MissHorreur idem je me lève vers 19 heure, tu essais de déjouer le jeûne toi aussi?
Bof, si necro a besoin, pour quelques raisons que ça puisse être, de considérer que le clergé catholique est exclusivement composé de coupeurs de bourses pédomanes, pourquoi pas ?
non c'est juste que je veux arrêter de penser à mes soucis donc j'essaye de ne pas connaître les journées.
[Jesuispartout] tiens c'est pour toi http://m.youtube.com/watch?v=NyozZi3JSZ8
Tu veux en parler?
Quelqu'un peut me conseiller un livre intéressant sur le temps? Peu importe l'époque!
+ Sam60i tes topics tinder me manque
non je pense que cela soit utile, Sam60i c'est gentil.
Sam60i > Ce n'est pas une pratique chrétienne comme 99% des pratiques chrétiennes, ça ne l'a pas empêchée d'être utilisée massivement par les chrétiens.
[jesuispartout] > Il va de soi que je forçais légèrement le trait
si tu n'as pas de problème avec l'ami imaginaire, st Augustin a fait une brillante réflexion dans le livre 11 de ses confessions
alteriwnet > si tu n'as pas de problème avec l'ami imaginaire, st Augustin a fait une brillante réflexion dans le livre 11 de ses confessions *
"légèrement" ?
Ok merci necro-13 j'en avait entendu parler en plus
ça prend combien de temps un mr.freeze pour passer de l'état liquide à l'état solide à -14C ?
Au pire tu bois le sirop du même parfum Je dirais 30min mais mets le au micro onde
Bien les drogués au sucre ?
Une idée de film intelligent ? ou bien réalisé ?
Cristeros a l'air pas mal
http://www.senscritique.ccom/liste/Cinema_extreme/59748
de rien bro
les 120 jours de sodomes oh putain ils ont en fait un film.
C'est le seul livre qui m'ait profondément dégouté, contrairement à la philosophie dans le boudoir, qui fut jusqu'à ce jour le seul livre sur lequel je me suis branlé.
Prince_de_Troie > En effet, c'est la loose
Sam60i > ouaip, terrible pour l'époque ^^
A la fin du film Salo ou les 120 jours , y'a un message de tolérence des homos Parce que les deux soldats dansent ensemble
Les répliques de ce film sont géniales, il fait trop flippé l'un des 4 maitres , celui qui louche
Salo fait partie de mon top 3 des films où les mecs ils mangent du caca.