CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 720721722723724725726727728729730  ... 777»
Page suivanteFin
Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
08 décembre 2012 à 22:14:26

Merci :) Tu crois qu'il est bon que je mette avec les personnes qui sont fréquemment sur ce forum ?

"Lizzie,ggiot,carbure,charcutier,JeSuisPartout,Toi
,Moi,..."
?

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:15:46

"Alors voilà, j'expose mon "problème", ou plutôt celui d'une communauté ; depuis maintenant un petit bout de temps, le forum philosophie n'a plus de modo (la dernière était sophea). Ce qui est compréhensible étant donné que l'on ne peut pas vraiment dire que la population soit aussi dense que sur le périph en heure de pointe ; elle est plutôt variable et depuis peu, j'ai la légère impression qu'elle augmente, et surtout avec de plus en plus de trolls et de topics HS (sur l'amour,la religion, la psychologie, ...). Et surtout un nombre de incroyable de doublon (3 fois la même question en l'espace d'une semaine, c'est un peu lourd)."

(j'ai laissé les tournures de phrases)

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:16:20

Tu veux mettre quoi au juste avec tous ces pseudos ?

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
08 décembre 2012 à 22:17:18

Le personnes susceptible d'êtres modo , dus à leurs fréquentation du fofo (je crois pas que ça ce dis :( )

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:20:38

j'aimerai bien que ca marche.

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
08 décembre 2012 à 22:21:17

Donc je met les Pseudos ou pas ? :(

Rien d'autre à proposer ?

Vous avez le temps de ma cigarette pour dire tout ce que vous voulez :oui:

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:21:50

Fais comme tu veux, personnellement je n'y vois pas un grand intérêt.

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
08 décembre 2012 à 22:33:26

voila , posté attendons maintenant une réponse .

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
09 décembre 2012 à 00:43:09

Le forum est trop peu actif et la communauté suffisamment mature pour ne pas avoir un réel besoin d'encadrement.

Si je n'ai pas choisi de remplaçant à mon départ ce n'est pas sans raison. :(

priere2Jesus priere2Jesus
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 01:11:52

Si la Reine en a décider ainsi alors :)

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
09 décembre 2012 à 01:16:53

Merci de m'avoir rappelé pourquoi je ne poste plus ici, du moins sous mes pseudos principaux. :honte:

priere2Jesus priere2Jesus
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 01:20:39

what :ouch2: Tu sais trés bien que tu es trés aimer sur jvc :ok:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
09 décembre 2012 à 01:31:08

Vu l'effet que je cause sur le 15-18 à chacune de mes apparitions, c'est pas faux, ils m'adorent toujours autant. ^^
Ceci dit avec eux on peut au moins discuter. :sarcastic:

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:41:39

super...

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 10:44:52

Je crois que Sofea ne nous porte pas dans son coeur. :hap:

Écoute la demande ont y réfléchi depuis un petit bout de temps , et s'il est vrai que ce fofo n'en à pas besoin impérativement , je pense qu'il serait bon d'y avoir quelqu'un de présent afin de pouvoir poser un cadre , j'ai lus dans le topic que Lizzie avait fais sans prévenir ( :noel: ) Que vous parliez des devoirs que les gens poste ici , je suis d'accord qu'il le fasse car comme tu dis ça peux amener au débat et faire de bon sujet , mais je crois qu'il y à un certain respect à avoir quand on nous donne un devoir à faire , je pense qu'un modo serait utile pour leurs demander de reformuler le topic , car quand nous , nous demandons pour qu'il développe un minimum avant de nous envoyer sont sujet comme du choux à des cochons . J’espère que tu comprendras ceci .

Donc un modo serait utile pour encadrer et non pour sanctionner simplement .

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 10:48:24

Bon je vient de me lever j'oublie des bout de phrase ... :pf:

]...[car quand nous , nous demandons pour qu'il développe un minimum avant de nous envoyer sont sujet comme du choux à des cochons, il nous envois la plus par du temps aller nous faire fo... Cuire un oeuf ]...]

Navigator_Nami Navigator_Nami
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 13:20:37

Pourquoi l'ancien modérateur de ce forum tient-il absolument à voir son ancienne place perdurer vacante ?

Il semble que la communauté, aussi réduite soit-elle, désir un modérateur pour encadrer les interventions. Pourquoi lui refuser ?

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 13:51:08
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
09 décembre 2012 à 14:14:40

Si je ne vous portait pas dans mon coeur je ne passerais pas tous les jours pour voir ce qui se passe ici.
ET contrairement à ce que certains pensent je serais ravie que ce forum ait un nouveau modérateur.
Mais cela n'empêche pas que je puisse raisonnablement considérer qu'un modérateur sera préjudiciable à l'activité du forum déjà fortement basse.

Ce forum peine déjà à respirer, pourquoi chercher à l'étouffer ?

Par ailleurs si vous voulez que quelqu'un développe plus son sujet avant de lui répondre, faites-le, vous n'avez strictement pas besoin d'un modérateur pour ça.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:27:45

Ses raisons sont très bidesques, ça tient sur trois choses pour elle :

- Le carré rouge peut remplacer un modérateur, alors que tout le monde sait qu'une alerte d'un forumeur lambda, devant la quantité d'alerte, n'est satisfaite que longtemps après voire jamais dans la plupart des cas (quand bien même Sofea aurait réussi à l'avoir en 24h, ce qui est un cas particulier et ce qui est déjà assez tard et ne remplace pas un modérateur en cas de flood).

- Les trolls peuvent aider à la discussion et les débats, ça pourrait être plutôt vrai pour certains types de troll, mais la plupart s'apparentent aux floodeurs ou sont chiants et inutiles.

- Il y a une limite flou sur le fait de savoir qui l'on pourrait sanctionner et qu'est-ce qu'on pourrait locker, là je pense qu'elle se base sur son retour d'expérience assez négatif étant donné sa méthode rigide de modération, mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça (je n'ai vu aucun modérateur sur aucun forum être comme ça d'ailleurs, sauf certains cas très connus qui pèchent plus par leur intellect).

Bref, seule la dernière raison pourrait être valable pour elle (si elle pense qu'elle est aussi laxiste que la plupart des gens), le reste ne tient pas la route et cache peut-être une autre raison (plus égoïste ?).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment