utilise force sur les tronc d´arbre sa doit fonctionner
vann kolima c´est le village qui a reçu la malediction de tret ou tout le monde est transformé en arbre
kan chui bilbin je fe koi????????
ciol6 vas au sud est!
DESOLE TOUT LE MONDE MAIS JE VAIS ALLER DORMIR TRACKS SERAS SUREMENT LA DEMAIN ET MOI PEUT ETRE
LE MATIN OU ALORS 6H,6H30 DU SOIR.
desole je doi aller me coucher je sui en train de me angueler par ma mere car ce trop tard
@+
DESOLER VANN A DEMAIN PEUT ETRE SI TU N´EST PAS TROP FACHER
slt!
comment battre le boss de la mer de karagol?
oui mais iodem il part dans le colisee par le passage secret et la porte pour aller le voir elle est fermer !
j ai besoin d aide urgente je suis dans la forteresse Lunpa et un moment je tue teois brigand je lis leur penser et yen a un qui me dis que je trouverais jamais l interupteur dans le mur:IL EST OU CE PUTIN D INTERUPTEUR???svp
ah oui elle sont ou les psy onde choc et Stase
J´ai terminer le jeux il y a 5 jours je suis niveau 40 j´aitout les djins mais je cherche quelque chose de secret dans la jeu
a part l´ile aux pirates
exemple : Une super arme
et aussi dites moi les psynergies que vous avez
Merci d´avance
salut
j´ai battu salamandar dans le phare mercure j´ai sauve l´arbre et j´ai passe la foret du sud.je suis arrive a xian et faire des empletes et je suis alle dans la ville suivante ou il y a des monstre ki crache de la flotte.je les ai butte et maintenant ke dois-je faire???ai-je oublie de faire kelke chose???j´ai vu un djinn a xian mais koment on fait pour l´avoir???mes perso sont niv 15 mais j´ai ke 5 djinns!!!peut tu me dire ou je peut en trouver???merci d´avance.@@@+++
salut je suis bloqué sur l ile pirate (l ile secrete)je viens juste d avoir le dernier djinn de terre puis je passe dans l autre sale et je vois des gros cubes tout bizarre comment fait on pour sortir?? et a quoi servent ils???
je suis de retour
tu dois a tout pris garder ivan en vie et utiliser destruction.
sergiotony83 tu dois utilise vision dans la salle ou il y a des gravure et utiliser vision
tomawok tu dois aller au nord ouest de tolbi et entré dans la grotte tu y trouveras babi
bahamut dragoon tu dois avoir la magie porter tu l´obtien a val la ville de départ
vlad 14 tu doi pousser le tronc d´arbre avec force
ondine le seul sac mitrill que tu peut trouvé tu l´as sur toi pour porter l´étoile de mars