CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 15991600160116021603160416051606160716081609  ... 4092»
Page suivanteFin
Dbzgohanssj2 Dbzgohanssj2
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:48:58

Dériver la discussion sur le protagoniste, le traiter de puceau, de branleur qui aimerait être à la place des 5 mecs c'est pas troller ?

Vas-y, donnes ta définition qu'on voit Monsieur Dictionnaire nous éclairer ? :doute:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:55:33

Ah d'accord, tu le prends comme ça :rire:
Tu sais, Monsieur
"jesuissousprobationmaisjemenbranleparcequejecrois
quelesmodossontaussiconsquilsenontlair", tu commences sérieusement à me les irriter à nouveau, alors Monsieur "Dictionnaire" n'était pas impliqué, c'était Monsieur "LePutainDeReglement" qui t'intimait de ne plus dénoncer des """trolls""" sans raison apparente. C'est pas parce qu'un type te répond avec la même suffisance que toi que c'est un troll, et là tu viens d'abuser de ma patience de façon extrêmement dangereuse. Si j'étais toi je ne la ramènerais pas trop, ton intégrité est encore à démontrer.

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:05:50

Je lui ai répondu avec des arguments valables, LE mec a commencé à dévier sur 3 messages, pour tenter de troller et me provoquer, j'ai continué d'argumenter, il a déraillé en m'insultant !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2003087-1-0-1-0-regles-v-4-a-lire-avant-de-poster.htm

Cette liste est non-exhaustive, tout ce qui peut être regroupé dans cette catégorie est donc lui aussi interdit. Nous vous prions d'en tenir compte.

"Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules..."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

C'est pas parce que je suis, d'après toi sous période de probation que j'dois fermer ma gueule quand on m'insulte ni envers toi, ni envers R-Rico ! :-)))

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:12:28

D'ailleurs, si tu pensais que le message n'était pas hors-charte, tu l'aurais pas supprimé !

Sur ce, je vais me coucher ! :ok:

:bye:

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:18:31

"D'ailleurs, si tu pensais que le message n'était pas hors-charte, tu l'aurais pas supprimé ! "

Grosse erreur.

Maintenant, comme tu recommences à devenir désagréable, je sens que tu vas vite recommencer par la même occasion à être dégagé à vue. Tu peux repartir avec ta rengaine moisie "ololz jé troua san pseudo". :sleep:

R-Ricco R-Ricco
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 02:42:49

Je tiens à signaler à la modération que oui je me suis emporté, et je suis heureux de leur compréhension, j'en avais marre de me faire provoquer par deux gamins. En tout cas merci pour votre compréhension, à l'avenir j'essayerais de rester calme.

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:43:48

Mouais bah fais gaffe, n'oublie pas ta promesse.

actu-liberte actu-liberte
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 13:56:15

C'est toi que j'ai insulté?
Non alors sérieux occupe toi de tes affaires et lis bien, jvais pas faire des éloge à ça!

imthere imthere
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:58:06

Ca ne m'étonnerait pas qu'il poste en "représailles" à ceux qui traitent DSK d'ordure, de pervers (j'ai fait la recherche sur ces deux mots, beaucoup d’occurrences)... Et pour montrer qu'insulter DSK est acceptable, mais qu'insulter la plaignante mérite suppression kick/ban.

acut-liberte, je me trompe?

Linkin_park_ Linkin_park_
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:58:21
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 14:00:17

linkin_park_ Voir le profil de linkin_park_
Posté le 19 mai 2011 à 13:58:21 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2278172-1-0-1-0-un-nouveau-temoin-dans-l-affaire-dsk.htm#message_2278540

propos insultant envers la victime
Lien permanent

C'est pas elle la victime, elle c'est juste une paumé qui voulait se faire de l'argent/

Oui imthere tout à fait, c'est honteux comment DSK est insulté pour quelques choses qu'il n'a pas fait.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
19 mai 2011 à 14:06:14

Ouais, enfin, attendons quand même le début du procès. Tout ce lynchage médiatique est ignoble si il est effectivement innocent, mais si on découvre qu'il est bien coupable, ceux qui l'auront défendu auront l'air couillons à leur tour. Le mieux, c'est d'attendre que les faits soient établi sans se déclarer détenteur de la seule et unique vérité, car à l'heure actuelle, personne, à part DSK et la présumée victime, ne la connaissent, cette vérité. :(

MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 14:10:55

Oui mais toutes les preuves de la victimes commencent à se contredire, la personne qui va finir en prison sa va être elle mais malheureusement maintenant le mal est fait à cause de cette folle DSK ne sera pas président.

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:19:03

actu-liberte Voir le profil de actu-liberte
Posté le 19 mai 2011 à 13:56:15 Avertir un administrateur
C'est toi que j'ai insulté?
Non alors sérieux occupe toi de tes affaires et lis bien, jvais pas faire des éloge à ça!

Aller cette fois tu dégages, je t'avais déjà prévenu sur les insultes.

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:32:37

Toi aussi tu vas voir ailleurs si j'y suis :)

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:51:46

Qui donc ? :hap:

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:07:18

DBZ/jvfox etc...
Fais du bien à un vilain... tu connais la suite :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer