CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 18181819182018211822182318241825182618271828  ... 4092»
Page suivanteFin
Dynamobide Dynamobide
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:18:02

Si on ne peut même plus faire d'humour, autant supprimer tout de suite le topic entier qui relate un fait divers inintéressant si ce n'est justement ce sur quoi on a blagué :hum:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:22:09

T'es pas content ? :hap:
Si un sujet ne t'intéresse pas, ça ne te donne pas pour autant le droit de blaguer dessus.

Dynamobide Dynamobide
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:35:15

Bah j'avais déjà fait remarquer la surabondance de faits divers sur ce forum.

Et j'ai juste linké ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=CLJgAhCMwNQ , c'est bien des policiers que je me moque :(

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:51:18

Et bien tu iras t'en moquer ailleurs que sur le topic en question. Quant à la "surabondance" je m'en fiche, premièrement c'est pas un problème, deuxièmement il n'y a pas que les "faits divers" qui reviennent de façon abondante, et là je ne vois personne le dénoncer. Bien heureusement d'ailleurs, parce que dans le fond, vous ne cliquez que sur ce qui vous intéresse, le reste vous pouvez l'ignorer, par conséquent il n'y a strictement rien à dénoncer.
Fais avec.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:06:36

Il fait allusion à quoi ?

Dynamobide Dynamobide
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:24:01

deuxièmement il n'y a pas que les "faits divers" qui reviennent de façon abondante, et là je ne vois personne le dénoncer
:d) Je t'ennuierais bien toute la journée à te rappeler que certaines personnes sont très intéressées dans un certain sujet, allant jusqu'à la monomanie, mais je crois que nous deux avons autre chose à faire.

"vous ne cliquez que sur ce qui vous intéresse"
Tous les liens de la page 1 et 2 sont gris chez moi (et chez toi aussi je suppose), ce qui veut dire que j'ai tout lu, c'est ainsi que je peux m'en rendre compte

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 21:53:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2402490-1-0-1-0-dsk-abandon-des-charges.htm

Je pense qu'on peut le supprimer, y'a a eu d'autres un poil avant qui démarrent plus :)

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 01:28:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2402812-1-0-1-0-dsk-immense-soulagement-d-harlem-desir.htm#message_2402865

:d) Écrire ça, dans la langue d'Hugo, de Proust, de Voltaire, c'est une insulte à dix siècles de littérature qui ont fait la langue française.

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 07:47:47

le fait de voir leur superheros en mousse en vie leur fait oublier les regles elementaires du forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2403070-1-0-1-0-saif-elislam-kadhafi-vivant-et-libre.htm

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 07:49:13
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 08:18:56

Et on ne se gêne pas pour poster dessus en plus... :honte:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 08:22:38

iloveeurovision Voir le profil de iloveeurovision
Posté le 23 août 2011 à 02:25:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il n'y a pas marqué "traduisez toute la page"
Il y a marqué "traduisez l'article"
Ecoute je vais pas empecher de delivrer une info importante sur l'issue du conflit en passant 3 heures a traduire ce que tout le monde sait déja en francais pour faire appliquer une regle a la con, on est en guerre la et cette info est importante.

Je rêve ?!? :rire:

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 08:49:52

ouais surtout que dans la confusion qui regne autour de ce conflit, le fait de vouloir poster a tout prix les infos dès leur arrivée dans les medias implique que des trucs erronés sont postés (comme par exemple sur la capture du fils de kadhafi). Donc justement, attendre un peu que les news soient bien confirmées au lieu de poster des topics a tout va ce serait pas un mal.
Et avant que les pros-kadahfi nous sortent des "on vous l'avait bien dit" on leur rappelera qu'ils nous annoncaient une victoire imminente des troupes du regime il y a encore 48 heures...

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 08:55:27

"Et avant que les pros-kadahfi nous sortent des "on vous l'avait bien dit" on leur rappelera qu'ils nous annoncaient une victoire imminente des troupes du regime il y a encore 48 heures..."

Entièrement d'accord, on devrait aussi rappeler aux pro-occidentaux diffuseur de terreur qu'avant de nous sortir des "non les civils ne sont pas toucher", il fallait attendre un peu :(

faut se rendre à l'évidence, le parasitage est vraiment entrain de nous empêcher de nous informer correctement....donc prudence :(

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 09:49:58

"pro-occidentaux diffuseur de terreur"

--> [ceci n'est pas une menace avant qu'on me fasse le reproche, plutot un avertissement amical] avant de sortir des trucs comme ca "eventuellement" rappelles-toi ou tu travailles man. C'est juste un conseil. Tes opinions tu en as malheureusement le droit, on est en démocratie en france et ca fait partie du jeu, mais il y a des prises de postion qui sont difficilement compatibles avec des responsabilités dans la fonction publique (positions "anti-occident", affirmations "je suis islamiste" etc...) Rappelles-toi qu'ici c'est un espace PUBLIC, et que donc dans le cadre de ton travail on peut estimer que certaines prises de position publiques sont incompatibles avec les resposabilités qui pourraient t'être confiées un jour. L'anonymat sur le net n'existe pas, tu le sais. Alors je ne sais pas les fonctions que tu as, tu fais peut-etre seulement le café ou tondre la pelouse alors la tu as pas grand-chose a craindre, mais si tu vises plus haut il y a des enquetes tres discretes de moralité et vu ce que tu postes parfois... Je penses que tu pourrais avoir un jour des problemes. Encore une fois prends pas ca pour des menaces, je connais un peu le milieu public vu que je bosses en parralele avec.
Les RGs francais sont actifs sur les forums. Ce n'est pas une chimère qu'ils pourraient faire des signalements a partir de choses ecrites ici. On a bien eu des mecs qui supportaient ouvertement al-quaida ou les attentats d'extreme-gauche/droite. Ils peuvent facilement remonter les IPs.
Juste une reflexion que je me fais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 10:20:16

Natio_XT : "Ils peuvent facilement remonter les IPs."

Ils doivent la demander d'abord :hap:
Et pour la demander, il leur faut un mandat. Et pour passer outre le mandat, il faut y avoir une réelle menace, et imminente.
Non mais pirater les serveurs de données de JV.com, parce qu'un gus travaillant dans une mairie se dit weshislamiste contre l'in-culture de la France rongée par le consumérisme Américain, ça le fait pas ! Ce serait une atteinte abusive à sa liberté d'expression. La France n'est pas la Corée du Nord, il y a une certaine latitude à abreuver les fora de nos pires âneries, tant qu'il n'y a pas de menace potentielle à l'ordre publique.
Il devrait plus se méfier de sa concierge, voisins et ses fréquentations niveau enquête de moralité. Et encore, ce genre d’enquête n'est lancé, avec l'accord de la cible, que lorsque tu veux travailler au CEA, l'ONERA, DAM (etc) sur un projet sensible. C'est la DST qui s'en charge pendant 4 à 9 mois avant la prise de fonction. Autrement, à la marie :rire: , y a pas trop de risques de confectionner une IEM avec stylos, cachets, arriérés de dossiers et pièces détachées de la machine à café.

Donc Eventuellement, "Continues(sic), nous t'écoutons" :)

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 10:34:54

Certes, il y a de la marge. Je base mon experience sur le recrutement de certains fonctionnaires de categorie A. J'ai entendu des trcus assez barges, comme quoi parfois des trucs remontaient sur la vie etudiante des interessés, leur histoire de cul, etc... Les mecs savent beaucoup de choses parfois :rire2:
Quant a la surveillance du net, je pense pas que ce soit aussi procedurier que tu l'indiques.
Mais bon, je lui interdis pas du tout de dires ce qu'il veux, c'est sa life apres tout. Ca me fait quand meme tiquer quand il dit faire partie de la fonction publique, c'est pas un employeur comme les autres.

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 10:38:18

Eventuellement est fonctionnaire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment