g fini le far de mercure mais
jarrive pa a soigner tret comment on fait
merci
karlmark y faut lui foutre que des djiin eau
J´ai tué le boss en bois (trent) je continue a avancé et j´arrive au pont de Kolima et je peux pas y acceder
Kelkun peux m´aider????? SVP???
salut a tous, g un ptit probleme ds le phare de bilbo, il y a une salle avec un piedestal blanc au milieu d´un trou je ne sais plus ce kil fo faire, pr l´atteindre ou koi
pouvez vous m´aider?
on as un point rouge quand le topic a + de 20 messages
et a partir de 2000(je suis pas sur du nombre)le nom du createur est en rouge
Salut
elle est la djin ds le premier deser
Merci davance
Desole mon message etai incomple
elle est ou la djin ds le premier deser
Merci davance
Je suis a tolbi, j´ai le pouvoir camouflage et j´ai chopé le djinn Humus au port de Kallay mais j´arrive pas a retourner sur le vieux continant. J´aimerai retourner a Lumpa. Comment on fait ?
NERAU> Pour prendre le bateau il faut que tu achete des billet dans la maison du port et il faut egalement allez chercher les touristes attendu par le bateau. Ils sont a Kalley dans l´auberge. Parle a qque uns puis ressort du village tu devrais avoir un dialogue et les touristes iront au port. T´as plus qu´a embarquer
comment on fai pr avoir le djinn a xian ????!!!!!
Je viens de finir le phare de Mercure, j´ai battu Salamandar, et je ne sais pas où je dois aller.
DESOLE TOUT LE MONDE JE N´ETAIS PAS LA PENDANT TOUTE LA JOURNEE ALORS DU CALME JE COMMENCE A REPONDRE.
ivonou il n´y a pas de codes sauf celui pour changer le nom des perso au sinon ce sont des codes action replay
suicidaire tu dois allez a la ville inondée et
faire la quète
maxtop10000 tu dois parler a la dame pour qu´elle reverse l´eau et ensuite geler la glace et le djinn est a toi
stefi 49 tu l´obtient dans la chambre de babi
crushe passe par le pont de kolima au sud de kolima le village ou tout le monde était transformés en arbre
tu dois d´abords faire A sur la piere de gauche ensuite suis les indication de babi(je peus pas te dire les mienne car sa change pour tout le monde)
tu dois a chaque fois appuyer sur le rocher de la meme couleur que la couleur tout t´en haut des autres