R-Ricco Toi pour le coup tu caches rien du tout, tu balances ça, c'est assez intolérable mais je plie à la décision de la modération.
Mais sur ce forum, des gens à force de se faire kick (des dizaines/centaines de fois) doivent adopter d'autres stratégies pour survivre.
Ils se lassent de devoir à chaque fois recréer un pseudonyme (une adresse/une identité des fois ...) donc quand ils veulent dire quelque chose, ils font de grand détour pour désorienter le lecteur et au point X du message ils lâchent ce qu'ils veulent réellement dire.
Après mal être, frustration, je ne suis pas psychiatre, mais le fait de juste troller, à mon sens est un réel problème
Non mais j'ai supprimé le post hein ?
Monsieur_Popeye ?
Posté le 16 août 2011 à 21:51:56 !
Quel est le problème avec le premier post ?
Monsieur_Popeye ?
Posté le 16 août 2011 à 21:55:38 !
Non mais j'ai supprimé le post hein ?
Quel est le post qui m'est adressé
-------------
Je te prie d'être plus respectueux, je ne vois pas ce que j'ai dis d'irrespectueux en prenant la défense d'un type misogyne, qui a probablement ses raisons. Et si je prend sa défense, c'est parce que des "dindes" qui se moquent de jeunes filles du même âge qu'elles, parce qu'elles sont devenues bonne soeur, ou qui sont tout simplement croyante, c'est assez courant.
Quand je vois ta façon de t'exprimer dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, ne t'étonne pas d'être banni...
"Quel est le post qui m'est adressé "
Le premier.
Je sais pas, c'est du sarcasme non
Monsieur_Popeye Autant pour moi
R-Ricco De quel irrespect parles-tu ?
Désolé mais je ne comprends pas ton message. C'est soit moi qui t'a quote sans faire exprès (je faisais référence à mon signalement plus haut) soit je sais pas de quoi tu parles
Dans les deux cas, navré si je t'ai ciblé malencontreusement
t'ai
Après relecture c'est pas du tout ça, navré
Putain je suis con j'avais mal compris la phrase en fait
Vous vous méprenez, attention.
Il n'y a qu'un côté extrême, celui de la Vierge Marie.
Et les femmes qui tendent vers ce côté de la pureté mais qui ne "l'égalerons" pas évidemment.( les soeurs qui font différemment voeux ).
Et il y'a toutes les autres qui s'en éloignent, toutes les mères, ça fait partie intégrante du dogme catholique, c'est comme ça.
Je reconnais néanmoins que de l'autre côté, parler de la Prostitué pouvait être maladroit même si ça fait plusieurs heures que mon message a été posté et que personne n'en fut choqué ( peut être que mon message a été ignoré )
Je sais pas mais y'a eu un bug cosmiques là, j'y comprends rien.
j'avais signalé un poste plus haut d'un mec qui disait que les femmes d'aujourd'hui aspiraient à devenir des prostitués et là y'a eu une coupure général
générale*
Innervation Voir le profil de Innervation
Posté le 16 août 2011 à 21:54:19 Avertir un administrateur
R-Ricco Toi pour le coup tu caches rien du tout, tu balances ça, c'est assez intolérable mais je plie à la décision de la modération.
Mais sur ce forum, des gens à force de se faire kick (des dizaines/centaines de fois) doivent adopter d'autres stratégies pour survivre.
Ce n'est pas mon cas et le modo le sait.
R-Ricco De quel irrespect parles-tu ?
Désolé mais je ne comprends pas ton message. C'est soit moi qui t'a quote sans faire exprès (je faisais référence à mon signalement plus haut) soit je sais pas de quoi tu parles
Dans les deux cas, navré si je t'ai ciblé malencontreusement
--------------
Merci pour ton explication, je ne t'en veux pas.
c'est pas mon habitude de faire ca, mais parler du FN et de l'islamisation sur un sujet qui parle de l'échangisme...
On parle d'échangisme, et le mec arrive à poster un lien qui parle de l'Islam...
Non mais vraiment je ne comprends pas ce besoin irrépressible de toujours tout rapporter à l'Islam.
Voilà.
Il continue encore ses provocations envers les frontistes ... toujours le même encore une fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2394117-2-0-1-0-enlevee-car-concubinage-avec-non-musulma.htm#message_2394176
Petit cafouillage de ma part,message à supprimer