CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 18221823182418251826182718281829183018311832  ... 4092»
Page suivanteFin
Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 22:58:34

tu dois savoir "innervation" que les signalements ridicules sont interdits et passibles de kick, puis de ban.

Poliorcetique Poliorcetique
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:06:32

Qu'est-ce qui te dérange exactement dans le fait que j'accuse réception de la réponse à ma question?

lateralsx8 lateralsx8
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:08:47

Ah bon explique moi en quoi se foutre ouvertement de la guele des autres formes de religion est quelque chose de normal?

Donc tes signalements interdits tu te les gardes,je trouve aussi que c'est vraiment emmerdant ce genre de provocateurs qui ne cherchent qu'à renvoyer une image faussée des religieux un poil plus développés.

Tout comme ce mec Zozio_le retour qui joue le jeu du borné pour attiser la haine:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2405369-4-0-1-0-les-grandes-religions-sont-elles-nees.htm

Poliorcetique Poliorcetique
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:12:31

Faudrait lire toutes les interventions d'un sujet pour comprendre les réponses d'un intervenant, peut-être. Surtout que là, le message où les religions autres que le chritianisme et l'islam sont appelées folklore est juste au-dessus du mien...et n'est pas mien. Je demande des avis suite au post de vbrice, je récolte donc des avis (d'ailleurs c'est également pour montrer que je lis les autres intervenants et que donc, il y a débat).

Compliqué?

ZOZIO_LE_RETOUR ZOZIO_LE_RETOUR
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 23:13:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2405369-5-0-1-0-les-grandes-religions-sont-elles-nees.htm#message_2405715

Insulte. Et je ne joue pas le "borné". Les bornés, ce sont les autres, qui ne savent répondre qu'en discriminant les croyants.

lateralsx8 lateralsx8
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:15:12

Hahaha tu rigoles pour ta demande?
Toi qui ose traiter de porc ceux qui ne croient pas?

Désolé c'est la vérité tu renvoies une piètre image volontairement provocatrice.Tu es aussi obtu que ceux qui provoquent bêtement sur la religion

Poliorcetique Poliorcetique
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:15:54

Tu fais l'innocent, ben pour le plaisir on va jouer à ce jeu d'ébaubis tous ensemble.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2405369-4-0-1-0-les-grandes-religions-sont-elles-nees.htm#message_2405611

lateralsx8 lateralsx8
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:16:22

Poliorcetique Voir le profil de Poliorcetique
Posté le 24 août 2011 à 23:12:31 Avertir un administrateur
Faudrait lire toutes les interventions d'un sujet pour comprendre les réponses d'un intervenant, peut-être. Surtout que là, le message où les religions autres que le chritianisme et l'islam sont appelées folklore est juste au-dessus du mien...et n'est pas mien. Je demande des avis suite au post de vbrice, je récolte donc des avis (d'ailleurs c'est également pour montrer que je lis les autres intervenants et que donc, il y a débat).

Compliqué? "

Mais je parlais pas de toi mais du mec qui a parlé de folklore :(

innervation innervation
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:18:07

Natio_XT :d) C'est toi qui me fait une leçon de morale ?

Tu veux qu'on parle un peu de ton passé ?

Non, alors tu ferais mieux de la boucler et de m'ignorer. Parce que quand des types considèrent es autres religions comme du "folklore", je suis désolé c'est un manque de respect.

Va dire que le christianisme ou l'islam est un folklore et tu verras la réaction des intéressés.

Cordialement

Poliorcetique Poliorcetique
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:19:03

Ok lateral, mes excuses. (M'enfin ça vaut pour ceux qui auraient pas lu :noel: )

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 07:36:41

Innervation
Posté le 24 août 2011 à 23:18:07
Natio_XT C'est toi qui me fait une leçon de morale ?
Tu veux qu'on parle un peu de ton passé ?
Non, alors tu ferais mieux de la boucler et de m'ignorer.

--> nan vas-y, ca m'interesse. Et comme c'est aussi interdit par les modos, comme les signalements en mousse, ca n'arrangera pas trop ton cas. Vouloir faire taire de force tous ceux qui critiquent les religions n'est pas une attitude acceptable ici.(c'est tout a fait son droit de parler de folklore, ce n'est pas "insultant", il reste poli et non provocateur). Il y a un difference entre "nik les mousselims" et "les religions relevent du folklore". Si ils ne font pas la difference en arabie saoudite, ici c'est un forum francais et donc certains droits democratiques, comme le droit de ne pas avoir de sympathie pour les religions, est plutot respecté, tant que c'est dans le dialogue et la politesse. Ca n'a pas l'air de te plaire. Tant pis pour toi.

innervation innervation
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 11:12:04

eption de l'islam et du christianisme sont folkloriques c'est se foutre de la gueule du monde.

T'a pas à juger du folklore ou non d'une religion, la foi et les croyances sont universelles et l'islam et le christianisme n'ont pas le monopole.

Aussi, à l'avenir évite de parler de "signalement en mousse" quand on sait tes antécédents. Si le signalement n'est pas correct, il y'a la modération pour me le dire et tu peux aussi le dire toi mais correctement au lieu d'utiliser des qualificatifs incorrects.

Parce que, dans ton cas, très précisément, parler de sanction et de droiture quand on sait que t'a trollé maintes fois, c'est se foutre de la gueule du monde je crois ?

Cordialement

ZOZIO_LE_RETOUR ZOZIO_LE_RETOUR
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 11:13:43

Mes propos vous choquent ? Ce n'est pas vrai que les non-religieux pensent que l'homme n'est qu'un animal ? Assumez vos croyances, moi en tout cas je ne retirerai pas un seul de mes propos. Et ne vous étonnez pas d'entendre ce genre de choses si vous pensez que vous pouvez insulter impunément les croyants (je n'ai pas dit les religions, mais les croyants, je rappele que discriminer les gens selon leurs croyances est un délit et punissable par la loi).

innervation innervation
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 11:14:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2406010-1-0-1-0-agresse-pour-avoir-parler-breton.htm#message_2406014

Message H-s, pourquoi il nous parle de l'arabe dans ce topic alors qu'il est question du breton ?

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 11:29:07

Non pas HS. :)
Cette personne a lancée une expédition punitive contre une autre car elle pensait qu'elle se foutait de lui en parlant breton. Je fais donc le parallèle avec les personnes parlant arabe également. Evite les signalements en mousse la prochaine fois. :-)))

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 11:31:41

Ha puis bien sur j'aurai pu aussi parler des dialectes occitants, corses ou asiatiques, étrangement je suis sur que tu n'aurais jamais apporté un signalement en mousse de plus dans le topic de modération :noel:

Finalement Natio_XT a raison, bien que je ne le connais pas.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 11:40:14

Tbilisi, c'est pas toi qui venais te plaindre quand imthere ou autre faisait un "parallèle" sur le FN?? :doute:

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 11:44:25

Il est ou le rapport ?
Le parallèle n'est pas hors sujet dans le topic signalé par Innervation, tandis que les parallèles avec le FN de imthere ou VRP_Machintruc sont hors-sujet à 95%.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 11:48:56

Bin ça dépend des points de vue tu sais :(

un jour un gars m'a dis "On veut bien voir ce qu'on veut voir hein" => on veut seulement voir (écrit) ce qu'on veut voire (écrit) hein :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment