Explique-moi où tu voulais en venir alors
et si tu veux jouer je peux ressortir toutes les questions auxquelles tu m'as pas répondu
Mais moi je te demande avant si tu l'as compris
Ben non, si je te demande de m'expliquer c'est que j'ai pas dû comprendre
Ca me semblait evident je te parle du fait que les animaux puisse avoir notre intelleigence sans que l'on ait perdu pour autant nos instinct primaire, qu'auraient-ils fait de mieux selon toi ?
Tu parles tout de meme de vengence
Et si y a des questions que jai pas rep vasi pose hein. jesserai de faire de mon mieix
D'autant que je t'ai dis "arrête ce jeu" ça me semble pas être en lien avec le fait de vouloir jouer à quoi que ce soit 😂😂
Le 17 avril 2020 à 15:32:33 Great_D_Aldana a écrit :
Ca me semblait evident je te parle du fait que les animaux puisse avoir notre intelleigence sans que l'on ait perdu pour autant nos instinct primaire, qu'auraient-ils fait de mieux selon toi ?
Tu parles tout de meme de vengence
Je sais pas c'est une drôle de question, s'ils avaient notre intelligence ils auraient développé à peu près les mêmes techniques que nous, du coup j'imagine des écureuils conduire des voitures d'écureuil et des éléphants aller sur la lune en fusée d'éléphant
Mais du coup tous les animaux seraient à peu près pareils, et y'en aurait plus un "un peu différent des autres", qui se détacherait du reste
Le 17 avril 2020 à 15:33:19 Great_D_Aldana a écrit :
Et si y a des questions que jai pas rep vasi pose hein. jesserai de faire de mon mieix
Je vais faire mon jesuispartout :
Deux questions : Y a-t-il quoi que ce soit à sauver de ta génération de merde ?
Et : peut-on encore vivre une expérience authentique de l'existence ?
Non je déconne, première question : es-tu prof de sport en lycée ?
Deuxième question posée hier : https://www.jeuxvideo.com/singe-trader/forums/message/1068839434
Premiere question: https://www.letudiant.fr/metiers/secteur/sport/professeur-de-sport.html
Donc non
Deuxieme question : j'avais deja precisé en répondant a commando l'été dernier.
Mais j'etais trop naif, desormais je resterai mysterieux concernant ma vie perso
L'ironie du sort hein, la confiance se perd
Jai confiance en les gens que jai vu oui. Mais jaurais preferé que ce soit pour tous.
mais t'es sensé être prof de sport ...
Autre question : trouves-tu insultant qu'on te présente comme prof de sport alors que tu es prof d'EPS ?
Le 17 avril 2020 à 15:52:10 matrisKKK a écrit :
L'ironie du sort hein, la confiance se perd
putain j'espère qu'il va la regagner la confiance , j'ai envie de savoir
Non les professeur de sport font un travail que jaurai aussi aimé faire
j'aurais aimé être là on dirait de l'autisme https://youtu.be/NmSEJq4Mfk0?t=37
Je vous explique. Par l'intermédiaire d'une fille (appelelon la micheline) j'ai rencontré une nana (appelons la rosalie) à une soirée le jeudi d'avant le confinement. Javais crusher sur Rosalie et elle aussi.
Donc depuis plus d'1 mois on se parle sur un groupe messenger et on fait des visios assez souvent. Le truc c'est que sur le groupe Messenger et sur chacune de nos visio de groupe à chaque fois il y a aussi Micheline. Sauf que Micheline c'est une fille qui était amoureuse de moi pdt 1 ans et que j'ai rejeté plusieurs fois parce qu'elle ne me plaisait pas du tout physiquement (je ne lui ai jamais dit que c'était à cause du physique). Et là le truc c'est qu'elle me fait passer pour un batard avec des petites réflexions extrêmement démesurées, en faisant croire que je l'ai fait esperé et que je suis un gars qui joue tjrs sur plusieurs tableaux. La Rosalie est hyper catho et jai bien compris que ca lavait refroidie, on se parle bcp moins a cause de ca, je sens le malaise quand on se parle depuis le méfais de Micheline. Elle a même été jusqu'à conseiller Rosalie daller se mettre sur une appli de rencontre.
Ajd cette Micheline elle a un copain quelle peut se servir comme bouclier pour dire qu'elle s'en fout de moi maintenant, et on est dans une situation un peu hypocrite où on fait comme si on était des supers amis (en tout cas elle fait ca elle, genre a tjrs minviter a tout).
Franchement je sais pas quoi faire a cette Micheline pour qu'elle stoppe son manège sans quelle s'en plaigne a Rosalie.
Tu réponds moins à ses sollicitations sans en faire un objet de scandale.
Aldana quand vas tu cesser de baiser nos femmes comme ça ?
Pour le moment c'est ce que je fais, mais je te jure je sens il y a une prophétie qui s'abat sur moi avec elle