Raphael drake le drame du 21 eme siecles c'est que la bêtise pense , voila l'exemple parfait de l’énergumène commune , ce genre de petite névrosé nourri par 30 ans d'anti racisme et autre élucubrations , ce genre de personne qui ose venir faire la morale a un homme de 50 piges .
Le pire c'est que ca se croit subversif et pertinent alors que c'est ce qui se fait de pire actuellement en France
beckolebeau
Posté le 3 mai 2011 à 10:26:37 ce mec mérite d'aller en prison.
on ne tue pas quelqu'un pour un cambriolage,il n'avait pas à se faire justice soi même.
un simple tir de sommation aurait fait fuir un ado de 15ans.
Et après c'est represaille sur represaille.......
T'y penses à ca?????
"ce mec mérite d'aller en prison.
on ne tue pas quelqu'un pour un cambriolage,il n'avait pas à se faire justice soi même.
un simple tir de sommation aurait fait fuir un ado de 15ans.
là il y avait envie de tuer. "
Ils faisaient le cambriolage à 3. Tu n'as visiblement pas lu l'article, qui n'est pourtant pas très long.
nan mais ce que vous comprenez pas,c'est que n'importe qui s’enfuirait d'une maison si les cambrioleurs savent que le type est armé
les cambrioleurs sont pas des mecs armés jusqu'aux dents prêts à descendre tout ce qu'ils voient
surtout que là en plus c'est même pas des adultes..
bref un simple tir de sommation aurait suffit à les faire fuir,les mecs sont pas cons pour foncer sur une maison avec un mec armé
Faut TOUJOURS qu'il y ai des gens qui viennent chercher des excuses aux cambrioleurs TOUJOURS
T'es dans la tête de tous les cambrioleurs de France toi t'es mentaliste , mais c'est quoi cette argumentation irrationnelle , si t'as pas envie qu'il t-arrive une emmerde tu ne braque c'est tout , le délinquant a joue avec le feu il a perdu c'est tout , il était conscient du risque.
Il y en a certains qui pensent que c'est vraiment la fête dehors que les gens vont se laisser molester ou braquer comme ça , mais vous vivez ou chez les teletubies
pour vous il avait donc raison de tuer ce môme?
belle mentalité...
un tir de sommation est il donc si dur à réaliser que ça?
si ça avait pas marché et que les mecs avaient continuer j'aurais été d'accord avec vous.
c'est du bon sens quoi!
beckolebeau
Posté le 3 mai 2011 à 10:35:07 nan mais ce que vous comprenez pas,c'est que n'importe qui s’enfuirait d'une maison si les cambrioleurs savent que le type est armé
les cambrioleurs sont pas des mecs armés jusqu'aux dents prêts à descendre tout ce qu'ils voient
surtout que là en plus c'est même pas des adultes..
bref un simple tir de sommation aurait suffit à les faire fuir,les mecs sont pas cons pour foncer sur une maison avec un mec armé
Non mais ils sont assez cons pour revenir à 10 (avec leur habituel courage) encore plus armé que le vieux et lui faire sa misère
Mais ca on le dit pas c'est plus facile de dire "ouin ouin les gentils mechant seraient parti en s'excusant à la vue d'une arme....."
Faut TOUJOURS qu'il y ai des gens qui viennent chercher des excuses aux assassins TOUJOURS
Bon, laissons la justice faire son boulot.
"
bref un simple tir de sommation aurait suffit à les faire fuir,les mecs sont pas cons pour foncer sur une maison avec un mec armé "
Communauté des gens du voyage = représailles, ils seraient venus plein de courage et de fierté ( à 50 quoi ) et auraient tous démolit, y compris le propriétaire...
"Faut TOUJOURS qu'il y ai des gens qui viennent chercher des excuses aux assassins TOUJOURS "
Assassins ?
L'assassinat est un meurtre prémédité ce qui n'est pas le cas ici. De rien.
Gullinkambi2
Posté le 3 mai 2011 à 10:47:08 "
bref un simple tir de sommation aurait suffit à les faire fuir,les mecs sont pas cons pour foncer sur une maison avec un mec armé "
Communauté des gens du voyage = représailles, ils seraient venus plein de courage et de fierté ( à 50 quoi ) et auraient tous démolit, y compris le propriétaire...
Ca fait 2 messages que je le dis mais les maitres bergés des délinquants n'y pretent pas attention?
Coincidence?
Bah dans l'article il n'est nullement fait mention de quelconque appartenance aux GdV.
ils l'ont dit sur bfm tv
Entendu ce matin sur RMC il s'agit de GdV sedentarisé dans une cité...
No comment...
Alors dans ce cas il faut s'attendre à la même chose que Papy René concernant ce pauvre homme. On ne touche pas au terreau de la diversité française AOC
AOP, pardon
vous n'avez aucune certitude non plus qu'ils reviendraient
et puis certes maintenant c'est sûr qu'ils reviendront pas cambrioler la maison mais ça veut pas dire non plus qu'ils sont en sécurité non plus.
maintenant ils sont certainement obligé de démenager et de changer de ville si il veut pas voir toute sa famille pendu en haut d'un arbre
bref,la meilleure solution pour cet homme aurait été de faire un tir de sommation ensuite il appelle la police ensuite il installe une fichue alarme pour éviter que les gens revienne.
C EST DU BON SENS!
on dirait que c'est le premier cambriolage qui se déroule depuis le début de l'histoire
il y a d'autres façons de regler ses problèmes que par la violence et suffit pas d'être un téletubie pour le penser.
faut arrêter d'avoir une mentalité d'américain(cow boy) et de vivre continuellement dans la peur
vous croyez que le mec c'est soucié que c'était une personne du voyage ou un arabe,noir ou je ne sais quoi...
peu importe son origine le résultat aurait été le même,ça ne change rien à l'histoire.
beckolebeau J'ai presque envie de te dire chiche : ton adresse par mp je choisit un jour je viens te cambrioler et on observe la police ne rien faire. Maintenant imagine que je viens toutes les semaines