DESOLER JE DOIS Y ALLER A DEMAIN.
salut je voudrai savoir comment sur l´ile secrete dans la 4ème grotte comment passer a cotr des statue et réponder moi svp
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
madgic fait vision a un endroi ou les blocs sont en rond
celle dans l´ombre fait camouflage les autre fait stop.
je suis la!
des question?
excalibur c´est de la connerie ou alors c´est un code action replay moi aussi j´ai la lme gaia pour vlad je n´ai pas trouvé mieux mais il existe la lame tueuse qui est génial pour ivan ou sofia (lance mortamité).
oui je sais en attaque il y a l´epee que l´on trouve dans le phare.
Vas d´abord au phare de vénus et dans la salle avec des gravures fait vision et ensuite continue dans ce meme phare tu rencontreras un deuxieme statu parle lui 2 fois retourne au phare de babi le chemin est ouvert.
as tu battu le boss (celui plus gros que les autres qui crachait du feu)
si uoi retourne au début de la grotte ou tu l´avais battu et fait soulever sur le rocher continu et tu aarrivera au temple.
pardon y crache pas du feu mais de l´eau.
normalement a droitede ce djinn il y a une salle avec des feulle et des feuilles pourrie saute sur celle tout au dessu ensuite sur la suivante ensuite sur celle de droite ensuite sur celle de gauche ensuite sur celle du bas ensuite resaute sur celle haut dessu et laisse toi tombé la tu tomberas nez a nez avec tret combat le.
Je suis bloquer dans la caverne de gondowan au sud ouest de tolby aprés avoir gagner le colisée il a une grosse pierre ou un tronc qui m´empeche de passer j´ai tout essayer déplacer soulevet tout AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE!!!
tu doi faire pousser et la tirer vers toi
en haut
tu l´obtient au temple fushin mais tu peut pas y retourner
je dois y allé
hop18 tu la trouve en faisent des combats a l´intérieure du phare de vénus(derniere salle avant de monté)
le message de 14h04 etais edressé a mystari
hop78 met que des djinn de l´airs sur ivan et si tu sai pas mets les autres(qui ne sont pas de l´airs)en attente
Plus de questions?