CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un adolescent de 15 ans tué par balles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:03:30

Bah ça change tout, car comme Papy René on va le faire passer pour un méchant raciste :hap:

FanOf24 FanOf24
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 11:06:11

"on dirait que c'est le premier cambriolage qui se déroule depuis le début de l'histoire

il y a d'autres façons de regler ses problèmes que par la violence et suffit pas d'être un téletubie pour le penser. "

Mentalité de bisounours gauchiste,
"oh oui reglons tout avec de jolie mots tous beaux, voler c'est pas bien"
On voit ce que ça donne ce type de politique, depuis 30 ans rien n'a bougé et ça ne fait qu'empirer.
Les mineurs sont non penalisable, à peine rentrés dans le bureau du juge ils ressortent en riant au nez de la police et des victimes.

beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:07:33

Gullinkambi2 => si tu sais que j'ai un flingue je pense pas que tu reviendrais toute les semaines :ok:

d'ou le tir de sommation...

puis là c'était des gamins de 15ans,le mec aurait entendu le coup de feu,il se serait pissé dessus sur place et serait aller pleurer dans les jupons de sa mère.

un merdeux de 15ans seraient pas aussi con de repartir voir le mec en sachant qu'il est armé et prêt à tirer...

bref le meurtre aurait pu être empêcher et c'est ce que je trouve regrettable dans l'histoire.

beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:09:12

Mentalité de bisounours gauchiste,
"oh oui reglons tout avec de jolie mots tous beaux, voler c'est pas bien"
On voit ce que ça donne ce type de politique, depuis 30 ans rien n'a bougé et ça ne fait qu'empirer.
Les mineurs sont non penalisable, à peine rentrés dans le bureau du juge ils ressortent en riant au nez de la police et des victimes.

je suis d'accord avec toi,la justice devrait s'endurcir un peu plus.

mais de là à passer à la tolérance zéro et tirer sur tout ce qui bouge non merci.

on est pas aux US ici :ok:

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:09:38
  1. beckolebeau Voir le profil de beckolebeau
  2. Posté le 3 mai 2011 à 11:07:33 Avertir un administrateur
  3. Gullinkambi2 => si tu sais que j'ai un flingue je pense pas que tu reviendrais toute les semaines

Oui mais les gens du voyage eux après reviennent à 50 alors bon... e

Chartrousin Chartrousin
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:10:47

Malheureusement le pauvre proprio ira en prison :( j'ai même pas envie de lire les précédents messages je sais déjà qu'il y a les éternels bien pensants pour défendre le cambrioleur. Quand on choisit cette voie on connaît les risques, point.

LImmon2 LImmon2
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 11:11:45

C'est avec des histoires de ce genre que j'admire la justice américaine :(

"bref le meurtre aurait pu être empêcher et c'est ce que je trouve regrettable dans l'histoire. "

Un déchet de moins, c'est déjà bien :)

Steeve_Elana Steeve_Elana
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:14:00

beckolebeau
Posté le 3 mai 2011 à 11:00:47
bref,la meilleure solution pour cet homme aurait été de faire un tir de sommation ensuite il appelle la police ensuite il installe une fichue alarme pour éviter que les gens revienne.

•> Et comme d'hab c'est qui qui rake pour acheter une alarme? :content:
Puis compter sur les policiers non merci, entre le temps où ils vont arrivés ( si ils se déplacent en fonction de l'endroit où c'est... ) et ce qu'ils vont faire...
Des cambriolages j'en connais, et jamais la police n'a fais le moindre truc, ils n'ont même pas été capable de transmettre le dossier a un autre commisariat qui devait s'occuper comme ils l'ont dis... Des nuls, j'espére que tu ne comptes pas réellement sur eux pour te défendre :malade:
J'irais pas pleuré pour ce gamin, a 15 ans il volait déjà, les balles dans le thorax devrait revenir plutôt a ses parents pour cette éducation reçue.
J'espére juste que le meutrier ne fera pas de prison.

Cartondetoinou Cartondetoinou
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:14:06

bref un simple tir de sommation aurait suffit à les faire fuir,les mecs sont pas cons pour foncer sur une maison avec un mec armé

A Marseille non :(

Par contre le papy à intérêt à se faire protéger ou à déménager parce qu'il va avoir des représailles

Chartrousin Chartrousin
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:15:26

Le papy va finir ses jours en prison, malheureusement. Je prédis minimum 10 ans pour avoir défendu sa maison.

"une vive tension régnant sur place."

Et puis quoi encore ? Même en flagrant délit de cambriolage à plusieurs je vois d'ici la meute de proches et cie hurler en réclamant "justice" :sarcastic:

[Gamers- [Gamers-
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 11:16:44

Légitime défense clair et net, j'aurai fait pareil, total soutient à la victime du cambriolage !

Ka-bar Ka-bar
MP
Niveau 8
03 mai 2011 à 11:18:23

Ma copine s'était faite cambriolée, les flics leur ont promis de faire une enquête de voisinage etc. et 1 semaine plus tard ils n'avaient pas interrogé UN SEUL voisin ni fait aucune enquête. Ils se reposent sur les assurances (qui ne rembourseront jamais l'intégralité des vols) et basta.

A partir de là que faire ? Défendre soit même sa maison. Ah par contre dès qu'il y a mort d'homme (surtout cambrioleur), ils sont tous au taquet pour envoyer le proprio en tôle.

Mobydoux Mobydoux
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 11:23:25

Et donc au lieu d'améliorer un système qui n'est pas parfait, tu proposes qu'on tire à vue ?

LImmon2 LImmon2
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 11:24:10

Le système ne s'améliore pas, il s'empire. Alors oui, tir à vue.

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 36
03 mai 2011 à 11:29:41

Pour les gars du far west : Un cambriolage mérite une mort ?
On est pire que la loi du Talion là.
Changez un peu de disque.
Le vieux est impardonnable.

Ka-bar Ka-bar
MP
Niveau 8
03 mai 2011 à 11:29:42

Ce serait bien qu'il s'améliore, oui, puisque les proprio trinquent toujours dans ce genre d'affaire. Un commissaire de police avait dit que la seule chose à faire si on est chez soi et que l'on se fait cambrioler est la PASSIVITÉ et je trouve ça inadmissible quand on sait que la police ne fait pas son boulot derrière.

Donc en attendant une quelconque "amélioration" et face à un système aussi dégueulasse, ce mec ne mérite pas d'aller en prison :)

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:30:09

"Drake, tu nous bassines avec ta propagande et ton extrait dbande dessinée. Ton argumentation se résume à colporter des clichés et à rire de tout avis divergeant. Muris un peu. "

Cool story bro'. :ok: :(

[Gamers- [Gamers-
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 11:30:33

On est obligé de s'auto défendre, surtout avec la politique catastrophique qui est menée aujourd'hui, je suis en faveur de la justice privée, bien plus efficace et rapide qui enquête de police qui va mener à rien et ça coûte de l'argent !

En attendant que Marine arrive au pouvoir, on doit s'organiser en milice.

LImmon2 LImmon2
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 11:30:50

"Un cambriolage mérite une mort ? "

Non, mais la victime (donc, le cambriolé :hap: ) peut se défendre à tout prix.

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 36
03 mai 2011 à 11:33:28

[gamers-
Posté le 3 mai 2011 à 11:30:33
On est obligé de s'auto défendre, surtout avec la politique catastrophique qui est menée aujourd'hui, je suis en faveur de la justice privée, bien plus efficace et rapide qui enquête de police qui va mener à rien et ça coûte de l'argent !

:d) Justice privée :rire: Rapide et efficace :rire: Paye tes dérives. On est en France au XXIè siècle, dans un pays civilisé, avec un pouvoir judiciaire indépendant.

En attendant que Marine arrive au pouvoir, on doit s'organiser en milice.

:d) Propagande infecte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer