necro, tu parles de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65058201-5-0-1-0-des-gens-sur-reims.htm ?
oui, ça me fait toujours rire de voir les gens débattre sur le sexe d'un trans
Une fois à une soirée, je vais dans les toilettes d'un bar. Il y avait de la pisse partout parterre. Le géant rentre et se met à gueuler avec sa putain de voix masculine : "Oh mais les mecs sont vraiment dégueux". J'étais en mode "bordel faudrait savoir"
ptdr j'imagine la scène, tu as du bien serrer les fesses
il s'est fait charcuter il y a quelques années déjà mais il était déjà trop vieux pour perdre sa voix de gars, quelle horreur sérieux
J'avoue que vue sa taille il impressionnerait n'importe qui ^^
T'es sur Reims toi aussi ?
Il paraît que c'est le fils du commissaire...
Je suis originaire de Reims oui, mais je bouge souvent désormais.
Je ne sais pas si c'est le fils du commissaire, enfin, la fille qu'on est censé dire dans le novlangue commun :D
1000 ême commentaire
LeGalaxien bravo ! Tu as gagné 200 euros Paypal que DarkSmooth va te faire parvenir sous peu.
Bon euh, je tiens à remercier ma mère, mes amis... mais aussi Dark Smooth, necro, Duplessis, bref tous ceux sans qui aujourd'hui ce topic n'existerait pas Je regrette juste de ne pas l'avoir intitulé "blabla" comme le veut le dictionnaire.
Wooo, ça va derrière vos écrans, vous êtes pas trop décoiffés ?
quoi que ça risque plus probablement d'être une visite anale menée à la hussarde par le forum entier.
Pour les 200 balles fais le moi à crédit stp :v
DarkSmooth est parmi nous
y a tj des gens ici ?
ceux d'un autre fuseau pour qui la nuit vient de tomber, oui
sinon les habitués dorment
DarkSmooth veille toujours
sinon les habitués dorment
C'est à partir de quand qu'on passe de summerfag à habitué? Il est clair c'est un titre que je convoite.
DarkSmooth t'es sur skype la ? j'arrive pas à te choper