"Ah d'accord parce que Sexion d'assaut c'est un groupe qui se base sur l'Islam "
J'ai pas dit qu'il se basait sur l'islam. J'ai dit qu'il était composé de musulmans appelant à la haine. Entre le Fn et eux, j'hésite à savoir qui est le plus haineux.
"Pareil pour Booba je suppose, y a qu'à voir ses clips dans lesquels il fait l'apologie de l'alcool, drogue, traînées etc. que des valeurs islamiques "
Sauf que Booba est musulman. Ca prouve à quel point leur QI vole pas haut. Il faudrait expulser tout ces gars-là.
"djihadiste ça veut rien dire, alors emploie des mots qui existent et qui ont un sens réel s'il te plaît. "
Si tu préfères, ce sont des pratiquants du Djihad au service d'AL-Quaïda, t'es content ?
"Je vois pas pourquoi tu parles de statistiques ethniques en plein milieu d'un sujet sur la religion. "
Musulman =/= arabe, mais c'est souvent le cas. Donc elles sont viables. Sinon c'est un abus de langage je le reconnais, très pratiqué, d'associer arabe à musulman.
"Et la burka ça n'a rien à voir avec l'Islam. "
Bah explique-moi pourquoi il n'y a que des musulmanes qui portent la burqa ? ( c'est un q de plus ). C'est lié. C'est un voile intégral. D'ailleurs, Wikipédia le classe comme synonyme de niqab et de voile intégrale. CQFD. ET si Wikipédia n'est pas fiable, bah sors, va dans des quartiers peuplé à majorité de musulman et tu verras.
Je l'ai déjà dit, j'ai pas de haine envers certains musulmans : ceux qui se comportent bien, s'intègrent et sont utiles à la France ; ceux qui aiment la France. Certains musulmans sont davantage dignes d'être français que des français de souche.
"la marche du cochon" jay soufflay du nay
"Quand j'vois la France les jambes écartées, j'l'encule sans huile [...] Tu m'dis: la France un pays libre; [...] attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de Glock"
toujours aucun rapport avec l'Islam.
PS : la première phrase que t'as cité c'est pas dans l'album Lunatic ni de Lunatic, c'est dans "temps mort" il me semble
"J'ai pas dit qu'il se basait sur l'islam. J'ai dit qu'il était composé de musulmans appelant à la haine. Entre le Fn et eux, j'hésite à savoir qui est le plus haineux. "
qu'ils soient musulmans ou pas on s'en cogne, ce n'est pas leur religion qu'ils revendiquent et ils ne parlent pas vraiment au nom de l'Islam.
Et je doute très fortement que Booba soit musulman, il n'a rien de musulman, et ne prétend pas l'être. Ce clip me fait penser ceci encore plus : http://www.youtube.com/watch?v=uczY1We-Eak
"Si tu préfères, ce sont des pratiquants du Djihad au service d'AL-Quaïda, t'es content ? "
c'est déjà mieux même si je jihad n'a strictement rien de répréhensible (mais tu dois sûrement penser que c'est faire la guerre aux mécréants, etc. non )
"Bah explique-moi pourquoi il n'y a que des musulmanes qui portent la burqa ? ( c'est un q de plus ). C'est lié. C'est un voile intégral. D'ailleurs, Wikipédia le classe comme synonyme de niqab et de voile intégrale. CQFD. ET si Wikipédia n'est pas fiable, bah sors, va dans des quartiers peuplé à majorité de musulman et tu verras. "
"La burqa (en pachto, برقع), parfois orthographié burka, ou plus rarement bourka[1], est un voile intégral d'origine afghane porté par les femmes principalement en Afghanistan, au Pakistan et en Inde.
En France, le mot a été utilisé improprement par des politiques et journalistes au cours du débat sur la légalité du port du voile intégral islamique, le niqab, comme synonyme de ce dernier." http://fr.wikipedia.org/wiki/Burqa
POURQUOI TU MENS ?
"J'ai dit qu'il était composé de musulmans appelant à la haine"
Donc tous les musulmans appellent à la haine c'est comme si tu me disais que "Bagatelle pour un massacre" avait était écrit par un français antisémites et donc que tous les français étaient antisémites.
"Sauf que Booba est musulman. Ca prouve à quel point leur QI vole pas haut."
No comment. Je trouve qu'il t'arrive même pas à la cheville sur ce point là.
Évite de généraliser juste parce que quelques rappeurs crétins sortent des imbécillités.
iksio, que de nombreuses personnes appelant a la haine soient musulmane ca te derange pas ?
Que de nombreuses personnes appellent à la haine, ça dérange.
Quelle que soit leur religion.
Ça me dérangent qu'elles appellent à la haine. Pas qu'elles soient musulmanes.
IPHoNE_75
Posté le 4 mai 2011 à 18:58:43
iksio, que de nombreuses personnes appelant a la haine soient musulmane ca te derange pas ?
Qu'entends tu par nombreux ? 100 ? 1000 ? Même s'ils étaient 100 000, statistiquement ça ne serait pas représentatif.
Si j'organise une "marche des conifères" contre l'abattage de sapins de Noël, cela sera-t-il considéré comme un appel à la haine contre les chrétiens
Jejeninjaki... bah les stats sur les musulmans dans les prisons francaises ne suffisent pas ? Ils sont pas 100, ni 1000 et bien plus que 100.000
Oui, et tu seras excommunié illico, mécréant
IPHoNE_75 Source ?
+ critères à prendre en compte : ils se disent souvent musulmans sans réellement pratiquer (sinon ils n'en seraient pas là), leur présence n'a donc rien à voir avec l'Islam.
ils se convertissent en prison et leur présence n'a donc rien à voir avec l'Islam non plus.
Mais tes chiffres restent à vérifier, ce genre de statistiques sont pas censées être interdites justement ? (ce qui provoque la tristesse de quelques détracteurs)
Koma, ce n'est pas toi qui decide qui ou qui n'est pas musulman deja.
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CB0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.washingtonpost.com%2Fwp-dyn%2Fcontent%2Farticle%2F2008%2F04%2F28%2FAR2008042802560.html&ei=U4nBTeu5C4ODhQfW38G4BQ&usg=AFQjCNHZ10eU7r5k4zcjFp1lOOahYrXxKA
60 a 70% de musulmans en prison... une minorité qui commet la majorité des crimes et delits.
"Sauf que Booba est musulman. Ca prouve à quel point leur QI vole pas haut"
Oui mais tu comprends, on le voit que la plupart des voyous ce sont des musulmans, ça prouve bien qu'ils sont prédisposés à la délinquance
"Mais tes chiffres restent à vérifier, ce genre de statistiques sont pas censées être interdites justement ? (ce qui provoque la tristesse de quelques détracteurs)
" ** scusez owned by C/C
J'ai (cru) décidé de la religion de quelqu'un
Tu parles de quoi
Excuse-moi mais je ne suis pas anglophone, de plus tu ne réponds pas à la dernière question de mon message précédent.
Faut pas trop utiliser l'ironie, les sarcasmes avec moi j'ai souvent du mal à déceler
"# Marche contre le hallal.... Mouais. Et la liberté de culte dans tout ça ? "
Et la liberté d'opinion, dans tout ça ?
Bref, on tourne en rond.
Bof de toute façon il l'a feront quand même
IPHoNE_75
Posté le 4 mai 2011 à 19:15:31
Koma, ce n'est pas toi qui decide qui ou qui n'est pas musulman deja.
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CB0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.washingtonpost.com%2Fwp-dyn%2Fcontent%2Farticle%2F2008%2F04%2F28%2FAR2008042802560.html&ei=U4nBTeu5C4ODhQfW38G4BQ&usg=AFQjCNHZ10eU7r5k4zcjFp1lOOahYrXxKA
60 a 70% de musulmans en prison... une minorité qui commet la majorité des crimes et delits.
Oui mais ces "musulmans" en prison restent minoritaires par rapport aux 6 à 8 millions de musulmans en France. Et excuse moi, un musulman qui commet des crimes n'a rien de musulman, il n'a de musulman que de nom.
Donc tu ne peux rien conclure encore une fois.