CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ben Ali promet la démocratie

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:36:29

Voila une sacrée épine du pied enlevée.
Maintenant, reste à savoir si Ben Ali pourra être renvoyé en Tunisie, j'ignore quelles sont ses relations avec la famille royale saoudienne, mais il y a de grande chance que cette dernière le protège, lui et sa famille. Il n'est surement pas parti là bas par hasard. :(

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:37:54

L'Arabie Saoudite avait déjà accueillie Idi Amin Dada et il y a vécu jusqu'à sa mort. Il risque de se passer la même chose pour Ben Ali.

Himabhima Himabhima
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:40:46

Le conseil constitutionnel vient de déclarer foued mabazza nouveau président !
des élections présidentielles d'ici 60 jours !

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:40:55

Aïe.
En effet, c'est mal barré alors.

Himabhima Himabhima
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:43:55

Je croyais le contraire :(
Pourquoi ?

sfix10 sfix10
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:44:07
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 11:37:54 Avertir un administrateur
  3. L'Arabie Saoudite avait déjà accueillie Idi Amin Dada et il y a vécu jusqu'à sa mort. Il risque de se passer la même chose pour Ben Ali.

:d) A part si un tueur professionnel engagé par quelqu'un va le buter, lui et sa famille, en Arabie.

Quoi, je matte trop de films ?
Pas si sur... la haine à son egard est infini et peut motiver n'importe qui.

Himabhima Himabhima
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:45:27

Je dois rappeler que selon la constitution maintenant, ni Ghannouchi ni Mbazza ne peuvent se présenter pour des élections !

_skip _skip
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:28:21

Je me demande ce qu'il va y avoir comme style de gouvernement. J'espère que ce sera pas un truc bien islamique comme en Algérie.

Himabhima Himabhima
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:30:53

Putain mais arrêtez avec les islamistes !!!!

snt_Ayoub92 snt_Ayoub92
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:30:58

La Déééémoooooocrasssiie :bave:
:hum:

snt_Ayoub92 snt_Ayoub92
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:44:21
  1. sfix10 Voir le profil de sfix10
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 11:44:07 Avertir un administrateur
    1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  3. Posté le 15 janvier 2011 à 11:37:54 Avertir un administrateur
  4. L'Arabie Saoudite avait déjà accueillie Idi Amin Dada et il y a vécu jusqu'à sa mort. Il risque de se passer la même chose pour Ben Ali.

:d) A part si un tueur professionnel engagé par quelqu'un va le buter, lui et sa famille, en Arabie.

Quoi, je matte trop de films ?
Pas si sur... la haine à son egard est infini et peut motiver n'importe qui.

Tu réclames la démocratie mais t'es prêt à la tuer sauvagement de tes propres mains. :rire:
Tu n'es pas prêt pour la démocratie va en Libye. :rire:

sfix10 sfix10
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:46:17
  1. _skip Voir le profil de _skip
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 12:28:21 Avertir un administrateur
  3. Je me demande ce qu'il va y avoir comme style de gouvernement. J'espère que ce sera pas un truc bien islamique comme en Algérie.

:d) :hum: Putain mais arretez avec ca !!!

Moi j'espere que Le Pen (pas moins pire que les islamistes) ne sera pas au 2nd tour des presidentielles. Oh merde !! :sarcastic:

J'espere que les extremes droites en Europe (pas moins pire que les islamistes) ne triompheront pas. Oh merde !!

J'espere que l'extreme droite en Suisse, en Italie, dans certains pays de l'Est ne triompheront pas au niveau politique. Oh merde !!

Occupez vous de votre merde et laissez les tunisiens voter pour qui ils veulent.
Ou alors vous ne voulez pas qu'ils aient le droit de vote, alors dites le clairement dans ce cas là.

Ditez clairement que les arabes ne seront jamais faits pour la démocratie et qu'ils ne meritent qu'un regime islamiste/militaire ou une bonne dictature !! :sarcastic:

Allez que le néocolonialisme et le paternalisme de grand papa ressurgissent de plus belle. :malade:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:50:23

"Tu réclames la démocratie mais t'es prêt à la tuer sauvagement de tes propres mains.
Tu n'es pas prêt pour la démocratie va en Libye."

:d) La démocratie en France a commencé par une bonne purge: la terreur; autrement plus horrible d'un simple assassinat relavant de la vengeance.
Ce mec, en donnant pour ordre de tirer à balles réelles, a du sang sur les mains.

"Allez que le néocolonialisme et le paternalisme de grand papa ressurgissent de plus belle."

:d) :gne: Le gars ne souhaite pourtant que la démocratie vu ses propos...

sfix10 sfix10
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 12:56:51
  1. snt_Ayoub92 Voir le profil de snt_Ayoub92
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 12:44:21 Avertir un administrateur

Tu réclames la démocratie mais t'es prêt à la tuer sauvagement de tes propres mains. :rire:
Tu n'es pas prêt pour la démocratie va en Libye. :rire:

:d) Et puis qu'ont fait les francais VIVANT EN DEMOCRATIE apres la 2nde guerre des criminels ? :sarcastic:

Qu'ont faits tout les peuples democratiques apres etre sorti d'une dictature ? :sarcastic:

La peur doit changer de camp, les dictateurs doivent assumer ce qu'ils ont fait.
Mais avec toi, en fait, on doit les pardonner et leur dire "bon, mon dictateur, je sais que tu le faisais malgré toi, que tu tuais les gens sans faire expres, que malgré tout tu etais un chic type" :snif:

Mon dictateur, je t'aime mais je dois te donner une claque, une seule pour tout ce que tu as fait sinon ce serait injuste. Allez je te pardonne. :coeur:

RETOURNE LA DEDANS MON POTE :d) http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM :g)

Anti_zidane Anti_zidane
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 12:58:20

Ouais bon, t'exagère à peine la situation.
Je veux bien que c'était la galère, mais tu caricatures trop.

Néanmoins, je suis d'accord avec toi. Il doit payer pour ce qu'il a fait :ok:

zled zled
MP
Niveau 2
15 janvier 2011 à 13:14:41
  3. Je me demande ce qu'il va y avoir comme style de gouvernement. J'espère que ce sera pas un truc bien islamique comme en Algérie.

- Salut a vous tous et a toi Skip !
Je voulait juste clarifié les chose !
Quand tu dit un " truc bien Islamique " cela ne veux rien dire du tout, mec !

Islam et une religion utopique, mais malheureusement des personnages sur la scène politique ce proclament Musulman ne font que dégradé l image Islamique !

Peace, Zled !

http://zled-bd.over-blog.com/#fromadmin

Ambre_Survival Ambre_Survival
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:28:36

- 12h05 : le vice-président du Front national, Bruno Gollnisch, juge «minable» que la France refuse d'accueillir le président Ben Ali : «je suis assez étonné que la France ait refusé l'asile au président Ben Ali, avec lequel elle avait eu des relations extrêmement chaleureuses et suivies, au motif que l'on craindrait les réactions des Tunisiens en France», a-t-il lancé à son arrivée au congrès du parti à Tours. «Si on veut dire que nous ne sommes plus maîtres chez nous, de nos décisions, et bien on ne s'y prendrait pas autrement. Je trouve ça assez débectant, assez minable, quel qu'ait été le régime de M. Ben Ali».

:malade:

_skip _skip
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:32:50

Islam et une religion utopique, mais malheureusement des personnages sur la scène politique ce proclament Musulman ne font que dégradé l image Islamique !

:d) C'est vrai, c'est pourquoi un gouvernement résolument laïque est propice au progrès sociaux. En plus il ne dispose pas de cette outil de manipulation de la population qu'est la religion et ne subit pas les pressions des autorités religieuses.

zled zled
MP
Niveau 2
15 janvier 2011 à 13:39:01

:d) C'est vrai, c'est pourquoi un gouvernement résolument laïque est propice au progrès sociaux. En plus il ne dispose pas de cette outil de manipulation de la population qu'est la religion et ne subit pas les pressions des autorités religieuses.

:d) Complétement d accord avec toi sur ce point la !

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:12:17

Le FN qui voulait accueillir ben ali, ce parti est vraiment desespérant.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer