Pourquoi tout le monde s'acharne sur ce pauvre DrHouse au sujet de l'Iran alors qu'il a dit plein de fois qu'il était contre le régime ?
Une guerre contre l'Iran ce serait parfait.
Je suis totalement pour.
Quenellier Voir le profil de Quenellier
Posté le 31 août 2011 à 21:05:20 Avertir un administrateur
Pourquoi tout le monde s'acharne sur ce pauvre DrHouse au sujet de l'Iran alors qu'il a dit plein de fois qu'il était contre le régime ?
Si on peut même plus rigoler...
Le problème avec lui c'est qu'on dirait qu'il pourrait prendre parti pour le diable en personne si ce dernier était antisioniste. (J'exagère, prends le pas mal Dh )
Je ne comprends pas qu'on puisse encore vouloir faire la guerre quand on regarde le passé... les soldats ne savent même pas pourquoi ils s'entretuent... vous voulez la mort de personnes que vous ne connaissez même pas, tout en sachant que si vous étiez nés là-bas vous voudriez la mort de... "vous-même". Pitoyable.
Oh oui c'est terrible la guerre y a des morts et tout
je tuerais l'homme qui a inventé la guerre si je le pouvais.
"Je ne comprends pas qu'on puisse encore vouloir faire la guerre quand on regarde le passé... les soldats ne savent même pas pourquoi ils s'entretuent... vous voulez la mort de personnes que vous ne connaissez même pas, tout en sachant que si vous étiez nés là-bas vous voudriez la mort de... "vous-même". Pitoyable. "
C'est ce qu'ont pensé les grandes puissances européennes à partir de 33 quand elles ont observé sans broncher Hitler s'activer dans son coin. Sauf que l'équation est loin d'être aussi simple et que c'est pour ça que le slogan "Je voudrais la paix dans le monde " est réservé à miss univers.
Par contre pour en revenir au sujet, Sarkozy veut une attaque préventive sur les sites nucléaires de l'Iran ? Bon je suis pas super calé en la matière je l'admets, mais si on compte bombarder des sites nucléaires, autant envoyer la bombe atomique, ça fait le même effet nan ?
Une guerre avec l'Iran est à éviter, clairement.
en plus, bombarder Boucher, c'est mettre en danger de radioactivité les pays d'Arabie Saoudite, Emirats, Qatar, Yemen, Bahrien, Irak, Iran, Afghanistan, Pakistan, Chine, etc...
Peut être qu'au fond, les sionistes le veulent vraiment
Yuj, qui souhaite tellement la guerre, ira en première ligne, et mourra pour l'honneur de la patrie. On pleurera tous pour lui.
"C'est ce qu'ont pensé les grandes puissances européennes à partir de 33 quand elles ont observé sans broncher Hitler s'activer dans son coin. Sauf que l'équation est loin d'être aussi simple et que c'est pour ça que le slogan "Je voudrais la paix dans le monde " est réservé à miss univers. "
Les allemands pouvaient se servir de leur cerveau de la même façon afin de ne pas massacrer les autres sans raison.
Tout ça pour en conclure : les êtes humains sont des connards, donc il faut être un connard pour survivre. Sauf que les êtres humains sont des connards peut-être parce qu'ils le deviennent pour se défendre, pensant que les autres le sont.
Dans le doute je préfère les ignorer.
Sarko idiot
Yuj Voir le profil de Yuj
Posté le 31 août 2011 à 21:05:33 Avertir un administrateur
Une guerre contre l'Iran ce serait parfait.
Je suis totalement pour.
==========
Dit-il,caché derrière son clavier !
ça c'est de l'argument
olol di le en face steuplé
L'armée Russe n'est pas plus puissante que notre 2ème meilleure armée au Monde