CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 4460»
Page suivanteFin
RiquiPuigBO RiquiPuigBO
MP
Niveau 40
09 avril 2020 à 03:31:52

Et si je te dis que cet environnement est une représentation tu en penses quoi le VDD :hap:

commando007 commando007
MP
Niveau 30
09 avril 2020 à 04:21:44

Le 09 avril 2020 à 03:31:52 RiquiPuigBO a écrit :
Et si je te dis que cet environnement est une représentation tu en penses quoi le VDD :hap:

L’environnement est une représentation mental et physique. Nous le percevons en fonction de nos expériences passés et le percevrons différemment suite à nos expériences futurs. Ça commence lorsqu'on est un simple bébé dans le ventre de notre mère et ça se termine à notre mort. Notre progression est en constante transformation. Nous avons tous des souvenirs associé aux objets physiques reliés à des ressenties dont on n'a eu conscience ou non. C'est pourquoi je dis que l'environnement influence notre esprit en envoyant des signaux à l'esprit.

Je ne sais pas si ça répond vraiment à ce que tu demandais, mais bon, j'ai éclairci ma pensé.

Message édité le 09 avril 2020 à 04:23:02 par commando007
-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 09:37:56

Le 08 avril 2020 à 23:58:27 xxxtentacalzon a écrit :
très très intéressante cette vidéo

Résumé ?

Parce que j'ai un doute sur les mecs à casquette.

En plus il essaie de faire un truc mystique avec le feu et tout alors que ça ne colle pas à son accoutrement bobo wesh.

De plus il a lié dans les premières secondes le libéralisme à un mauvais penchant ou encore comme si c'était un complot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 22:34:08

Le 09 avril 2020 à 01:25:40 xxxtentacalzon a écrit :

Pour l'instant, le parallèle grec ne me semble pas pertinent. On laisse couler le déficit là. La règle des 3% est suspendue. La BCE continue l'assouplissement quantitatif.

calme toi toto j'y connais rien , je suis un chien sans plan ,
j'ai lu corona j'ai cliqué comme un gros attardé que je suis ,
compte pas sur moi pour connaitre la situation précise de la grèce et les mécaniques économique de l'UE

T'es bizarre. Je fais une réponse factuelle et tu me dis de me calmer. On dirait un petit enfant pris le doigt dans le pot de confiture qui essaie de faire diversion.

Sinon, voici le résultat de l'Eurogroupe de ce soir :
"Les pays européens e sont notamment entendus sur la question des conditions d'accès aux lignes de crédit du Mécanisme européen de stabilité (MES), les Pays-Bas ayant apparemment renoncé à imposer des critères économiques spécifiques."
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/coronavirus-l-eurogroupe-parvient-a-un-accord-sur-un-vaste-plan-de-soutien-20200409

Donc pas de critères économiques assortis aux 500 milliards, donc pas de plans d'austérité imposés aux Etats. Le youtubeur essaie de faire du sensationnalisme en surfant sur des thèmes plus ou moins à la mode.

Ca réduit pas le sujet à néant cela dit. Les dettes seront là et c'est peu probable qu'on puisse toutes les rembourser. S'il n'y a pas de monétisation des dettes, des plans d'austérité peuvent redevenir une solution. Ou bien on peut ponctionner l'épargne des citoyens, mais ça risque de ne plaire ni aux droitards, ni aux gauchistes.

Message édité le 09 avril 2020 à 22:34:57 par
xxxtentabearish xxxtentabearish
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 03:30:50

T'es bizarre.

on le savait tu répètes là

Je fais une réponse factuelle et tu me dis de me calmer. On dirait un petit enfant pris le doigt dans le pot de confiture qui essaie de faire diversion.

j'ai confiance en toi, biensure que j'assume qu'elle est factuelle ,
je ne peux pas envisager le contraire étant illettré du sujet

Donc pas de critères économiques assortis aux 500 milliards, donc pas de plans d'austérité imposés aux Etats. Le youtubeur essaie de faire du sensationnalisme en surfant sur des thèmes plus ou moins à la mode.

Ca réduit pas le sujet à néant cela dit. Les dettes seront là et c'est peu probable qu'on puisse toutes les rembourser. S'il n'y a pas de monétisation des dettes, des plans d'austérité peuvent redevenir une solution. Ou bien on peut ponctionner l'épargne des citoyens, mais ça risque de ne plaire ni aux droitards, ni aux gauchistes.

oui bon maintenant ce qu'il veut accentuer c'est cette stratégie du "choc"
qui permet de faire passer tout et n'importe quoi au nom de ci et ça ,
ça me parait très valide , que le cas grec soit un mauvais exemple ça n'enlève pas tant de crédit

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 11:18:13

Si justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:02:29

@ tenta : J'amende mon message d'hier soir. Au moment où j'ai écrit, les conclusions de l'Eurogroupe n'étaient pas publiées. Au final, on a un truc mi-figue mi-raisin. On a 100 milliards sur l'assurance chômage et d'autres trucs. Le mécanisme européen de stabilité pourra fournir de l'argent frais aux Etats sans conditions du style plan d'austérité seulement pour les dépenses de santé. Et ça reste assez limité (2 % du pib max). Sur les mesures économiques, ça serait donc toujours conditionné à des mesures budgétaires/économiques (retour possible de plans d'austérité). Et ça règle pas du tout tous les problèmes que certains Etats vont avoir, mais pour les pays comme l'Italie ou l'Espagne c'est toujours mieux que rien.

Une analyse : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/europe-pourquoi-les-etats-ne-parviennent-pas-a-soigner-leur-maladie-du-desaccord

D'une manière générale, j'aime pas trop les délires du genre "théorie du choc". Si on revient sur la Grèce, c'était une connerie d'un point de vue économique les plans d'austérité à mon avis. Mais ça aurait été aussi une connerie de continuer à abreuver d'argent le puits sans fond de la Grèce dans la zone euro. Il y a un moment où l'argent gratuit ça n'existe pas. Tu vas pas continuer à filer des sous à un Etat qui dilapide son fric. Ce que dépense un Etat doit être relié à la richesse que l'Etat produit.

xxxtentabearish xxxtentabearish
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 13:32:15

oui bon que la providence financée à l'infini soit illégitime , c'est un autre sujet

Si justement

bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

En plus il essaie de faire un truc mystique avec le feu et tout alors que ça ne colle pas à son accoutrement bobo wesh.

De plus il a lié dans les premières secondes le libéralisme à un mauvais penchant ou encore comme si c'était un complot.

tu es clairement jaloux de son swagg et de son ambiance kohlanta ,
eh puis btw si tu n'as pas critiqué le libéralisme depuis l'adolescence à aujourd'hui
tu n'as pas le titre d'intelectuel hein ,
on pourrait se dire que je fais sarcasme , mais non je suis sérieux,
bon d'un autre côté , il y a ceux qui critiquent le libéralisme honnêtement ,
due-ment et savent qu'on ne fait pas mieux pour le moment
et
il y a ceux comme des moutons, qui suivent les mecs qui critiquent le libéralisme
pour justement pouvoir bénéficier d'une aura d'intellectuel de pacotille

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:01:09

https://www.youtube.com/watch?v=A2yD6Vid6O8

Are you eating 8 to 10 times a day ? No...

Are you training twice a day ? Are training 3 to 4 hours a day ? No...

Are you doing cardio ? No...

[...]

And you see the guys on olympia stage, this is very easy to say they are taking steroid, they are taking more drugs than me, that's why they are on olympia stage... NO ! Motherfucker, they are working HARDER. Get people CREDIT. What credit is do, they are working harder than you, they have been doing it longer than you, they are willing to do what ever it takes !!!

[...]

These guy're training like MANIACS, they're eating like maniacs. [...] It's kick your fucking ass !! [...] If you have a goal in mind, and you want to achieve that goal, you have to willing to do whatever it takes !

[...]

So... Do whatever it takes. Reach your goals. Make your dreams come true. And whatever it is in life, and you can always do MORE. And the biggest fucking fallacy in bodybuilding is all things you can do to much "oh if you work out to much, you overtraining", ohhh... it's enough bullshit !! That's for lazy fucking people for saying that SHIT ! [...]

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585762479-raoult-muscu.png

Toujours bon de réécouter une vidéo comme ça ; simple et claire.

xxxtenta2020 xxxtenta2020
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:23:40

tu fais whatever it takes flash ?

Vitalisme Vitalisme
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:31:10

Le mécanisme européen de stabilité pourra fournir de l'argent frais aux Etats sans conditions du style plan d'austérité seulement pour les dépenses de santé. Et ça reste assez limité (2 % du pib max).

Reste à savoir comment sera dispatché cet argent pour les fonds publics.
De ce qu'on a pu observer depuis 8 ans, l'appui budgétaire de l'UE n'a pas été d'une grande efficacité quand on regarde les statistiques de la dette française ...

Message édité le 10 avril 2020 à 20:33:48 par Vitalisme
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:49:47

Le 10 avril 2020 à 20:23:40 xxxtenta2020 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:23:40 xxxtenta2020 a écrit :

Quand je suis déterminé, je fais whatever it takes.

J'ai l'impression que c'est ça qui distingue les forts des faibles.

theendof theendof
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:57:20

C'est bien flash. Tu reviens dans le monde des hommes.

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:00:29

Le 10 avril 2020 à 20:57:20 TheEndof a écrit :

flash qui balance "non mais les mystiques vous êtes des puceaux vous avez 0 crédibilité vous parlez flou"

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:00:55

la puissance n'existe pas parcontre

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:16:05

il n'y a rien de "grand" il y a juste "moins petit que"
tout constat de grandeur se base sur une absence de grandeur ou une entité étalonne minuscule,

même principe pour la puissance
qu'est-ce qu'une puissante-puissance à côté d'une même puissance un pouce moins haute ?
pas significative

quand un homme dit d'un autre qu'il est puissant, il fait un aveux de faiblesse, tout simplement
pas de puissant juste des moins faibles

en autre parallèle ,
l'idée d'infini vient de l'impossibilité d'un homme de voir au-delà du ciel figurativement,
ou au delà d'un univers en perma-déformation ou expansion concrètement

theendof theendof
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:17:04

Ah les athées...

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:20:03

on va me dire que c'est du relativisme , c'est sans doute le cas

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:29:21

J'ai toujours eu cette mentalité.

Faut grandir l'homme un peu.

Le 10 avril 2020 à 21:00:29 xxxtenta2020 a écrit :

flash qui balance "non mais les mystiques vous êtes des puceaux vous avez 0 crédibilité vous parlez flou"

Il y a souvent un équilibre entre légèreté, souplesse et puissance, dureté dans les mystiques.

Ca dépend à qui on donne le conseil, quand, etc.

C'est aussi le principe que la liberté vient d'un auto-conditonnement qui permet de nous déconditionner des pensances d'autrui pour atteindre la connaissance transcendante. https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586546886-173791-full.png

MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:41:06

je suis forcément d'accord https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586546886-173791-full.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment