Sbas ==> Je ne parle des fautes d´orthographe, mais de la présentation de tes messages
Et... et zut, y´a du dentifrice sur mon tie-shirt ><
Et Rorozeboss, question "Discrétion assurée", t´égales personne (personne ne t´égale, en fait)
C´était pour faire un air enfantin plus pire^^, Ouais mais y´avais des majuscule donc je voyais pas, en faites j´ai fait des copier coller donc ça compte pas, nah!
Et bien ton air enfantin, tu le ranges dans un placard sous un escalier et tu ne le sors plus.
Et malgré ton explication douteuse, je te rappelle que passer des lignes, ça mange pas de pain. Regarde:
Eh oui. Eh oui.
En faites je me dit que sauter des lignes c´est frimer pour dire qu´on fait des longs posts c´est pour ça que je le fais pas.
Gb==>j´ai ce talent en effet... tout en discrétion!
Et... et zut, y´a du dentifrice sur mon tie-shirt >< => Ah ouais? Et bah moi y´a une crotte de nez, des grains qu´y a dans les tomates du feutre de la peinture noire et de la sauce de merguez... Ahhh la sauce orange avec les bules d´huile qui montent à la suface....
Ahhh....
sbas==>C´est vrai ou faux ce que tu racontes??
Oui c´est vrai^^.
Mon dieu.
Appelez une ambulance je me sens défaillir...
Mais comment peux-tu supporter d´avoir un T-shirt aussi sale sur toi???
Je regarde l´écran de mon pc, pas mon t-sihrt^^.
Et le reflet de ton T-shirt sur l´écran???
C´est un écran LCD^^.
Sbas, tu vas tranquiiiiiiiiiiiiiiillement te décoller de l´écran de ton PC et tu vas tranquiiiiiiiiiiiiiillement voir taprof d´espagnol. Vu?
Prof d´espagnol?? Miam! Où ça?
Martine! Où es-tu? Mon amazone, ma tanguella, ma tralulu, ma Ella, ma Porange!!!
Excusez-moi, c´est le syndrome de la prof d´espagnol...
Je l´ai déja fais pour voir la température de mon processeur^^. J´ai pas de prof d´espagnol.
Alors ton prof de physique
Rorozeboss ==> Peave and Love brother
Il a pas de physique, il est en 6éme.
Je confirme.
Rorozeboss ==> Peave and Love brother
==> Je ne croirais jamais que tu dirais ça un jour?!