Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 17 août 2011 à 19:56:39 Avertir un administrateur
"J'ai toujours une crainte quand des posts à moi sont supprimés"
Tu vas quand même me faire le plaisir de retenir ces "leçons", si des posts disparaissent c'est pas pour rien. Donc évite de t'exprimer encore comme tu l'as fait, t'as pas à répondre aux insultes, quant à dire "TG", même à un troll, la prochaine fois ça ne risque pas d'être gratuit.
Recu 5/5
"La manifestation éclair a été convoquée sur Facebook par un groupe de défense des homosexuels et transsexuels"
Le mec jacte mais me repond meme pas sur le topic concerné, vla le mec "qui se pisse dessus" face a moi...
"La manifestation éclair a été convoquée sur Facebook par un groupe de défense des homosexuels et transsexuels créé en marge du mouvement des "indignés", qui proteste contre les conséquences de la crise"
Et donc quel rapport avec les mosquées , les revendications et les gens qui devraient arreter de se montrer et ce groupe qui n'a rien a voir avec le kiss in des mosquées et qui n'a pas eu d'autres actions de ce genre vu que je cite "Quand est ce que ces tocards arrêteront de faire chier le monde ?" ? donc continue à te pisser dessus et à faire ton remix trop crédible , j'tai juste signalé après le modo fait ce qu'il veut
C'est fait.
"Et donc quel rapport avec les mosquées , les revendications et les gens qui devraient arreter de se montrer et ce groupe qui n'a rien a voir avec le kiss in des mosquées et qui n'a pas eu d'autres actions de ce genre vu que je cite "Quand est ce que ces tocards arrêteront de faire chier le monde ?" ?"
Ce sont les memes tocards qui font chier les chretiens et les eglises avec leur kiss in a la con... L'article par des homosexuels nan ? Je fais que transmettre ce qui me gave chez eux. Et purée me dit pas que je remixe ou que genre j'ai peur de dire ce que je pense, ma grande gueule m'a valu des kicks bans absolument non merités...
--------------
Merci.
Propos grossier et incitation à la haine, merci.
Où est l'incitation à la haine ?
Demander des claques dans la gueule.
Non mais sérieusement, laisse tomber quoi, évite de faire des signalements... Là visiblement, y'a un truc que tu ne comprends pas.
MegaTraducteur : Où est l'incitation à la haine ?
Ricco et Docteur_House ont un "passif", voilà la vraie raison.
C'est pas bien glorieux les signalements pour pas grand chose, sinon l'inimité vis à vis du posteur.
Je n'ai rien contre House, je le trouve même très sympathique. Seulement, lorsqu'il dépasse les bornes, je me dois de rester objectif.
Ouais enfin aux dernières nouvelles je m'en fous de Ricco, et de plus j'ai jamais osé faire de tels signalements aussi médiocres et d'une bassesse
Demander des claques dans la gueule pour quelqu'un qui agresse désolé mais je ne vois pas l'incitation à la haine , c'est comme la fessée.
------------
Ha mais on s'en fou de ton avis tu sais.
Non, moi son avis m'intéresse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2395392-1-0-1-0-massacre-de-l-otan-a-majir.htm
Source partiale/en carton/etc...
Sous-entendu douteux: les historiens allemands seraient nazis puisqu'ils sont allemands. Merci d'intervenir.
Il dit que CERTAINS historiens sont issus de l'Allemagne nazie, ils ne le sont pas pour autant.