Fiche un grand coup dans l'unité centrale. Ça ne résout pas forcément les problèmes, mais ça défoule, au moins.
+1
Et moi ?
On peut très bien te fiche un grand coup, si tu veux, Goron.
Ah non, je ne cherche pas de coup.
Pour le coup, tu coupes court à mon ambition courageuse de te courir après pour donner un coup d'arrêt à cette digression dont nous sommes coupables, en éliminant par à coup chacun de nous, coup sur coup, leur donnant des coups droit dans le cou.
Tu veux pas de coups, m'en fiche, t'en donnerai quand même.
Wouah le texte digne d'un philosophe.
Oui, je sais...
Mais bon, c'est uniquement si l'on admet que quelqu'un dont la réflexion n'outrepasse pas celle d'une poule qui vient de découvrir un couteau est un philosophe.
Poule...
Eh eh... Tu en veux un morceau, mouchinette? n_n
"il marque error no1117"
Pour ajouter une touche d'optimisme à la situation, j'ai tapé "error n°1117" sur google, j'ai survolé des discussions ouvertes sur des forums d'info par des types ayant eu ce problème, tous l'ont résolu en faisant jouer la garantie qui leur à fourni un disque de remplacement ou en passant directement par l'option "poubelle".
Bref mon appréciation d'expert : t'es dans la merde.
"Fiche un grand coup dans l'unité centrale."
Je déconseille, j'ai fais l'expérience, j'ai buté deux disques durs comme ça.
Quitte à le mettre à la poubelle, autant s'amuser une dernière fois avec, voyons... ><
Je la veux toute entière.
Pour mon DDE, je pense en effet que je vais devoir faire quelque chose de l'ordre du renouvellement du phénix.
Tiens, Mouchinette.
*Lui envoie une poule*
Par contre, fais gaffe. C'est comme dans Zelda. Tu en touches à une, toutes les autres viennent te massacrer.
Pas peur, j'ai retrouvé mon couteau de chasse.
Ah! Ah! Mais leur bec traverse ton bouclier, jeune Link, et leur peau est insensible à ton épée. Ta seule chance est de fuir dans le cimetière.
Ou de choisir de mourir pour reprendre à ton dernier point de sauvegarde. Comme tu veux.
"Tu en touches à une, toutes les autres viennent te massacrer."
Raison de plus pour attaquer
Ca va être une boucherie
J'ai toujours adoré le concepts des poules toute mignonnes plus dangereuses que le pire des bosses... xD
La version Lapin tueur des monty python (Sacré Graal) est pas mal aussi dans le genre
"Mais, c'est juste un lapin."
"Non, regardez bien, regardez ses méchantes petites dents pointues"
"Bon, va t'en occuper"
"Nooooon!"
Avec le chevalier qui en perd la tête...
"Ah, ben voilà, j'arrête pas de les prévenir, ils me croient jamais." xD
Et l'assaut à vingt contre un... Qui se termine par une débandade. Heureusement, comme dans Worms, il y a une solution... La Grenade Sainte... La scène magistrale de la lecture du "Livre des Armes"...
Oh... Tous ces souvenirs qui remonte...