personnellement en celle des satanistes-franc_macons
et celui des franc maçons aussi , ne pas oublier les franc maçons
Je suis d'accord avec toi fin de page 238 Veylix.
Donc si les nations ne donnent guère rien de bon, et si l'Empire Mondial Uni n'est pas la solution, il ne reste que l'anarchie. Comme ça, tout le monde est content.
Moi je suis d'accord avec toi fin de page 137 alinéa 5
le voisin bat sa femme , c'est malaisant
appelle la police
Le 16 avril 2020 à 17:20:18 BALVAO1111 a écrit :
Moi je suis d'accord avec toi fin de page 137 alinéa 5
Ok, attend, je vais voir, je ne me souviens plus de ce que j'ai dit.
Le 16 avril 2020 à 17:16:23 -The[Flash]- a écrit :
Je suis d'accord avec toi fin de page 238 Veylix.Donc si les nations ne donnent guère rien de bon, et si l'Empire Mondial Uni n'est pas la solution, il ne reste que l'anarchie. Comme ça, tout le monde est content.
Sauf que l'anarchie n'existe pas durablement
Elle "reste" effectivement, en tant qu'étape de transition entre des systèmes. Quand il n'y a rien, il "reste" l'anarchie. Mais ça n'est pas un mode d'organisation, c'est l'absence de ce mode, donc elle débouche toujours sur autre chose
Le 16 avril 2020 à 18:00:40 -The[Flash]- a écrit :
Le 16 avril 2020 à 17:20:18 BALVAO1111 a écrit :
Moi je suis d'accord avec toi fin de page 137 alinéa 5Ok, attend, je vais voir, je ne me souviens plus de ce que j'ai dit.
moi non plus
vous avez mangé quoi ce midi ?
de la chauve souris et une bière corona jaune chine
très rigolo c'est pour ça qu'on t'aime bala
Les anciens Sages ne connaissaient de science que celle qui émanait spontanément du calme de leur nature, la simple appréhension des choses, qui ne les troublait pas.
Leur raison naturelle dérivée de la Voie fonctionnait normalement dans leur paix intérieure.
Ainsi, naquirent ces notions toutes simples : bonté, tolérance; équanimité, sagesse.
(Zhuangzi,philosophe du IVᵉ siècle av. J.-C.)
(Ch16Aw)
La Sagesse spontanée, la simplicité même
je traine innocemment sur youtube et je revois ça https://youtu.be/WfGMYdalClU
L'homme c'est cet animal un peu différent des autres qui se venge parce qu'il était la risée de la nature
Tu crois que les animaux aurait fait mieux s'ils étaient doué de conscience ?
C'est pas la (possession de la) conscience qui les distingue, les animaux sont doués de conscience aussi
Tu as vraiment pas compris où je voulais en venir malgré mon imprécision ?
Et toi t'as compris où tu voulais en venir ?
😂 mec cest quoi ces facons je te pose une question, arrete de jouer a ce jeu