitoyable, des centaines de millions de prédateurs se nourrissent au quotidien de pauvres animaux innocents en leur infligeant d'atroces souffrances, c'est le cas des chats. Maintenant que la mise en scène puisse choquer, oui, mais on pourrait filmer n'importe quel predateur sans cette mise en scène ça reviendrait au même. Je veux dire par là qu'il faut garder le sens des proportions, ça fait le buzz parce que c'est un chaton mais si ça avait été un gros rat ça n'aurait pas heurté grand monde, il y a une part trop importante d'émotionnel pour être honnête.

SebastienCHABAL SebastienCHABAL
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:56:27

Bon bah voilà maintenant quand une chatte fait des petits, au lieu de les tuer nous même, laisser faire la nature...

:malade:

Je crois que le mieux c'est de la faire stériliser en fait :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment