Je suis curieux et impatient de voir ce qui va suivre
La France a dit qu'elle pourrait lancer son attaque dès le feu vert de l'ONU acquis. Donc, très prochainement quoi :ok
Un des rares bon point du mandat de Sarkozy
La France a été le principal acteur dans cette affaire, très fier d'être français
en tout cas nos avions vont surement partir de la base de solenzara en corse, apparament 1h de vol pour atteindre la lybie.
Bon ben on met Nicolas dans un rafale et il va faire le boulot.
+1 RP5, c'est abusé.
Encore ici c'est calme mais sur d'autres forums on croirait qu'on vient de gagner la coupe du monde
Et l'Allemagne qui se ridiculise...
Resolution adopté
C'est un beau geste contre la tyrannie qui a été voté, il n'y a plus qu'à voir ce qui va se passer ensuite
Je crois sincèrement que les révolutions arabes ont fortement marqués le monde entier, et lui ont donnés l'envie de venir défendre ces peuples oppressés, tard peut etre, mais peut etre pas trop tard
L'Allemagne m'a décu.
ka7ana70 Les avions peuvent aussi décoller du Charle-de-Gaulle mais j'ignore où il se trouve actuellement
J'aimerais bien voir la tronche de Kadhafi sur l'instant.
Espérons qu'il ne disjoncte pas et mette en pratique ses menaces de s'attaquer aux avions et navires civils en Méditerranée.
Je ne sais pas vraiment quel est son pouvoir de nuisance mais il peut avoir quelques sales coups dans la manche.
Il s'est passé quoi avec l'Allemagne? J'ai pas tout suivi.
L'attitude de l'Allemagne est déplorable. Ca montre la solidité de l'UE...
Gaspillage de denier en vue + Impérialisme + Mise en danger... Et il y en à pour applaudir.
RP5
Posté le 17 mars 2011 à 23:37:56
un peu décontextualisé mais ca vous ressemble un peu ^^ :
Ca fait pitié ce genre de comparaison !
Kadaf' doit se chier dessus la
Kadhafi est foutu
9tek Beau geste . Ils font ça pour leur intérêt, ils n'en n'ont rien à foutre autrement
Qu'a fait l'Allemagne?
@Marcus : Avant le vote, le Premier ministre français François Fillon a indiqué que Paris souhaitait une action militaire dans les prochaines heures en cas d'approbation du projet de résolution.