Je reste mitigé, je suis à la fois "content" et à la fois réticent.
Espérons qu'on a fait le bon choix.
la France annonce des frappes aériennes dans la foulée...
L'Allemagne s'est abstenue au lieu de nous soutenir.
le charles de gaule je crois qu'il est pas dans la zone mais bon après peut être qu'on la déplacer mais sa je ne sais pas, en tout cas mon père bosse a la base de solenzara et la ya pas mal d'avion qui sont dans les hangars de la base notamment des avions anglais.
Le gouvernement allemand ne veut pas perdre des voix en entrainant le pays dans une guerre à mon avis, ils sont déjà sur la sellette
Quelqu'un peut me dire si l'on peut qualifier cela de "guerre officielle" ? Ou c'est juste de simples assistances ?
le charles de gaule est a toulon donc problablement disponible
9tek: Trop tôt pour se prononcer.
DemitriMaximov
Posté le 17 mars 2011 à 23:40:47
Gaspillage de denier en vue + Impérialisme + Mise en danger... Et il y en à pour applaudir.
Kthxby !
Putain, je serai bien resté pour voir ce qu'il va se passer dans les prochaines heures, mais bon, j'vais en stage demain, et j'suis crevé...
DemitriMaximov
Posté le 17 mars 2011 à 23:40:47
Gaspillage de denier en vue
Si ça dépendait de moi j'irais directement piocher dans les 20 milliards € de Kadhafi gelé par l'UE pour financer cette campagne. C'est effectivement pas au contribuable européen de payer.
Je taff tot demain, mais je vais pas me coucher de suite
Il est dans le coin il me semble, autour de la France ou de la Méditerranée.
Il faut rappeler qu'un PA c'est très lent, ça ne se déplace pas instantannément comme on veut.
Explosion de joie à Benghazi sur France 24 !
9tek
Posté le 17 mars 2011 à 23:43:31
Quelqu'un peut me dire si l'on peut qualifier cela de "guerre officielle" ?
C'est un "conflit armée international" au sens des Convention de Genève.
"Guerre officiel" ça veut pas dire grand chose
Le Qatar et les Emirats arabes unis vont participer à des opérations militaires conjointes contre le régime du colonel Kadhafi en Libye dans le cadre du mandat des Nations unies, a affirmé jeudi un diplomate onusien.
Whoua, je viens de voir l'Allemand parler, impressionnant il parle directement en anglais et n'a pas un soupçon d'accent.
Posté le 17 mars 2011 à 23:37:56
un peu décontextualisé mais ca vous ressemble un peu ^^ :
Ca fait pitié ce genre de comparaison !
oh y'a bien des points communs avec les attitudes ici !
Je rage du Royaume uni et de la France la faudrait que la Belgique envoie ses paras .....
pas besoin de para les avions suffiront et la belgique possède des avions américains notamment.