Le 28 mars 2020 à 17:57:04 -The[Flash]- a écrit :
Le 28 mars 2020 à 17:50:40 Great_Aldana a écrit :
nan toi aussi tenta je te maitrise sans coup et tu n'es pas une femme, mais je pense que pour comprendre un homme a besoin de somation physique, contrairement a une femmethis
Un Homme supérieur utilise l'intellect.
C'est rabaisser l'homme que de dire qu'il faut utiliser une sommation physique.
Plus féministe tu meurs.
J'ai même le soupçon que c'est la femme qui a besoin de somation physique, brutal. Elle croit que l'homme c'est surtout le physique, le dominant, etc. donc si t'es pas brutal, elle va te prendre pour un pleutre. Alors tes somations intellectuelles ne la pousseront pas. Encore qu'elle va pleurer ou partir en crise et va essayer de te dire que tu es violent avec elle, alors que tu as juste fait preuve de rationalité
oh putin on en parle ce soir!😂
Le 28 mars 2020 à 17:26:55 Great_Aldana a écrit :
M> eh oui le choix efficace de la violence nest pas permis à tout le monde, mais ne fait pas de ton cas une généralité
on parie ?
Le 28 mars 2020 à 17:35:02 elina- a écrit :
c'est le karma
Oui ça c'est un résultat (pour être + précis) de karma, à court terme en effet ...mais il va y avoir un autre que si je ne le gèle pas immédiatement me pétera à la gueule x 100 ou 1000...
Le 28 mars 2020 à 17:48:52 Great_Aldana a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:30:36 xxxtentavenom a écrit :
j'ai le plus de couille ici
et ensuite
je fais référence à une photo que j'ai déjà posté (sans visage) , le contexte aldana
non tu n'es pas bon dans cette affaire, tu parle trop et je te met le nez dans ton caca
non enfait, et le fait que tu le penses, avec ton smiley clindoeil dégueu te ridiculise,
tu as remarqué la ponctuation d'humour dans le pavé ? encore une fois le contexte aldana
nan toi aussi tenta je te maitrise sans coup et tu n'es pas une femme, mais je pense que pour comprendre un homme a besoin de somation physique, contrairement a une femme
tu restes sexiste là hein, mais je pense que tu remarques pas pourquoi
ton cognitif est derrière la moyenne
nan toi aussi tenta je te maitrise sans coup et tu n'es pas une femme, mais je pense que pour comprendre un homme a besoin de somation physique, contrairement a une femmethis
Plus féministe tu meurs.
J'ai même le soupçon que c'est la femme qui a besoin de somation physique, brutal. Elle croit que l'homme c'est surtout le physique, le dominant, etc. donc si t'es pas brutal, elle va te prendre pour un pleutre. Alors tes somations intellectuelles ne la pousseront pas. Encore qu'elle va pleurer ou partir en crise et va essayer de te dire que tu es violent avec elle, alors que tu as juste fait preuve de rationalité
haha sacré Debussy
Le 28 mars 2020 à 18:28:22 elina- a écrit :
Le 28 mars 2020 à 17:45:54 Great_Aldana a écrit :
Elina ben je t'ai dit, je l'affronte je t'ai dit mais sans me battre, je sais que je peux la maitriser sans utiliser de coupben si vous savez vous battre tous les deux, pas sûr que tu saches la maîtriser
non mais tu comprends pas, une femme ne peut pas se battre c'est absurde
rhonda rousey c'est un myth
Flash: J'ai même le soupçon que c'est la femme qui a besoin de somation physique, brutal. Elle croit que l'homme c'est surtout le physique, le dominant, etc. donc si t'es pas brutal, elle va te prendre pour un pleutre. Alors tes somations intellectuelles ne la pousseront pas. Encore qu'elle va pleurer ou partir en crise et va essayer de te dire que tu es violent avec elle, alors que tu as juste fait preuve de rationalité
aldana: oh putin on en parle ce soir!😂
c'est en effet une image un peu rétro de la femme cherchant la sécurité chez un mec...cependant c'est vrai elle a encore malheureusement de beaux jours devant elle...
Le 28 mars 2020 à 18:29:23 xxxtentavenom a écrit :
Plus féministe tu meurs.
haha sacré Debussy
sérieux c'est de lui ? je préférais son avis sur " est bien plus beau d'assister au rythme des couchers de soleil que d'écouter la pastorale..."
bah Debussy (très bon pianiste , d'exception pour moi) bat sa femme sans vergogne
Le 28 mars 2020 à 18:55:43 xxxtentavenom a écrit :
bah Debussy (très bon pianiste , d'exception pour moi) bat sa femme sans vergogne
il aurait pu être (très bon ) batteur aussi pour le coup
Le 28 mars 2020 à 18:59:02 M-Le-Mot-Dit a écrit :
bah Debussy (très bon pianiste , d'exception pour moi) bat sa femme sans vergogneil aurait pu être (très bon ) batteur aussi pour le coup
grand comique va
https://youtu.be/wZuNAuu_oB8
avouez que ça vous énerve véli et flash
je suis crevé de rire
Le 28 mars 2020 à 19:02:02 xxxtentavenom a écrit :
Le 28 mars 2020 à 18:59:02 M-Le-Mot-Dit a écrit :
bah Debussy (très bon pianiste , d'exception pour moi) bat sa femme sans vergogneil aurait pu être (très bon ) batteur aussi pour le coup
grand comique va
et attend pour comprendre ma référence : un très grand batteur français a fait un livre : "rythme et geste l'origine des rythme musicale" c'est de là que j'ai entendu l'anecdote Debussy concernant la pastorale, il dit aussi que les batteur frappent sur leur caisse claire comme il frapperaient leur mère
Freud en serait honoré de cette analyse...
Elina> tu connais pas bien le jjb je pense, soumettre sans coups cest possible meme face a qquelqun qui se bat tres bien
Le 28 mars 2020 à 19:02:39 xxxtentavenom a écrit :
https://youtu.be/wZuNAuu_oB8avouez que ça vous énerve véli et flash
je suis crevé de rire
C'est assez drole.
C'est primitif en quelque sorte. C'est populaire.
je suis crevé de rire
ça me rend fou
honnêtement Shayde a peut-être raison, faut peut-être une forme de foi profonde dans le potentiel de l'humanité pour regarder ça et ne pas se dire qu'on ferait aussi bien de tout brûler pour en finir
Voir autant de maladie mentale, et autant de maladie mentale auto-infligée ça me détruit
Mais d'une manière ou d'une autre je garde l'espoir de pouvoir sauver ces gens de leur propre stupidité, et de pouvoir traîner devant la justice -la vraie justice- ceux qui instrumentalisent cette maladie
Malheureusement pour qu'il y ait une vraie justice, il faut un vrai juge
La question devient ; Faut-il le placer dans le ciel ou l'incarner sur terre ?
Le 28 mars 2020 à 21:10:23 elina- a écrit :
Le 28 mars 2020 à 20:21:39 VeyIox a écrit :
Malheureusement pour qu'il y ait une vraie justice, il faut un vrai juge
je pensais que les non croyants ne se posaient pas cette question
Pas compris la remarque
Comment tu conçois la différence ? (surtout dans l'application, dans la pratique)
je suis crevé de rire
Ils ont changé les nazis