Non pas du tout, au contraire, j´ai encore quelques jeux à finir avant de m´attaquer à ACWW. "Lost in Blue" est plutot difficile mais prenant. Améliorer mes stats à Mario Kart et passer à deux étoiles au lieu de une pour l´instant.
ukiki. Alors, raison de plus de bien l´acceuillir ici.
_Tatoo_, la fonction rafraîchir, c´est pour voir s´il y a de nouveaux messages plutôt devoir sortir du topic à chaque fois. Ou aussi, si tu es sur la page du forum.
C´est comme la fonction "actualiser" sur ton ordi.
amigo
Feuh moi aussi j´ai lost in blue il est super
_Tatoo_ l´icone rafraichir sert a réactualiser les messages sans que tu es besoin de sortir du "topic"(sujet)
amigo
L´icone rafraichir sert à renouveler la page de façon a ce que tu puisses voir si on a répondu a tes post voilà sinon tu resterais toujours a la meme page et tu croirais que l´on ne t´as pas répondu
amigo
Une question est = à 3 réponses
En tout cas _Tatoo_ tu es sùr de comprendre !
amigo
Feuh, moi aussi je n´ai pas toutes les trois étoiles dans mes missions.
Par contre le jeu "Lost in Blue", je le cherche depuis un moment... Je ne le trouve pas. Il est bien?????
Il ressemble à "Stranded Kids"???
amigo
Ah ok mais c pas pratique de devoir cliquer toutes les secondes sur rafraichir c vraiment enervant.
Au fait ukiki tes interros alors?
_Tatoo_
Un clique toutes les 2 min suffit je pense
amigo
rooh encore un smiley de raté c´est décidemment pas ma journée aujourd´hui!
mal au dos ,smiley qui manque de volonté lol
amigo
Hum hum ça c´est bien passé merci de me poser la question mais là tu vois c´est le week-end et j´ai envie de destrésser (j´en ai 3 autres la semaine prochaine )
Ta pas besoin de cliquer toute les secondes tu clique une fois de temps en temps !
Feuh, aussitôt que j´ai l´adapteur Wi-Fi, je te préviens. Et tu viens dans me ville.
Je te proposerais bien une petite course.... et puis oui. Pourquoi pas?????
Si tu le veux!
Enfin, si ça te dérange pas de gagner facilement...
amigo
Bon, je vous laisse. Je reviens plus tard.
_Tatoo_, encore bienvenue et j´espère pouvoir te reparler!
@+ vous tous. Et bonne conversation!
amigo
Moi ça été une belle journée pas de controle et mieux encore c´etait une journée pedagogique a partir de 12H j´ai eu 2H de math et 2H de sport.
Dsl ukiki pour la pression mais j´aime bien te mettre le stress moi aussi j´ai des controles la semaine prochaine! un DS toutes les semaines et aprés les composition pas de bol snif2...
@+ Coma bonne soirée et merci de répondre si vite aux questions lol ça change de certains forum
amigo
à tout à l´heure Coma et bon après midi
Je te conseille d´écrire a la place de DS "devoir sur table" pour éviter les confusions car la tu viens de dire que t´avais une DS toute les semaines
amigo
Bon je vous laisse tous... Y a ma soeur ki rale parce ke je lui laisse pas l´ordi kes kel peut etre chiante parfois...a + ukiki et les autres
Bonne remarque Ukiki je commençais justement à me poser des questions lol
amigo
@+ _Tatoo_
amigo
@+ Tatoo en espérant que tu reviennes sur le forum nous rendre visite et pourquoi pas l´intégrer pleinement
amigo
Lost in Blue est un épisode de Stranded Kids (série GBA jusque là au Japon). C´est plutot bien foutu, meme si c´est particulièrement difficile au début (j´ai du tuer le personnage 4 fois ). Après une semaine de survie dans le jeu, ça va mieux. Les fonctions de la DS sont bien utilisées meme si on a vu mieux (Another Code par exemple).