Laisse moi devinez , dans ton top3 tu as The human centiped ?
philosophy of knife est assez derangeant vu que c'est un documentaire donc histoire vrai.
c'est le docu sur l'unité japonaise c'est ça?
je me rappelle d'une scène ou ils arrachaient les dents d'une fille c'était horrible en plus j'avais 11 ans
Ouai et le formidable court-métrage 2 girls 1 cup.
Ah je suis bête tu l'as écrit plus haut. Irréversible voilà ! Et justement on en a parlé en classe lorsque l'on travaillait sur "Peut-on se faire justice soi-même ? "
Comme film sur sujet "tabou" du genre l'euthanasie, et qui fait bien réfléchir, vous avez quoi?
Prince_de_Troie
Comme j'ai mal pour toi Je t'imagine en chier pendant les 10 minutes de cette scène dégueulasse. Pourquoi n'as-tu pas changé de scène, débrancher la prise ou jeter ta chaussure dans l'écran ?
Merci necro, je vais regarder "Seul contre tous".
Si je me conditionne pour associer la lecture au plaisir sexuel, vous pensez que j'arriverais enfin à finir mes lectures commencées ?
Peut- être plus facilement oui.
Moi je ne commence jamais une lecture si je n'ai pas fini la précédente. Sinon je perds des neurones.
Cipher, le problème avec cette scène est qu'une fois qu'elle est commencée il est impossible de détacher son regard.. c'est énorme la violence de la scène est telle que tu restes comme un ahuri devant, je m'en rappelle comme si c'était hier
Et je ne m'attendais pas non plus a ça quand j'ai décidé de le regarder en bon innocent de l'époque. Donc le choc a dû y jouer aussi.
Moi j'ai bien aimé son arche....
......
Prince_de_Troie
L'odeur de la touffe à coté de moi m'aurait ramené à la réalité
necro, tu as un truc avec le vide ?
hein? necro bosse pour la rédaction?
quoi ?
Je ne vois pas ton image, dead link !
de gaspar noé j'ai vu seul contre tous ça m'a refroidit du reste: autant je supporte les longues tirades déprimantes à la houellebecq quand elles sont approfondies autant là c'était glauque et ennuyeux on croirait la synthèse d'un ado dans sa phase nihiliste
en plus les séquences qui basculent le trois quart du temps avec un bruit d'explosion j'ai pas saisi l'objectif (rajouter au drame? rythmer? ce qui m'a rapidement ennuyé
Marche très bien chez moi. J'ai juste screené ton pseudo en bas de ton test de The Void
comment t'en es arrivé à faire ça? faut sucer qui?
Sam60i > Je n'ai pas vu celui là.
[Cipher] > Ah d'accord, the void, enter the void ... c'était facile
Sam60i > Il faut se rendre à la rédaction et sucer tous les gars présents
Sam60i > ou alors, tu rédiges le test d'un jeu qui n'a pas eu ce plaisir par la rédaction, tu leurs envoies, et s'il est convenable ils le publient.
Toute les semaines ils publient quelques tests rédigés par des lecteurs, ils les annoncent dans une news, le samedi il me semble.