Le préfet du Rhône a interdit mercredi une "marche des cochons" qui devait se tenir à Lyon le samedi 14 mai, estimant que cette manifestation contre la viande halal était "contraire à la laïcité" et risquait de troubler "l'ordre public". Cette manifestation, dont l'annonce avait soulevé de vives protestations de la part de nombreuses organisations associatives et syndicales, "met en avant pour la dénoncer une pratique religieuse, ce qui est contraire à la laïcité de la République", souligne l'arrêté préfectoral pris par Jean-François Carenco.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/05/04/97002-20110504FILWWW00585-lyon-marche-contre-le-halal-interdite.php
"dénoncer une pratique religieuse, ce qui est contraire à la laïcité de la République"
la laicité, c'est la neutralité de l'Etat
pas celle des citoyens
pourquoi on n'interdit pas non plus la viande le vendredi dans les restaurants.
après tout, les musulmans ont le droit de manger du poisson non ?
c'est exactement la même logique que dire les chrétiens peuvent manger du poulet au lieu du porc
Par contre, les musulmans ont le droit d'exprimer leur haine contre les français à travers leur culture, en France ( certains rappeurs, le forum islam.fr , agression envers les chrétiens et juifs ), mais nous, quand on se lève contre l'invasion musulmane on ne peut pas. ( Par invasion j'entends l'imposition de leur culture, à laquelle on est censé s'adapter ).
AU lieu de s’intégrer on doit s'adapter à eux, surtout sans protester. Sinon on est raciste. ET en plus, on y gagne rien. Heureusement, il y a des bons, sensés et utiles.
"certains rappeurs"
Vas-y cite
"leur culture" ça veut rien dire hein, et puis la plupart des musulmans en France sont autant français que toi, le pays leur appartient autant qu'à toi
+1
Vu que cette manif' avait surtout pour but d'inciter à la haine c'est une bonne chose qu'elle ait été interdite.
quand je vois des mecs qui se disent musulman se torcher la gueule et fumer des joints.
enfin bref ils sont musulman uniquement quand ça les arrange.
Koma
Posté le 4 mai 2011 à 18:29:01
"certains rappeurs"
Vas-y cite
------
Y'a deja eu assez de topic la dessus, si tu n'es pas au courant, c'est que tu ne connais pas le sujet.
Quand au pays, les papiers ne font pas tout... le culture francaise ce n'est pas un bout de plastique avec une photo.
Vu que cette manif' avait surtout pour but d'inciter à la haine c'est une bonne chose qu'elle ait été interdite.
Ah bon? Developpe.
Oui oui je ne connais pas le sujet, c'est pour ça que je demande qu'on m'explique en citant les noms de rappeurs, titres et phrases incriminées.
Koma
Posté le 4 mai 2011 à 18:29:01
"certains rappeurs"
Vas-y cite
"leur culture" ça veut rien dire hein, et puis la plupart des musulmans en France sont autant français que toi, le pays leur appartient autant qu'à toi
Lien permanent
Sexion d'Assaut. ( homophobie + haine des français ).
Booba, à défaut d'être haineux c'est du niveau gamin )
Leur culture : voile des femmes, halal, burqa, djihadistes ( 10 pour la France, certes, mais c'est déjà trop ). et etc.
Leur comportement : ne voit-on pas régulièrement aux infos des agressions, sans rapport avec l'agressé, faites par des musulmans. Heureusement que les statistiques ethniques sont interdites, parce que sinon ce serait pas quelques milliers de néonazis qu'il y aurait mais une majorité de français
Nous exigeons un comportement irréprochables aux musulmans s'ils veulent nous imposer tel qu'ils le font leur culture.
http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/Autre-contenu/Breves/Grande-Mosquee-de-Lyon-le-kiss-in-homo-est-annule
Une énième preuve que les musulmans imposent leur culture en France. Surtout que c'est pas un point "glorieux" de leur culture.
Pas la peine de faire celui qui en sait rien ...
koma, y a une fonction recherche sur le forum et tu disposes de nombreux moteur de recherche... essaye google.
Y en a marre de cette censure ! De toute façon cette marche va quand même se faire et j y serai
Ah d'accord parce que Sexion d'assaut c'est un groupe qui se base sur l'Islam
Pareil pour Booba je suppose, y a qu'à voir ses clips dans lesquels il fait l'apologie de l'alcool, drogue, traînées etc. que des valeurs islamiques
djihadiste ça veut rien dire, alors emploie des mots qui existent et qui ont un sens réel s'il te plaît.
Je vois pas pourquoi tu parles de statistiques ethniques en plein milieu d'un sujet sur la religion.
Et la burka ça n'a rien à voir avec l'Islam.
Réessaie quand tu connaitras mieux ton sujet.
Bioh4zard c'est ton pote Pepin_le_jeune qui m'a dit que je n'en sais rien, je joue le jeu
Non mais j'vais pas chercher TES arguments Pepin_le_jeune, de toutes manières le premier résultat que je trouverais tu me répondrais que je suis de mauvaise foi
Marche contre le hallal.... Mouais. Et la liberté de culte dans tout ça ?
Sexion d'Assaut. ( homophobie + haine des français ).
Booba, à défaut d'être haineux c'est du niveau gamin )
Leur culture : voile des femmes, halal, burqa, djihadistes ( 10 pour la France, certes, mais c'est déjà trop ). et etc.
Effectivement, les clips de Booba/sexion d'assault sont remplis de femmes en Burqas appelant à la guerre sainte contre l'occident...
lunatic :
"Quand j'vois la France les jambes écartées, j'l'encule sans huile [...] Tu m'dis: la France un pays libre; [...] attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de Glock"