Slt a tous en faite je suis pas la pour vous parler de animal crossing en faite je m´en fous
Alors ukiki la journée?
maxou, je suis passé hier soir et ce matin. Tu n´as pas lu mes messages????
ukiki, merci ça va bien!
Et toi???
bigboss29, je suis content que tu sois là!
Tout dépend.... As-tu aimé celui sur GC???
Pour ma part, quand j´ai commencé celui sur DS, je pensais que je l´aimerais moins. Mais plus j´y joues et plus je l´aime. Oui, je le trouve mieux que sur GC.
Il y a beaucoup de nouveautés.
Moi, ce que j´aime, c´est qu´on peut mettre des chapeaux et des accessoires à nos persos.
Présentement, un de mes persos a une sucette (tétine de bébé) et un voile de Sheik. Il est tellement drôle....
J´ai noté quelques aperçus sur le topic de Yoshi_78 "Est-ce que le requin existe vraiment?" .
amigo
Tom. Et oui, ça fait un moment que tu n´es pas venu. Vive le week-end...
_Tatoo_, bienvenue!
amigo
He bah dis donc tu vas droit au but Mais fait quand mème attention a ce que tu dis un peu de politesse alors ça va ?
(ps: ne dit pas mon prénom svp )
Coma ;m oi ça va enfin le week-end !! !
amigo
D´accord Coma et oui j´adore celui sur GC donc je pense que d´après tes conseils celui sur DS devrait me plaire plus qu´à attendre le 31 mars
amigo
Et un smiley raté un!
amigo
Je suis pas meilleur... J´en ai râté un aussi...
ukiki, tu reviens plus tard????
amigo
T´inquiète Coma je serai toujours là
amigo
c bo l´amitié... pourkoi en faite moi j´ai le droit k´a mettre 10 messages par jour?!
On peut m´expliquer?!!
ukiki, ça, c´est une bonne chose!
amigo
Il n´y a pas que toi qui as le droit qu´a un message moi aussi quand je m´était inscrit je n´avais le droit qu´a 10 messages,et c´est pareil pour tout le monde
amigo
_Tatoo_
C´est parce que tu commences seulement. C´est une façon pour jeuxvidéos.com, de s´assurer que tu ne feras pas de flood.
Plus tu seras membre longtemps, plus tu auras de privilèges.
Et, bienvenue ici. Tu es ami avec ukiki???
amigo
_Tatoo_ : tu as pseudo trop récent pour poster plus par jour. Ensuite tu pourras poster plus, mais avec deux minutes d´écart entre les messages, et pour finir, avec 30 secondes d´écart...
C´est comme dans AC avec les agrandissements de Nook
amigo (on n´est pas arrivé à 1600 occurences mais ça vient)
Si tu ne peux mettre que 10 post par jour c´est qu´il n´y a pas très longtemps que tu es inscris _tatoo_
amigo
bonjour a ceux qui sont la. Ex cusez mon entrer peu remarquable je suis nouveau et j´aimerais savoir comment ce site fonctionne. Merci d´avance
ps: apparement j´ai le droit qu´a 10 messages alors
expliquer moi vite
On s´y est tous mis...
Voilà, _Tatoo_, tu as ta réponse.
Feuh! Tu m´en veux pas, cette fois, pour t´avoir mis l´eau à la bouche....
amigo
Bienvenue à toi _tatoo_ j´espère que tu vas rester un peu sur ce forum il y a des gens sympa et on a tous commencé un jour donc t´en fais pas pour les 10 post par jour
Oui on se connait Coma on est mème cousin
amigo
oups amigo !! !
oui en effet je suis cousin avec ukiki .
Merci de m´avoir repondu si vite c sympa!
on peut dire en effet que mon pseudo est recent (je viens de m´inscrire).
Au fait a koi sert l´icone raffraichir?