Oui mais pourquoi ?
Parce que je n'ai aucune raison de réhabiliter une source qui a été jugée invalide.
...
Ben si on vient de t'en donner.
J'allais dire ce qui va suivre mais je me suis ravisé, visiblement j'aurais dû :
Vous vous imaginez qu'on peut tout faire, tout changer, dès lors que les forumeurs l'exigent ? Non, c'était comme ça avant que j'arrive, ça le sera encore après, peu importe les arguments que vous croyez avoir. Les règles, les sources, quand c'est non, c'est non, y'a pas à argumenter, ou alors si vous le faites, soyez au fait que cela ne vous avancera à rien. Les choses resteront comme elles sont concernant cette source. Navré.
Au revoir Torkus.
Non mais explique au moins pourquoi... Là c'est pas très constructif.
"Les règles, les sources, quand c'est non, c'est non, y'a pas à argumenter, ou alors si vous le faites, soyez au fait que cela ne vous avancera à rien. Les choses resteront comme elles sont concernant cette source."
Tu sais j'ai pas de temps à perdre, alors je te le redis, personnellement je ne changerai rien concernant cette source, je ne vais donc pas perdre mon temps à débattre. Pour moi il n'y a pas de débat sur ce point. Si mes deux autres camarades sont du point de vue inverse, alors ils agiront en conséquence. Si la raison invoquée par mon prédécesseur ne te sied pas, tu es libre de l'en informer par MP, il se trouve maintenant sur le forum réclamations.
Tu fais quoi dans la vie Popeye ?
Je m'occupe de mes affaires
Pourquoi donc ? Y'a un rapport avec le sujet ?
Pour savoir... Je suis curieux. C'est mon métier d'être curieux.
En fait, je voulais savoir ce que tu faisais du temps que tu ne voulais pas perdre. Tout simplement.
La curiosité est un vilain défaut.
Je suis pilier de bar quand je ne suis pas sur mon chalutier.
Merci.
Bon ben le petit napoleon4islam est à point pour le kick à vue.
Merci
De rien
Que s'est il passé pour que ce cuistre soit enfin kické à vue ?
Et d'un.
Je ne parlais pas de lui voyons, c'est bien trop de considération de ta part envers ce ver luisant