CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 722723724725726727728729730731732  ... 777»
Page suivanteFin
LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:28:53

Je sais je rigolais :noel:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
09 décembre 2012 à 16:29:43

Lizzie, depuis quand je décide ?
J'émet un avis c'est tout.
Sinon non j'ai déjà passé le relais, je l'ai passé aux admins. C'est eux qui décident s'ils doivent le passer à quelqu'un du forum ou non, mais mon avis est que ce n'est pas nécessaire.
Il y aurait un autre modérateur ou ex-modérateur sur le forum, je l’inclurais dans les personne pour qui cela poserait moins de problème pour être nommé.
Mais merci pour l'ad hominem, j'apprécie.
Et pour lutter contre ce flood, patience et recul (et un mot sur le forum réclamations).

Fourmi, non vous n'êtes pas les mieux placés. Entre autre j'ai vu de l'autre côté du miroir et je sais comment cela fonctionne. Et d'expérience je sais que ce forum n'a pas besoin de modérateur pour les raisons évoquées, que vous soyez d'accord ou non.
Ensuite comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois mon avis n'est PAS celui des admins, ils peuvent très bien décider autrement, ne pas être d'accord avec moi sur certains jugements ou autre, mais ne vous faites juste pas d'illusions.

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 16:48:45

C'est quand même dingue que tout une communauté demande un modo et qu'ont lui refuse :pf:

Enfin je n'arrive pas à comprendre, mais je me dis que c'est sans doute normal , la philo aujourd'hui c'est plus rien , un modo pour un forum comme celui-ci ne servirait à rien , de toute façon les gars qui sont dedans sont quand même des grosses loques qui passent leurs journées à écrire des pavés sur le monde d'aujourd'hui et sur la société mais sans pour autant changé quoi que soit , ni même tenter de changer quoi que ce soit. Par contre dès le moment ou on décide d'enfin bouger un rien notre cul on est direct renvoyé en nous disant , non mais laissez tombé ça sert à rien .

au pire mettez nous un bot qui supprime tout les topic qui font moins d'une phrase ce sera déjà ça de pris. Et aussi qui reconnais la phrase "PK LA VI" et qui supprime les post comprenant plus de 4 fois le mots dieu dedans .

Si on peut pas avoir de modo il faudra bien trouvé une solution alternative non ?

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 16:50:02

Excusez moi , je crois m'êtres légèrement emporté ...

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
09 décembre 2012 à 16:55:57

Un modérateur n'est pas un cadeau que l'on fait à une communauté, c'est le point principal que vous ne semblez pas réaliser.
Il y a toutes les contraintes du côté administratif derrière que vous négligez et que moi, ayant été modo, n'ait à peine qu’entraperçu.

Et la solution alternative existe déjà : le carré rouge.

Ceci dit je me faisais engueuler quand je fermais les débat traitant des question de foi (pas de débats autour des notions religieuses, mais vraiment les questions de foi).
Si mes souvenirs sont bons même par certains qui aujourd'hui même demandent un modo, mais ma mémoire de poisson rouge me joue peut-être des tours.

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 17:08:15

Bon j'ai autre chose à faire pour l'instant que de demander une modération .

Je part étudier mon néerlandais .

Tot ziens.

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:44:24

ok donc si j'ai bien compris avoir un modo n'implique pas grand chose si ce n'est de représenter JVC "officiellement".
Donc au final on a pas de modo pour la simple raison que certains ne veulent pas qu'on en ait un.
L'histoire du "pas assez de topic" n'a rien avoir alors car il n'existe aucune notion de "rentabilité" du forum qui déciderait d'un emploi de modérateur.
L'histoire de "personne de confiance" bon beh faut bien débuter parce que soit tu connais la personne IRL soit tu mise sur quelqu'un et c'est l'avenir qui jugera de la bonne action de celui ci.
C'est comme pour un job.
C'est nul car si une personne de bonne foi,ici, veut s'investir dans le forum, elle ne peut pas pour une simple raison arbitraire : "non car je ne veux pas".

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 19:58:23

ce n'est pas exactement ça , et je crois que j'ai en partie compris . Mais pas assez que pour ne plus vouloir de modo . On verra bien la réaction des admins de toute façon. Sophea n'à pas sont mot à dire , du moins je crois . :(

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:03:34

Le problème c'est que Sophea a bien son mot à dire (qu'elle le veuille ou non, si elle glisse un mot aux admins ils feront une élection). Les avis sont partagés quant à l'utilité d'un modo, mais malheureusement tant que cela ne fera pas l'unanimité le forum restera comme tel. J'avais proposé ma demande sur le forum élections sans grande conviction, et mes craintes ont été confirmées. Du coup j'ai un peu abandonné l'idée, on verra bien si le temps change quelque chose (bien que je trouve cela injuste et non justifié, comme le montre le flood de cet après-midi). Le forum fonctionne comme ça, si je rejoins Sophea sur un point c'est que nous n'avons pas notre mot à dire, ce n'est pas à nous de décider mais aux admins...

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 20:06:40

Ce qui est bien triste :(

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:09:07

faisons une pétition

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 20:10:52

C'est une blague ? :-d

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:17:01

oui mais je ne comprends toujours pas où est le problème concernant la nomination d'un modérateur ?
Cela n'engage en rien si ce n'est l'image de JVC ce qui est un souci dérisoire étant donné que quelqu'un de peu sérieux se ferait bouter en deux deux.
Si quelqu'un connaît la véritable raison d'un tel refus pourrait il me la donner histoire que je comprenne bien le truc s'il vous plait.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:24:43

Attends ils ont pas encore répondu au topic.

Pour les raisons, on peut trouver les réponses là à mon avis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89404-1-0-1-0-faq-les-reponses-a-quelques-questions.htm (par exemple sur le fait qu'il faille plus d'une page de topic par jour etc.), parce que les raisons de Sofea ne tiennent pas trop la route par rapport à ce que j'ai pu voir pour les modérateurs des autres forums.

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 20:29:15

J'allait le dire on vas commencer par attendre une réponse de leurs part et puis ont verras bien . :oui:

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:36:30

Vous parlez de quel topic ? :(

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 20:41:27

De celui que j'ai fais . :(

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 20:42:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128425-1-0-1-0-elec-philosophie.htm

Vous pouvez remarquer ce gros fail avec les pseudos que je ne comprend toujours pas maintenant .

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 20:42:58

2 eme fail j'ai oublié Vanaheim , mais je crois que tu t'en fou je me trompe ? :(

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:47:59

De toute façon s'il y a des élections tous les noms seront proposés non ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment