Arg premiere fois de la journée que ce bon vieux amigo me lache
amigo
Coma je vais aussi me coucher je te souhaite une bonne fin de journée enneigée, un bon appétit pour tout à l´heure mon amigo!!!
amigo
Bonne Nuit, bigboss291 On se reparle!
Feuh, elle est bonne celle-là!
Sûr que je vais l´essayer! C´est vraiment long à faire?????
Je te laisse des nouvelles. (Dis, tu l´as fait, toi????)
amigo
ukiki, si tu passes, je t´ai manqué aujourd´hui. J´espère avoir la chance de te parler demain!
Surtout que je recommence l´école bientôt. J´aurai moins la chance de venir le soir.
Seulement quand mon frère sortira.....
@+ mon ami!
amigo
Zut je vous ai tous manqué ,normal j´étais a un diné d´amis j´espere pouvoir vous parler aujourd´hui
Alors Coma c´est à ton tour de faire la rentrée des classes
J´espere pouvoir te parler aujourd´hui et si ce n´est pas le cas ,je te souhaite une bonne rentrée
amigo
ukiki.
J´espère, moi aussi, avoir la chance de te parler aujourd´hui.
Oui, demain la rentrée!!! Enfin, s´il fait beau. Parce qu´en ce moment, il y a de la poudrerie. Il a neigé cette nuit et avec le vent, on ne voit pas beaucoup.....
amigo
tout le monde
Drilas ça va ?
Vous deux!
Je viens tout juste de quitter le forum... à peine 5 minutes...
Heureusement que je suis passé voir, entre deux réponses...
Alors, ça va???
amigo
Ouai ça va et toi ?
Oui merci. Je suis bien content que tu sois là!
Je n´ai pas pu te parler hier, et c´est dommage.
Ici, c´est très froid...
amigo
Hier j´étais parti diner chez des amis à mes parents donc c´est sur que tu n´as pas pu me parler d´autant plus que chui rentrer a 1 heure du mat donc
Mais c´est pas grave je vais me ratraper aujourd´hui
Au Canada il fait froid ?H é bah ici en France il fait tout gris et il va pleuvoir (il est mal foutu le climat français )
amigo
C´est pas mieux ici. Avec la poudrerie, je ne pourrai pas aller glisser aujourd´hui.
Et qui sait pour l´école demain....
Une année, on a recommencé l´école que le jeudi à cause de la température.
Dommage que je suis passé trop tard l´autre jour quand tu es venu sur le forum d´HM.
Ça aurait été un honneur pour moi de répondre à ta question.
Mais waretz s´en est bien occupée. Tu as eu de la chance. Elle est reconnue pour envoyer tout le monde faire des recherches....
Elle était dans une bonne passe...
Mais, on l´aime bien!
amigo
Tu es arrivé tard. Tu aurais dû être fatigué...
amigo
Oui c´est vrai grace a elle,maintenant j´économise pour le food processing room
Peut-ètre que la soeur de _Tatoo_ va s´inscrire (ça va ètre l´invasion des cousins au forum !! ! )
amigo
C´est très bien alors!
Plus on est de fous, plus on ri! (C´est ce que dit le dicton.... )
amigo
ça ne te dérange pas j´espère ?
amigo
coma aide moi à super mario 64 DS je suis bloqué je m´explique dans les solus de ce jeu sur JV.com:
tout les personnage:
luigi:
aller au tableau 5(manoir de Big Boo)finissait le premier épisode pour aller au 2ième pour monter en haut.aller dans la salle la plus à droite(je parle du haut)utiliser la fleur pour que Mario vole à l´étage supèrieur.entré dans le tableau de luigi.après je m´en souvient plus!!!
mon problème:je trouve pas le moyen d´aller en haut. aide moi coma!!!!
j´arrive à prendre la fleur mais c´est pour l´étage supérieur!!!
ukiki, au contraire. Et de toute façon, ce n´est pas moi qui décide. De plus, c´est ça qui garde le forum actif. Sur un forum où j´allais, il ne restait que les habitués et ils ont commencé à partir peu à peu... j´ai fait la même chose...
amigo