Dbzgohanssj2
Posté le 18 mars 2011 à 00:03:10
On parle de la Libye, pourquoi tu dévies ?
Au contraire je dévie pas. On intervient la où il y a des intérêts alors ton " olol liberté "
Bref bye je vais dormir.
--------------------
De ce que je pense avoir compris, pour peu que ce soit correct, le représentant des USA a dit qu'il (les USA) allait aider le peuple lybien à créer leur démocratie (ou un truc du genre mon anglais est pas très bon :x ). Enfin j'ai compris le truc de telle sorte qu'ils allaient envoyer des soldats. Je me trompe peut être.
De toute façon, ils ont dits que la résolution permet d'utiliser tout les moyens requis pour protéger la population. Donc je suppose que ça sous entend le déploiement de soldats si c'est nécessaire.
Bref joue pas sur les mots, c'est inutile.
c'est quoi ce guignol?!
Dans TOUS les pays du monde y a des disparitions, même en Europe. Et me dit pas de pas jouer sur les mots, tu dis de la merde là.
Je crois que j'ai été le seul à parler d'hypocrisie et j'éspére que ton méssage ne s'adresse pas à moi.
Au cas ou, je n'ai jamais dis que je suis contre la résolution. Je suis juste triste pour les Bahreinis c
Non non, je parle des autres qui nous traitent de moutons adorant la guerre parce qu'on veut la liberté du peuple libyen !
GueorguiJoukov
Posté le 18 mars 2011 à 00:04:05
Dbzgohanssj2
Posté le 18 mars 2011 à 00:03:10
On parle de la Libye, pourquoi tu dévies ?
Au contraire je dévie pas. On intervient la où il y a des intérêts alors ton " olol liberté "
Bref bye je vais dormir.
Ce que je dit, on intervient là où y a des intérêt (olol théorie du complot toussa, fournit tes preuves au lieu de traiter les autes de moutons qui sont naïf ) mais au moins, ça profite au peuple libyen qui sera plus massacré !
Je me répète, tu sais pas lire ?
La Ligue arabe est contre l'envoie de troupes terrestres, ce que la France va respecter, et je pense qu'il en est de même pour les autres pays.
Bon, je vais dormir, je verrai ce qu'il s'est passé demain matin !
Bonne nuit all, et que la libye soit enfin libérée de ce tyran !
La France est saluée partout dans le monde. Les américains reconnaissent notre grand courage. Les rebelles libyens brandissent le drapeau français de toute part, réhabilité comme le drapeau de la liberté, comme autrefois
C'est comme ça que la France devrait toujours réagir.
Le drapeau français brandit de toute part :
http://edition.cnn.com/video/#/video/world/2011/03/17/damon.benghazi.update.cnn
Y'a des drapeaux francais partout dans la foule au moins ca remonte l'image de la France dans le monde.
La question est : Que va faire Khadafi maintenant? Fuir? Mettre ses troupes en défense? Foncer sur benghazi et massacrer tout le monde?
Grande question...
Vivement que Khadafi soit traduit à la Haye
salut tout le monde.
je voulais savoir si kadhafi avait le droit d'attaquer la france et si oui en a t il les moyens?
Le drapeau du Qatar aussi. Le live Al Jazeera à Benghazi n'est pas terminé.
http://english.aljazeera.net/watch_now/
malouda93
Posté le 18 mars 2011 à 00:21:20
je voulais savoir si kadhafi avait le droit d'attaquer la france et si oui en a t il les moyens?
Oui, mais pas par des moyens conventionnels.
L'Italie s'est dite prête a mettre ses base aérienne a disposition.
Pas a disposition de kadafhi hein (a voir la video de berlusconi qui baise la main de kadafhi)
Ils peuvent pas arréter de gaspiller les munitions les kadafhi vont s'amener et il n'auront plus de balles.
http://www.noelshack.com/upload/5194658602188_kadaf.jpg