ettt
jsuis bloquer jveux rentrer a la forteresse de lunpa svp
a+
comment on fait pour delivrer hammet ?
il faut une technique special ?
si oui, laquelle et ou la trouver ?
merci d avance !
salut sphax
j en suis a l ile des pirates au niveau ou les statues bouges pour t empecher de passer sait tu ce qu il faut faire??
TU sais comment il faut faire pour revenir a Lunpa car le bateau ne veux pas repartir?
fen ly c´est bien gentil de m´aider mais je peut me débrouyé tout seul et aussi quand ont sait pas on dit pas CAR SI TU VEUX AIDEZ SUPER SEPHIROT FAUDRAIT DIRE LA VERIT2 DONC:
superséphirot tu dois utilisé camouflage dans l´ombre si tu ne l´as pas vas a tolbi et prend la globe dans la chambre de babi
FEN LY je ne reste pas planté 24h sur 24 a mon pc donc il y a des moments ou je ne suis pas la mais ci tu veux me relayer quand je pars tu n´a qu´a ma demandé je te ferais signe OK!!!!!!!!!!
tu dois faire vision dans le phare de vénus la ou il y a des gravures une porte apparaitra tadam
en acheté a imil
NEOTRY je t´ai répondu" en acheté a imil"
ORODES UTILISE FUIR pour sortir de la foret et vas au sud ouest de bibilin entre dans la caverne et apres tu arriveras a imil puis au phare de vénus
ORODES excuse moi c´estle phare de mercure
tu dois aller a imil et entré dans la premiere maison que tu vois tu recontrera sofia maintenant vas au phare
euhh... sphax le camouflage ca marche que pour un endroit et moi j aimerais recuperer les coffres qui sont a cote
supersephirot desoler comme je ne me préocupes que de voir ce qu´il y a a la fin de la caverne je ne l´ai et pas pris(maintenant je sais ce qu´il y a a la fin de la caverne il y a WARRAX le boss le plus puissant du jeu)
urglh
SUPERSEPHIROT comme tu dis urgl(mais ne t´en fait pas je l´ai batu sufi d´avoir une bonne défense et le pouvoir qui remet la force au niveau de départ)
ou l´as tu trouver?(la fiole car moi j´en ai trois)
fan de rpg saute sur la statue et fait priere min
avec sofia
vas a la ville inondée en passant par le passage
alpin
NEOTRY je peux pas t´aidé mais si tu as pus la jetée c´est que tu peut l´achetée