CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 15711572157315741575157615771578157915801581  ... 4092»
Page suivanteFin
zemmourmonamour zemmourmonamour
MP
Niveau 8
07 mai 2011 à 11:52:28

C'est vous qui etes de mauvaise foie moi les faits me donnent raison , toi c'est juste par idéologie que tu viens essayer de contredire mes arguments , et vu que idéologiquement t'es en tort tu n'avoueras jamais que ton argumentation n'est pas la bonne. :hap:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:02:39

zemmour comme je l'ai toujours dis, je viens pas ici pour systèmatiquement contredire, je suis là pour débattre, pour un échange d'idée, c'est pour ça d'ailleurs que je te répète que "tu penses ce que veux :( ", pour toi mes arguments ne sont pas les bons, quand moi je parle d'un aspect purement réaliste selon moi, toi tu me parles de l'aspect idéaliste et chimèrique totalement en décalage avec l'actualité de ce que l'on parlait sur le topic en question....

ceci est un point de vue, tu as le tiens.....c'est tout, c'est pas un match c'est échange d'idée :(

t'es bizarre des fois :doute:

Dbzgohanssj2 Dbzgohanssj2
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:05:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2260574-3-0-1-0-laurent-blanc-aurait-demissione.htm#message_2260732

Il continue.

Il ne sait pas débattre sans prendre l'autre pour un moins que rien, alors qu'il s'enfonce ! :rire:

Je laisse popeye décider de son sort, inutile de répondre à des troll de ce genre ! :noel:

MP
Niveau 8
07 mai 2011 à 12:12:29

Arrete d’être deg pour ton argumentation , tu ne fais que t’enfoncé :-p

MP
Niveau 8
07 mai 2011 à 12:14:04

XCa me fair rire ce genre de gus qui dans le débat on leur démontré l'ineptie de l'argumentation et après qui viennet pleure , et qui plus est qui vient faire la morale , sans déconner :rire:

Mani007 Mani007
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:16:13

Possible de supprimé mon topic? un autre avait été créé en même temps sans que je m'en aperçoive...

MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:19:11

Sans m'abaisser à ton niveau, c'est juste un conseil que j'te donne pour t'éviter de te ridiculiser à l'avenir : évite, à l'avenir, de juger les gens sur leur compréhension du français si tu ne sais pas aligner une phrase sans faire 15 fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe ! :rire2:

hamate hamate
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:31:13

C'est lourd les clash et les reglements de compte sur le topic de modé , c'est vraiment des gamineries inutiles .

MP
Niveau 8
07 mai 2011 à 12:34:22

C'est cette énergumène qui vient m'interpeller sur la victimisation et vu que par la suite j'ai démonté sa theorie sur la question car j'ai démontré ses incohérences et sa méconnaissance sur le sujet,il ne veut pas lâcher affaire et essaye de m'accuser injustement , quand on sait que c'est éventuellement qui a parle de victimisation , donc faut pas venir raconte n'importe quoi. :ok:

hamate hamate
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:36:46

Non mais s'il a tord lui répond pas , ça va juste faire chier les modés et les faire s'enerver cotre toi .

Metal_Shadows Metal_Shadows
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:41:53

Vu comment tu t'adresses avec les autres avec mépris Zemmour, je me demande pourquoi tu traines sur des forums de débats, si tu veux une pensée unique, c'est pas ici.

MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:44:20

Laisse metal shadow, moi je fournis des liens des preuves, et j'argumente, d'où le fait que j'ai arrêté de lui répondre et de polluer le topic de modé ! :)

MP
Niveau 8
07 mai 2011 à 12:44:29

Ho parce que maintenant qu'on te se fait diffamer injustement on doit tendre l'autre joue :hap:

MP
Niveau 8
07 mai 2011 à 12:46:05

Tu as rien fourni de tout , tu essaye juste de cacher ta misère intellectuelle on invoquant des faux motifs , tu as essaye de me diffamer gratuitement , en passant c'est toi qui pollue le topic modé depuis tout alors et tu as même fais du hs sur d'autres topics en m'interpellant :ok:

imthere imthere
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:54:50
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:48:13

Toujours des attaques personnelles sans aucuns arguments, ni lien, ni preuves.

T'en as pas marre de faire des doubles posts à chaque fois pour polluer le topic ?

MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:00:30
Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:05:52

Du même genre que me casser les couilles sans arrêt, aussi ? :hap:
Et surtout venant de toi (si tu es DragonBallSD, sinon mes excuses) ... :rire: bref.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer