CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 16011602160316041605160616071608160916101611  ... 4092»
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:00:33

Voilà :hap:

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 16:13:50

Coucou mon bon marin, comment ça va ? :hap:

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 16:16:45

Oups j'ai carrément zappé ma question :(
Dis moi, les messages du style "stage de plongée" etc, sont dorénavant interdits ? C'est con car en plus de ça je le sors jamais, on ne m'y reprendra plus :hap:

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:17:11

Sous ce pseudo, non y'a aucune chance.

vivelerugby vivelerugby
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:56:19

Où est passé mon dernier topic (L'apocalypse commence le 21 mai 2011) ?

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:59:35

Il s'est retrouvé avec les autres articles ayant un c/c sélectif. Tu peux le refaire si tu veux, mais tu le refais convenablement :)

vivelerugby vivelerugby
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:00:58

Tu veux que je fasse quoi? Que je réécrive un article?

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:03:48

C'est le premier article que tu postes ?

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:03:52

"Sous ce pseudo, non y'a aucune chance. "

T'as fais une demande de ban ? :(

vivelerugby vivelerugby
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:06:19

Monsieur_Popeye
Posté le 20 mai 2011 à 12:03:48
C'est le premier article que tu postes ?

:d) Non. Pourtant les autres aussi j'ai copié-collé des parties pertinentes des articles.

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:10:19

"T'as fais une demande de ban ? :( "

Oui.

"Pourtant les autres aussi j'ai copié-collé des parties pertinentes des articles. "

Je vais jeter un coup d'oeil :(

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:14:15

Bon j'ai vu, on va avoir un petit problème :hap:
Va lire les règles s'il-te-plait et regarde comment les autres topics sont fait. Tu ne dois rien sélectionner comme ça, tu commences par le premier paragraphe et tu respectes l'ordre de rédaction. Y'a trois paragraphes ? Et bien tu c/c les deux premier, tant pis si le plus important se trouve dans le troisième.

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:14:33

Bon, je vais préparer mon futur plaidoyer en ce cas, si c'est du temporaire je laisse couler, si c'est du définitif j'irai faire un topic pour le faire passer en tempo.

Mais je maintiens: je ne savais pas que cela était préjudiciable et d'autant que je n'ai pas pondu cela juste sur le tas mais cela faisait bien parti d'une phrase dans mon post. C'est pas comme si j'ai posté "séjour au ski :ok: " ou encore "futur stage de plongée + motocross :hap: ". :(

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:22:03

Ha et si tu veux en discuter par MP fait moi signe. :)

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:23:23

Pour moi c'est déjà tout vu, tu peux faire une demande de déban mais ça ne te mènera nulle part. Quant à ne pas être au courant, c'est loin d'être une excuse.

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:24:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2280619-1-0-1-0-les-deux-plus-grands-pays-au-monde.htm

TALC, et de plus, vanter la "grandeur du 3e Reich" tout en disant que les USA ne sont pas exemple de démocratie ... :rire:

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:27:00

"Pour moi c'est déjà tout vu, tu peux faire une demande de déban mais ça ne te mènera nulle part. Quant à ne pas être au courant, c'est loin d'être une excuse. "

C'est pas un déban que j'irai demander mais un passage en tempo comme je l'ai toujours fait. Si le ban est effectif je considère donc qu'il y a eu faute de ma part, c'est ce pourquoi je n'ai jamais demandé un déban direct, ni même mi le moindre topic sur le réclam en cas de tempo. :(

Là ou je veux attirer ton attention, c'est que ma phrase était la suivante:

"Non Dorian, vu qu'ils sont mineurs ils ne seront même pas condamnés et se feront offrir volontiers des stages de motocross ou de plongée sous marine, faut pas les brusquer ces pauvres délinquants."

De plus, en répondant à Dorian, et c'est pas à vocation de trollage comme on peut le voir fréquemment ici car tout d'abord c'était un paragraphe construit et non juste ça pondu l'air de rien, ainsi qu'aucun smiley de présent ce qui traduit donc une absence de cynisme. :)

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:29:33
  • donc désolé si tu as pu le percevoir comme tel, mais je le répète que cela n'avait nul destinée à être du troll :non: tu l'as très mal perçu donc je remet la chose dans le contexte.

J'ignore si tu as demandé du def ou du tempo, si c'est du def fais donc passer cela en tempo si possible, comme je t'ai dis on ne m'y reprendra plus. Si tu ne veux pas (ce que je peux comprendre) en ce cas je passerai par la voie légale c'est à dire le réclam. :gni:

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:35:38

J'ai demandé du def, je suis allé sur le 103 exprès pour ça.

Ensuite c'est pas parce que ça ne ressemble pas à du freepost que ce n'est pas trollesque.

Ca là, c'est quoi ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2279955-1-0-1-0-dsk-libere-normal-pour-marine-le-pen.htm#message_2279967

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:38:29

Ca, c'est juste pour fustiger l'attitude de cet article qui ne prend en compte QUE l'avis de MLP uniquement pour faire une ouverture au troll gras. Et tu vas quand même pas me saouler sur ça, d'autant que toi comme d'autres faisons plus ou moins divers posts similaires avec des "ololz" ou autre.

Alors bon, étant donné que je constate que c'est pisser dans un violon et que tu campes sur tes positions, à dans quelques heures, ou quelques jours sur le réclam. Ou peut être jamais qui sait ? Peut être que Gnap ou un autre ne jugera pas utile de faire ça. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer