LeJunoke3 laissez c'est un gros trool, je te souhaite plein de plaisir a assister a la chute de ton ami khadafi et de sa clique et plein de belle années a ruminer
mais non on est pas manipulé par les médias
c vré il dizz tout la vérité é en + ils nou influenc pa ds lé choix de l'onU
jesper ke on va bien montré notr armée qui va fer tou pour la démocrassi é l liberté ^^^^^^
et moi je vous laisse à assister à la hausse des impôts causé par cette guerre. Faire des bains de sang, ça coute cher vous savez!
Ou est la logique dans ce que tu racontes,vu que l'armée libyenne bombardent déjà les civils?Et les occidentaux ne frapperont que des cibles militaires,c'est vraiment désespérant les gens comme toi qui ne comprennent rien ou qui font semblant de ne pas comprendre.
Selon Le Monde : "Concernant le tir français, "une première cible a été engagée et détruite", a tenu à préciser l'état-major français."
pourvu que les méchants perdent, pourvu que les gentils gagnent !
je suis présent sur ce forum depuis la mi 2006, sinon oui, je suis un gros troll, j'ai 19 ans et j'ai rient d'autres à faire.
pffff
je peux te poser une question mec, pourquoi on intervient pas au bahrein et au yemen, stp, reponds moi, et ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Pas de pétrole ?
Ces pays ont fait des attentats en Europe, faisant des centaines de morts? Non, merci, au revoir
la lybie a fait des attenats suitent au bombardement de tripoli il y a ... 22 ans
ensuite on a engraissé khadafi en lui vendant des armes, merci, salut.
Non les attentats étaient antérieurs.
Justement le bombardement de Tripoli était une réponse aux attentats.
86 en Allemagne.
Sinon ensuite on en a en 89 contre des avions civils français, et en Ecosse.
4 avions en tout.
Et le en février dernier, un de ces ministres disait être présent lors des ordres de Kadhafi pour les attentats.
Deux frégates de défense aériennes françaises, la frégate Jean Bart et la frégate Forbin, sont actuellement au large de la Libye.
Oui postérieurs je me suis fais owned par tab en plus xD
Mais on ne répond pas par du terrorisme, surtout contre des pays non concernés ... et contre des civils.
C'est beau de vouloir combattre Al Qaeda, mais utiliser les mêmes méthodes, c'est pas très fin.
ensuite on a engraissé khadafi en lui vendant des armes, merci, salut.
On voit justement que tu maîtrises rien au sujet. Le bombardement américain a fait suite à l'attentat de Lokerbie, après notamment des attentats en Allemagne dans des discothèques fréquentées par des soldats américains.
Tu sors
tes sûr qu'il n'y avait pas eut des attentats apres le bombardement ? bon là j'avous, j'ai un doute
Quand même, Kadhafi est un génie militaire
Même si on peut lui blâmer quelques trucs
L'armée de l'air française a détruit quatre chars libyens au sud-ouest de Benghazi, selon la chaîne Al-Jazira.
Zut j'allais le dire, j'écoute Al-Jazeera d'une oreille du coup j'avais pas tout saisi