quel arsenal bande d eunuques? une 22 et 2 chasses
quand ce mec de 55ans en avait 30 on commandait ces trucs dans un genre de la redoute ...
de nos jours un mome avec un pistolet a bille fait la loi on sait bien mais enfin voila a quoi ca mene
Sinon vous pensez toujours qu'un voleur, à 15 ans est définitivement délinquant pour la vie et qu'il pourra jamais changer et redevenir honnête? L'idée de notre société actuelle est de réinsérer ceux qui se rendent coupables de délits plutôt que simplement les mettre définitivement de côté (les buter quoi, spirituellement ou proprement).
Jsais perso j'ai fait beaucoup de conneries au collège, dégradations, insultes, etc... bon pas aussi loin qu'un cambriolage d'un particulier, mais jsuis content qu'on m'ait pas descendu pour ça à l'époque quoi
Quand la justice permet la multiplication de petits actes de délinquance comme ça, il est LOGIQUE que les citoyens prennent le relais pour remettre de l'ordre. Les institutions sont là pour AIDER les citoyens. A partir du moment où elles ne remplissent plus ce rôle, elles perdent tout impact dans la vie quotidienne.
Sauf quand c'est pour t'enfler, alors que ce sont bien CES MÊMES INSTITUTIONS qui t'ont mis dans la merde.
Je pense qu'on verra de plus en plus mal le rôle d'avocats/juges si la situation n'évolue pas.
Je m'attendais à lire des commentaires du genre "ouh la la l’insécurité faut envoyer les chars c'est la guerre civile en France", mais bon la c'est un petit vieux qui a descendu une petite racaille donc tout va bien, il a eu raison, il mérite une récompense.
Malheureusement il ira en prison et aura une amende.
pour faire chier*
sans nom*
dommage que pour se debarrasser d'un dechet de notre société il faille sacrifier 15 ans de sa vie en prison
Même si on appellent la Police a quoi ça servirait ? Ils seront relâcher aussitôt.
Maid faut arreter vos delires deux secondes, les gars...
C'est la vraie vie on est pas au far-west.
Puis la peine de mort n'existe plus dans notre pays vous etes au courant.
Et meme si elle etait toujours d'actualité c'est pas à un type lambda de se faire justice...
Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi
Laissez moi deviner...
Le gars qui se défend (ou défend ses voisins) est un criminel assoiffé de sang, tandis le voleur est une victime de la société traumatisée par une société raciste qui se trouvait juste là par hasard ?
J'ai résumé les 40 pages du topic ?
T'as tout compris.
De toutes façons on ne demande pas la peine de mort, mais que des vraies peines de prison soient appliquées.
Oui pour ca il faudrait supprimer les personnalisation de la peine.
Mais c'est pas gagné....
le meilleur raisonnement etait d'appeller la police.
Tirer et poser les questions mais n'importe quoi.
Tu es conscient de ce que tu dis ou tu troll?
Pk appeler la police ils étaient mineurs au moins ils ne recommencerons plus
adjudant-chef
Posté le 4 mai 2011 à 12:03:58
Pk appeler la police ils étaient mineurs au moins ils ne recommencerons plus
La police peut arreter des mineurs aussi
FrontSquat cherche pas trop à comprendre...
Ici bcp parle sans connaitre les lois et savoir comment ca marche
Parce que vous, ô grands élus, si, n'est ce pas ?
Et alors, dans certains pays la loi c'est de lapider les femmes infidèles mais est-ce que tu le ferai ?
De nos jours, même si ce sont des mineurs ils peuvent commettre des crimes plus odieux qu'un vols, si tu fait partis de ces con qui engagent la conversations avec les gens qui entre la nuit chez toi par effraction au risque de te faire tuer c'est ton problème.
en attendant ils essayaient d'entre dans un lieu où il n'y avait personne...
enfin si sa suffit à éveiller la présomption d'avoir à faire à un violeur ou tueur et qu'on peut le dézinguer légitimement c'est grave.