Fable -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2275682-1-0-1-0-sarkozy-avait-il-senti-le-bon-filon.htm#message_2276187 ça, c'est un motif de kick
Va lire les règles.
Montre ou dans les règles stp.
Je peux pas soutenir DSK maintenant?
Non, t'as juste pas le droit de poster sur des talcs. On dirait que tu le fais vraiment exprès.
A ok mais puis-je créer un sujet ou j'exprime mon avis sur le complot contre DSK?
Pourquoi avoir supprimer mon poste ou je critiquais celle qui prétend avoir était violer par DSK?
Et pourquoi avoir supprimé aussi mon poste ou je disais que celui qui a tué l'enseignant méritait la peine de mort?
Ta une dent contre moi ou quoi?
"Et pourquoi avoir supprimé aussi mon poste ou je disais que celui qui a tué l'enseignant méritait la peine de mort? "
Tu répondais à un type que j'ai kické, donc comme d'habitude je supprime les posts qui y font référence.
"A ok mais puis-je créer un sujet ou j'exprime mon avis sur le complot contre DSK? "
Non tu ne peux pas.
"Pourquoi avoir supprimer mon poste ou je critiquais celle qui prétend avoir était violer par DSK? "
Critiquer c'est insulter ? Je ne crois pas non.
"Ta une dent contre moi ou quoi? "
Si tu es paranoïaque, ça te regarde, mais dès le départ c'est toi qui a pissé contre le vent à hurler à la censure et tout le toutim tu t'en souviens ? Si ça peut te faire plaisir de croire que j'ai une dent contre toi, tu peux, sinon tu peux également aller lire les règles, commencer par ne plus poster sur les talcs, éviter les hors sujets qui finissent en inepties racistes, et arrêter de jouer la victime dès que tu comprends pas quelque chose.
Au fait, ton pseudo, il veut dire quoi ?
Heu j'ai répondu à un mec?
J'ai juste dit une phrase sur lui et après j'ai parlé du sujet, sérieux mare qu'on me supprime tout mes postes pour rien même quand je dis des trucs autorisé...
En faite c'est assez paradoxal mais disant que mon entente avec les modo du réclam sont assez tendu du coup ils m’empêchent tout déban ou poste...
Et aussi tes un modo tes immunisé contre toutes sanctions
...
Tout a fait d'accord avec cette phrase très philosophique
C'est toi que je vais kicker si tu me fais encore un signalement en mousse.
Heu pas trop compris la, il dit une phrase raciste si tu la lis bien.
Moi j'aurais dit les Français d'abord et les étrangers ensuite tu m'aurais kick...
Tu comprends pourquoi il dit ça au moins ? Tu as lu et compris l'article ? Je crois que non. Maintenant tu me gonfles avec ta parano et tes procès d'intention.
il se peut que je paranoïe; mais ça sent a généralisation bête et méchante
J'ai un minimum de respect pour DSK, la me dit pas que une personne avec un pseudo comme sa ne mérite pas un ban => https://www.jeuxvideo.com/profil/dskmavioler.html
Bonsoir
Je peux savoir pourquoi on me vire comme une merde pour avoir crée un topic avec pour titre "513 personnes dans 2 camions" et avec un lien
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/17/97001-20110517FILWWW00669-mexique-513-clandestins-decouverts.php
On vire les gens a la gueule maintenant? J'ai recu un avertissement et je l'ai suivi alors je voudrais une explication
POurquoi le topic sur le navire qui allait a Gaza a été bloqué?
iloveeurovison2 > Il est interdit de citer l’article entier suite à des plaintes des médias sur le site.