Et le Bahrein on s'en fout !
Et le Yemen on s'en fout !
Pourtant ils se faisaient massacrer ces dernières heures.
L'histoire de la Lybie a commencé juste après le départ de Moubarak de l'Egypte car sinon les médias allaient se focaliser entièrement sur le déroulement des révoltes du Yemen et du Bahrein.
Vous savez pourquoi ? Les saoudiens sous ordres des USA doivent barrer la route aux revendications des chiites du Bahrein et du Yémen.
Voilà comment cela a commencé : les services secrets saoudiens (sous ordre des U.S.) ont armé et soutenus les insurgés à l'ouest de la Libye. Ce qui explique l'avancée spectaculaire des révoltes jusqu'à ce qu'il ne reste que Tripoli, Kadhafi donnant l'impression d'être encerclé et donc tout cela allait bientôt finir mais il fallait faire durer le suspens et transformer cela en guerre civile.
Ainsi donc, il fallait aider discrètement les mercenaires soldats libyens et donc toujours sous ordre des U.S., c'est une société Israëlienne qui s'est chargé du soutien logistique de la garnison pro-Khadafi. D'où le retournement de situation jusqu'à Benghazi encerclé et justifier une intervention de l'ONU...etc. Biensûr Obama "le gentil" depuis tout ce temps doit paraître "gentil", je veux dire pas va-t'en-guerre comme Georges bush. Ils décident donc de déléguer l'air de rien cette tâche aux français et nous naïfs on exulte, ouais la France, l'armée, la fierté...etc.
Les forces occidentales bombardent des dépots de carburant dans le secteur de Misrata, selon la télévision d'Etat libyenne.
Tu as des sources?
Voilà comment cela a commencé : les services secrets saoudiens (sous ordre des U.S.) ont armé et soutenus les insurgés à l'ouest de la Libye
C'était pas à l'est que ça a commencé ?...
Mais nan mais cherche pas de la logique dans un théorie aussi foireuse
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/19/suvez-la-situation-en-libye-en-direct_1495503_3212.html#ens_id=1481986
Barack-Obama C'était pour Belong_to_me
Les sources sont sur le net. Va chercher. Ne te contente pas du figaro et de TF1 car sinon niveau esprit critique et intelligence, sur l'actualité du monde, t'es mal barré.
Il y a normalement que les vieux qui en sont victimes, j'ajouterais les adolescents découvrant la politique, aussi.
Operation Odyssey Dawn
En français ça donne quoi?
ultratraducteur
oui, c'est "l'Est" que je voulais écrire. Merci.
J'ai rien trouvé sur le net tu peux directement poster le lien d'une source Belong_to_me ?
@Belong_to_me : tu te trompes totalement ! C'est un coup des Illuminatis raéliens de Roswell !
Ce serait bien de ne pas dériver dans les thérories ridicule, et gardons ce topic pour les news et les commentaires intéressant sur la situation.
L'opération de la coalition a été baptisée "Aube de l'Odyssée"
....
Ulysse est resté 10 ans à la mer avant de rentrer chez lui...
...
Dawn Odyssey MDR
on dirait l'opération américaine MENU au Cambodge avec les frappes BREAKFAST LUNC DESSERT SNACK et DINNER
mange kadhafi
Il y a normalement que les vieux qui en sont victimes, j'ajouterais les adolescents découvrant la politique, aussi.
Ça va tu te prends pas pour du caca toi
Sur internet il n'y a pas que des choses fiables il y a de tout,il faut savoir faire la part des choses,ce n'est pas puisque tu as trouvé ça sur le net que c'est forcément vrai.
L'opération de la coalition a été baptisée "Aube de l'Odyssée".
Stylé le nom.
Barack Jerry
Moi en tout cas je trouve que cette intervention était une mauvaise idée à la base il ne fallait pas s'en mêler,mais maintenant c'est fait il faut aller jusqu'au bout et faire gicler Kadhafou sinon il finira par nous faire payer l'addition tôt ou tard
Source (lisez entièrement le texte S.V.P. sinon pas la peine de débattre) :
http://www.forumdesalternatives.org/FR/print.php?type=A&item_id=24127
PS : ce texte est une bombe, vous mourrez moins idiot et suivrez l'actualité sur BFM.TV ou France 2 avec un peu plus de clairvoyance.