l'état maudit Israël vien de tuer 2 policier égyptiens avec son aviation sans pitié aucun article poster dans le forum
Selon la CIA, Israel n'a plus que max 29 ans à vivre.
La colonisation et la violation du droit international ça marche pas. Crée sur un mensonge en 1948, fallait pas espérer que ca dure.
(Et en plus, dans les prophéties et les livres religieux, c'est marqué que les armées musulmanes détruisent les occidentales dans la guerre d'apocalypse. Dommage)
ROGER d'où tu nous sort que la CIA a prédit cela ? Israël s'effondrera à coup sur mais pas dans 29 ans c'est trop tôt
http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/rapport-de-la-cia-israel-disparaitra-dans-20ans/id-menu-957.html
Oups c'est moins que 29 pardon
Le sioniste du topic doit avoir la haine j'imagine.
Bien joué pour la preuve ROGER même sans cette article tout personne qui réfléchi sait que tout état oppresseur s'écroule à un moment donné ça a toujours été ainsi
Les musulman ne laisseront jamais Israel tranquille, cette nation, sur les terres palestiniennes, est condamné.
Israel a tous les arguments historiques pour se maintenir sur les terres palestiniennes. Les musulmans n'ont fait que reprendre à leur compte le culte juif.
Quels arguments historiques
Israël ne connaîtra jamais la paix, ils ne l'auront jamais.
Qui a fondé les royaumes de Juda et d'Israel ? Qui a developpé Jérusalem ? L'archéologie nous prouve la présence des juifs sur cette terre.
Parait qu'un juif a marché sur mes terres un jour, que tout les juifs du monde viennent prendre mon jardin alors.
"Selon la CIA, Israel n'a plus que max 29 ans à vivre."
Tiens donc, les anti-sionistes croient la CIA sur parole maintenant ?
Il ne t'est pas venu à l'idée que ce rapport (on peut prévoir la chute d'un pays maintenant ?) justifiait l'aide américaine à Israël ?
Je voudrais juste rectifier une chose
Ce bus "Egged" transporte des passagers militaires ET civils vers eilat en partance de Beer Sheva
Stop à ceux qui disent que ce sont uniquement des militaires qui sont morts et donc qu'il n'y a pas à en faire tout un plat...
et puis quand bien meme,la mort des militaires aussi est grave
"Stop à ceux qui disent que ce sont uniquement des militaires qui sont morts et donc qu'il n'y a pas à en faire tout un plat...
et puis quand bien meme,la mort des militaires aussi est grave"
Si si y'a pas en faire tout un plat + Osef royale surtout quand c'est Israël qui est touché
"Stop à ceux qui disent que ce sont uniquement des militaires qui sont morts et donc qu'il n'y a pas à en faire tout un plat... "
Certains te diront => "dommages collatéraux, comme L'Israel le fait, mais en moindre par ce groupe armés + bouclier humain de la part des militaires sionistes"
"la mort des militaires aussi est grave "
faut avouer que mourir à cause de ce genre d'état terroriste sioniste....c'est assez grave en effet
" Tiens donc, les anti-sionistes croient la CIA sur parole maintenant ? Il ne t'est pas venu à l'idée que ce rapport (on peut prévoir la chute d'un pays maintenant ?) justifiait l'aide américaine à Israël ?"
L'aide US pour Israel, c'est par pur esprit sioniste. 2 pays qui ont la meme politique ne peuvent qu'aller ensemble.
Dans Gog et Magog, il est dit qu'une armée du Nord (Russie?) va fondre sur l'assaillant venu de l'Ouest.
Et c'est dans le Coran, good luck Israel
I-E
Posté le 19 août 2011 à 12:40:07
Qui a fondé les royaumes de Juda et d'Israel ? Qui a developpé Jérusalem ? L'archéologie nous prouve la présence des juifs sur cette terre.
-------
Si on pense comme ça n'importe qui peut réclamer des terres.
Les phéniciens ont fondé Carthage, il est donc légitime qu'il la récupère.
le " j'étais la il y a 2000 ans " n'est pas argument.
Mes ancêtres habitaient place Vendôme il y a 1000 ans, c'est par conséquent à moi... Tu te rends compte la stupidité de ce raisonnement?
"Tu te rends compte la stupidité de ce raisonnement? "
Son argument est typiquement sioniste.
"Si on pense comme ça n'importe qui peut réclamer des terres.
Les phéniciens ont fondé Carthage, il est donc légitime qu'il la récupère.
le " j'étais la il y a 2000 ans " n'est pas argument.
Mes ancêtres habitaient place Vendôme il y a 1000 ans, c'est par conséquent à moi... Tu te rends compte la stupidité de ce raisonnement?"
Où sont les phéniciens à présent ? Rien, nada éradiqué, les juifs ont failli connaître le même sort mais les choses ont fait que... La terre n'appartient à personne sinon à celui qui la développe et la conquiert. Je dis juste que l'argument historique qui pourrait être apporté pour décrédibiliser l'action d'Israel n'est même pas valide, donc le terme de colon n'est pas approprié en fin de compte.
Donc si on attaque Israel et qu'on tue toute sa population, on pourrait fonder notre état dessus ? c'est bien ce que tu dis ?
Pouquoi pas... Mais étant donné que l'on a déjà nos Etats séculaires et vu les contrecoups de la colonisation précédente à tous les niveaux chez les peuples européens, je n'y vois pas l'intérêt.