Lol golevka , j'aurais pu la faire celle là , dommage .
Mouais.
Pourquoi avoir fermé le topic sur la fille de Kadhafi ? C'est intéressant.
Parce que le sujet ne porte pas exclusivement sur sa fille, je ne vois donc aucune raison de modifier le titre original de l'article.
Sans doute parce que c'est l'information de loin la plus importante dedans.
Et ?
Genre c'est un argument pour toi ? Tu modifies pas un titre pour une parenthèse ouverte dans un article désolé, de même que tu ne c/c pas uniquement ce que tu juges être le plus important. Sans doute, oui peut-être, mais ça ne se fait pas. Si tu veux débattre sur le sujet, tu peux refaire le topic avec le bon titre.
Salut!
Etant donné que j'ai encore paumé le mail d'inscription, je viens demander ici la raison de l'exclusion de mon pseudo Poliorcétique, merci.
Je te l'envoie par mp.
Ce serait sympa que tu relises le topic des règles, je crois qu'il y a quelques lignes que tu as dû sauter, ou peut-être que tu n'as pas pris connaissance de la MAJ qui a été faite.
En attendant j'espère que tu ne recommenceras pas, j'apprécie pas de voir tant de monde se fourvoyer aussi naïvement et se faire kicker à cause d'un type qui se branle du règlement (l'auteur en l'occurrence). A cause de lui c'est je ne sais combien de pseudos qui se retrouvent dans la liste des pseudos exclus
Ah oui, effectivement, merci.
Bonne aprèm.
Salut Popeye, tu peux faire quelque chose sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2407791-1-0-1-0-les-etudiantes-chinoises-en-france-sont.htm
Les propos tenus par certains sur les chinoises dépassent l'acceptable
Quels propos ?
Même si ils sont subjectifs, ça reste toujours dans le cadre des goûts et des couleurs de chacun.
Rofl, jerry quand même
C'est très drôle quand cela ne nous vise pas
Franchement c'est marrant
"C'est très drôle quand cela ne nous vise pas "
Ce qui signifie ?
Je crois que si tu te mets à imiter un singe devant un congolais et devant un suédois, les deux n'auront pas la même réaction.
Je crois que quand tu imites un mendiant devant un roumain et devant un allemand, les deux n'auront pas la même réaction
Voilà ce que cela signifie
Tout dépend si tu as un minimum d'autodérision.
Tu n'es pas obligé de trouver ça drôle, moi c'est mon cas, maintenant, je ne t'impose rien. Tous les roumains ou les congolais ne réagiraient pas de la même façon.