lucaomin tu dois faire force
ouai merci!!
marka tu dois allé au sud ouest de bibilin est tu arriveras dans une grotte et apres cette grotte
tu trouveras le phare de mercure
tu l´obtien au temple fushin avant la foret mogal
je reviens dans 10 min!!!!!
bibilin c´est la ville avec le gros monsieur riche
JE DOIS M´ABSENTE 10 MIN ATTENDEZ SVP
marka quel est ta qustion?(je sais plus)
c´est assez difficile tu dois savoir par coeur le chemin que tu a pris enla traversant normalement ou essaye de prendre n´importe quel chemin et de regarder si le décors change!
marka y a pas de pont pour allé a bibilin!
totowan plain d´autre m´on posé le probleme des milliers de forum en parle mais j´avais fait le test du ki mais si tu recommence une partie ce cera le seul endroit ou tu pourras etre bloqué car apres tu ne dois pas passer par la foret
ya quelqu´un
normalement il y a une dalle a coté de l´escalier
fait vision et prend l´escalier qui apparait
Je suis bloque a tolbi. Je sais pas comment me battre au Colisee. Je trouve pas la caverne.
je suis bloquer dans le bateau de quai pour aller atolbi que doi-je faire aide moi stp
merci d´avance
va d´abord au chateau tu rencontrera iodem ensuite vas au nord ouest pour trouver la caverne quand tu auras fini la caverne tu pourras te battre au colisse
rouas premiere question :
as-tu été a qualay
2eme question:
as tu vu le groupe partir de la ville (si non va dans l´auberge et parle a l´´organisateur)
3eme question:
astu acheté un ticket(au port)
dernierequestion:
as tu pris l´enclume fetiche sur le mat et l´a tu donner au capitaine.
si tu a fait tout sela le bateau devrais etre parti!
tippetesa ATTENTION VA DABORD AU TEMPLE FUSHIN
et passe le test le temple fushin est juste avant
la foret mais si tu l´as déja passer il faut faire force sur les tronc d´arbre et suivre le singe vert
mon jeu golden sun il est sur ma gba pas sur rom
DESOLE TOUT LE MONDE JE DOIS ALLEE DORMIR A DEMAIN
MEME HEURE(6H 6H30)