22h le vote.
ColHector 23 heures
Bayrou-Boy Oui, c'est pour ça qu'il n'y a pas de pétrole en Afghanistan et que les américains perdent énormément d'argent à cause de leur guerre. Les guerres actuelles ne sont pas rentables.
RoadKamelottttt Je ne cherche pas à passer pour un héros, je cherche le pouvoir et la suprématie
DemitriMaximov Quand on a une armée, il faut bien s'en servir. J'ai hâte de voir le Charles-de-Gaulle à l'œuvre . L'unique porte-avion nucléaire du monde (hors USA).
Ah oui 23h pardon ~~
c'est soit la guerre ou soit un nouvel ennemi, si l'occident se comporte comme une poule mouillee, alors si j'etais iraniens je contacterai khadaffi pour savoir si je peux etablir une alliance, soit la libye devient un allie ou soit la libye devient un ennemi
DemitriMaximov Quand on a une armée, il faut bien s'en servir. J'ai hâte de voir le Charles-de-Gaulle à l'œuvre .
Plouf!
La France a annoncé qu'elle pourrait attaquer dès le feu vert de l'ONU acquit ou quelques heures plus tard
Les rebelles libyens ont planté des drapeaux français pour montrer leur soutien, comme on le voit aux JT
jeicj Oui, il est trop tard pour reculer désormais. Soit l'Occident le défonce, soit on a un nouvel ennemi assez proche des côtes européennes... Il faut bien rétablir le commerce avec la Libye et mettre en place un nouveau chef d'État qui limitera le départ des immigrés clandestins, ce que faisait Kadhafi autrefois
Pour finir, je souhaiterai vous faire part d'une citation :
"Mourir n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours"
Napoléon Bonaparte
Sa va finir en cessez le feux tout ca et avec peut être la segmentation du pays.
je suis d'accord le mieux serait une division du pays, ainsi l'occident n'aura pas a intervenir pour eviter d'avoir un ennemi aussi proche, sinon l'occident s'est beaucoup trop mouille dans ce dossier, elle ne peut plus reculer, soit l'otan fait quelque chose ou soit ses ennemis se rapprocheront
Merci.
La division d'un pays ce n'est jamais bien beau...
Diviser, diviser, toujours parcelliser les nations. Ce ne sont que des bricolages multipliants les tensions internationales par 10.
A quoi bon avoir une armée si on ne l'utilise pas de temps en, temps?
" L'unique porte-avion nucléaire du monde (hors USA). "
Donc c'est pas l'unique ...
http://www.youtube.com/watch?v=r-qm9U3X3EU
Apparemment on se dirige vers des bombardement aérien de la part d'une coalition Occidentale
La Chine va faire abstention j'ai l'impression.
Bon bah si le marchand tunisien qui s'est brûlé savait ce qu'il a déclenché...
Kadhafi va regretter d'avoir voulu jouer le malin avec ses menaces !
D'après le ton employé par les journalistes, j'ai pas l'impression que la Chine mettra son véto.
Bof, après c'est pas sur non plus si c'est non, au contraire Kadhafi pourra rire au nez des européens.