Ah jerry !
Ca fait longtemps qu'on m'avait pas faké sur jv.com
Ca ca veut dire que j'y repasse trop souvent que ça veut dire que certaines personnes m'accordent de l'importance...
Ca faisait 3 ans !
Je jouais à ça, s'pour ça
https://chrome.google.com/webstore/detail/aknpkdffaafgjchaibgeefbgmgeghloj?hl=fr
Il est pas beau le sous entendu
On va tolérer ce minable procès de confession. Mais j'oublie pas de l'ajouter au dossier de l'auteur.
Que ce dernier y pense.
Popeye :
Tu as bloqué mon topic sur Dieudonné car c'est people. Bon OK.
Es-tu d'accord avec ça :
- Si Dieudonné réserve une salle et qu'on se demande ce qu'on va faire, c'est people.
- Si il sort une info selon laquelle en France un préfet a rendu son spectacle illégal, et qu'il a dû s'enfuir etc, c'est une news pas forcément people.
Que je sache pour plus tard.
Il a oublié de prendre ses médicaments ? :/
Quel jeu?
Et évidemment tu reviens pas pour autant...
Bien fait pour toi !
Gulli c'est nul, y'a bientôt les filles d'a côté sur TMC
Rage que j'aille me faire un crysis 2 après ?
Gulli
FF
Television
Ca fait un bail que j'ai finis crysis 2, 3 fois déja la je suis sur dead rising 1, les blagues de gérard y'a rien de mieux pour s'endormir.
http://www.youtube.com/watch?v=eGyys1o7gjE
Jconnais déjà
Généralisation insultantes et blessantes.
Bye Drake.
En quel honneur ?
Je disais Bye dans la mesure ou c'est l'autre cuistre de Napoleon4Islam qui vient de nouveau ici mais bon ... bref
Et si c'est le "tare" qui est litigieux, j'ai utilisé ce terme pour désigner les convertis dans la mesure ou parmi les musulmans, ce sont ceux qui sont les plus extrêmes et qui salissent l'islam ainsi que ces derniers. Napelon4Islam est un converti qui se cale parfaitement dans l'exemple.
Je ne demanderai pas un dékick
Enfin tare est hyper insultant, surtout pour ceux qui ne sont pas comme napoleon4islam.
Bon Saint-Albain = H0noLuLu pour ceux qui en doutaient encore. =(
Ceci est un autre débat
Et de toutes manières, la plupart des convertis sont comme lui, voir même bien pire donc bon. Beaucoup de "vrais" musulmans seront d'accord avec moi sur ce sujet. Et le mec qui vient jouer ses vierges effarouchées alors qu'il est kické (et banni ?) à vue, s'est permis de me traiter copieusement de raciste et d'autres joyeusetés du genre, a faké mon pseudo, c'est juste du foutage de gueule.
Bref. Peu importe.