quand je vais sur ce forum, j'apprends des nouveaux mots genre "cuver"; "tringler" ; "marotte" etc.
Marotte je comprends mais cuver et tringler sont assez répandus pourtant
j'ai jamais entendu ces mots moi à part ici
C'est que tu as encore quelques joies à découvrir ! Mais votre modo va mieux, tout est rentré en ordre -ou presque- dans sa tête.
necro m'apprends beaucoup de chose
marotte qui c'est le chenapan qui a utilisé ce terme?
c'est Necro13
on va l'appeler : la miss au mille pseudo ! on a l'impression d'être nombreux, ça change
si j'apprends dans la foulée que DarkSmooth et JSP ne font qu'un, un monde s'écroule !
A la différence de jsp, mon mépris si bienveillant à votre égard est bien plus le fruit de mon génie que d'un artifice un peu grossier
Et effectivement "tringler" c'est ce qu'a dit Sam60i, puisqu'on est dans le vocabulaire poétique de notre bien belle langue, c'est l'analogie de la bite avec une tringle qui est une sorte de cale en bois retaillée pour combler un espace entre une planche et un mur, ou entre deux planches ... amis du bricolage, bonjour
l'analogie d'un objet qui à vocation à être enfoncer dans un trou est la principale façon de parodier le coït : pilonner, caramboler, motoculter, chibrer, darder, éperonner, larder ... c'est presque sans fin, fais ton choix
DarkSmooth > C'est bien l'impression que j'en ai
necro--13 voilà elle devrait ouvrir des bouquins érotiques du moyen-âge pour rafraîchir son vocabulaire plutôt que d'ouvrir des comptes sur jvc.
"A la différence de jsp, mon mépris si bienveillant à votre égard est bien plus le fruit de mon génie que d'un artifice un peu grossier"
Reproduire l'énoncé tel quel suffit à en souligner la bêtise ; le commenter plus avant serait superflu.
Sam60i > bien vu
Oh bataille pour le leadership de la meute.
► DarkSmooth le lionceaux contre le vieux lion [jesuispartout] ◄
Je compte les points.
→ 1 pour DarkSmooth parce que le comeback de [jesuispartout] est sans saveur.
Oui, j'ai plusieurs comptes sur jvc pour privilégier ma liberté d'expression en cas de ban. Et, oui je ne veux pas me retrouver avec plusieurs comptes banni et inutilisable Necro.
Pour moi, Darksmooth ne sera jamais jsp et l'inverse non plus
Le trentenaire
le trentenaire, ce n'est pas terrible comme surnom.
je vais devoir vous montrer ma bite, la trentaine, c'est mieux
le cul c'est bon mais pour y revenir dessus constamment je me demande vraiment si vous avez pas un problème avec lol
HAHA.
Tu veux déjà te faire ban necro ?