CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 149»
Page suivanteFin
MelGibson MelGibson
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 12:10:58

Désolé d'être un mec.

Sofea, ça dépend si c'est pour une relation à long terme ou juste un petit coup comme ça. Dans le dernier cas, un bon physique est une qualité primordiale (donc une bonne musculature. Sans ressembler à un boeuf charolais, bien sûr).

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:13:57

Les Justin Ptitcoucomça c'est les plaisirs des moches.

Visionerf Visionerf
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 13:58:53

Tiens Sofea, il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque-chose. ^_^

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
28 juillet 2008 à 18:36:45

Mel, parce que tu crois que les "petits coups comme ça" m'intéressent ? :nonnon:
Enfin il y a une nuance de taille entre une histoire d'un soir et une histoire pour la vie.

Coucou Visionerf, et oui je suis la femme de ménage du coin. ^^

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:39:53

Ouais mais alors tu reconnais bien que la musculature est un atout lors d'une relation sexuelle de ce type (aussi stupide soit-elle).

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
28 juillet 2008 à 18:44:34

Tout dépend de la fille. L'apparence joue un rôle primordial pour ce genre de relation, certes, mais la globalité des filles aptes à avoir un coup d'un soir ne sont pas forcément fan des personnes musclées.

Certains hommes préfèrent les grosses, cela vous semble-t-il si absurde que de tels comportement existent dans le sens contraire ? :(

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:46:43

Quasiment toutes les filles sont "aptes à avoir un coup d'un soir". Vu tous les crevards qu'il y a...

Au sujet des grosses, c'est plutôt un cas rare.

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:51:10

Il y en a bien aussi qui aiment les épinards et les petits pois ^^

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
28 juillet 2008 à 18:51:16

Pas si rare que ça en fait. Mais c'est pas non plus très significatif face au reste.

Mais dans le sens contraire ça existe, et même si c'est "rare" ( :sarcastic: ) la minorité existe et n'est pas anormale.

Sinon pour avoir un coup d'un soir, il faut deux personnes, qu'il y ait beaucoup de crevards n'implique pas que quasiment toutes soient prêtes à le faire.

Visionerf Visionerf
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 18:51:37
  1. Kanbei70 Voir le profil de Kanbei70
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 18:39:53 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais alors tu reconnais bien que la musculature est un atout lors d'une relation sexuelle de ce type (aussi stupide soit-elle).

: Si on part du principe que les histoires d'un soir relève que de la pure attirance physique alors oui encore que certaines filles (et j'en connais) ne sont pas spécialement attirés par les mecs musclés.

Visionerf Visionerf
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 18:52:35

relèvent*

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:53:45

"Sinon pour avoir un coup d'un soir, il faut deux personnes, qu'il y ait beaucoup de crevards n'implique pas que quasiment toutes soient prêtes à le faire"

-> Tant mieux alors ; ça prouve qu'il y a encore quelque raison chez elles.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
28 juillet 2008 à 19:00:43

Kanbei, tu en doutais ou tu me prenais vraiment pour une extraterrestre ? :(

Visionerf, merci, j'étais limite en train de croire que je vivais sur une autre planète. ^^

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:04:29

"Kanbei, tu en doutais ou tu me prenais vraiment pour une extraterrestre ?"

-> A quel sujet ? Tu aimes les gros ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
28 juillet 2008 à 19:07:42

Non au sujet que je sois une fille qui ne soit pas attirée par les mecs musclée, qui ne couche pas pour les histoires d'un soir, etc.

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:11:28

Pour les histoires d'un soir, je te crois ; pour les mecs musclés, ça dépend de ce que tu appelles "musclé". Je pense quand même que tu es plus attirée par un type qui a les muscles un minimum dessinés que par un mec qui a le torse tout plat ou la poitrine tombante (symptôme de l'excès de bière ^^).

Mais au sujet des histoires d'un soir, ne le ferais-tu pas par répugnance ou par convenance ? Ou les deux ?

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 19:20:24

"Certains hommes préfèrent les grosses, cela vous semble-t-il si absurde que de tels comportement existent dans le sens contraire ?"
Ces hommes dont tu parles appliquent un regard subjectif qui ne correspond pas à leurs goûts initiaux. Si tu expliques que ce cas est similaire pour les filles, tu donnes raison à MelGibson.

Au fait, lorsque tu disais que certaines filles ne présentaient que peu d'intérêt aux muscles, il ne s'agissait que de ce critère-ci ou de l'apparence en général?

Sinon, si les comportements des filles sont les mêmes que ceux des garçons envers la beauté (j'exclus les effets de l'éducation), j'ai une petite hypothèse :
Lorsqu'une image est trop "provoquante", la première réaction, chez certains (et certaines) est le dégoût. L'image n'est pas forcément "moche" mais on peut appliquer un regard subjectif de manière à la trouver "hideuse".

C'est par ce principe qu'il est possible de trouver des manequins "laides" alors que, si on appliquait le même regard subjectif qu'avec les autres, au fond, on les trouverait belles (si on enlèvais certains angles inappropriés de caméra et ces horribles maquillages).

Sinon, il y a aussi l'effet de lassitude (le grand manque de variété dans les "clichés" de beauté) qui alterne ce regard subjectif.

En est-il de même avec les muscles des garçons?

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:26:12

"Ces hommes dont tu parles appliquent un regard subjectif qui ne correspond pas à leurs goûts initiaux"

-> Non. La soeur de ma grand-mère, lorsqu'elle est allée en Italie, se faisait pas mal mater (parce que, dit-on, les italiens aiment parfois les grosses, qui leur rappellent leur mère).

Quant aux dindes qu'on voit à la télé, pour la plupart je ne les trouve pas attirantes...

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
28 juillet 2008 à 19:26:50

Davaroi, en quoi ne sont-ils pas leur goûts "initiaux" (je précise que les goûts en la matière sont purement acquis, il suffit de changer de population pour s'en convaincre, les préférences sexuelles d'un chinois et d'un sénégalais ayant peu de chance d'être identiques) ? :sarcastic:
Je vois là un très beau préjugé.
Sinon je ne parle que du critère musculature, il y a forcément une nécessité d'intérêt dans l'apparence : on ne peut sortir avec quelqu'un dont l'apparence nous rebute aussi génial soit-il sur le plan intellectuel.

Au passage les comportements filles/garçons vis-à-vis de la beauté sont les même, seuls les critères changent.

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:30:11

"on ne peut sortir avec quelqu'un dont l'apparence nous rebute aussi génial soit-il sur le plan intellectuel"

-> L'intellect modifie le regard, et par là-même l'attirance.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 149»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment